Screenshots
Fabrication personnelle :POriginally posted by Colibri@28 Apr 2005, 06:22
Heos, d'où tu sors cette skin du Tom' ??
J'adore.
En fait il est pas encore totalement terminé. Je le mettrai en ligne quand il sera prêt
En voila 2 autres
Tu peux casser du Grippen ou autre, mais ni le Rafale ni le Tomcat. Défoule-toi sur des Mirage ! :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Attendez, on va le calmer....
Amraam ?!?!? Un pilote Francais avec un petit MiG29A t'attends au pied de piste....
Prepares ton monoreacteur poussif et enleves le siege ejectable pour perdre du poids, ca te permettra de renforcer ton chalumeau avec des plaques en titane... tu vas en avoir besoin.... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Casser du rafale, non mais.... pfff... cte jeunesse :P :D
@++ les outrés
Amraam ?!?!? Un pilote Francais avec un petit MiG29A t'attends au pied de piste....
Prepares ton monoreacteur poussif et enleves le siege ejectable pour perdre du poids, ca te permettra de renforcer ton chalumeau avec des plaques en titane... tu vas en avoir besoin.... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Casser du rafale, non mais.... pfff... cte jeunesse :P :D
@++ les outrés
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Pas de réponse 3 pagesd après...on se ramolit les mecs?Originally posted by Famas@25 Apr 2005, 20:03
Ok les gars. Ce week-end, vous 2 contre Wild Angel et moi? ça marche? :P :P
Pas la peine de nettoyer vos F-16, ça servira pas à grand chose
Pas de réponse 3 pagesd après...on se ramolit les mecs?Originally posted by Wild Angel+28 Apr 2005, 22:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 28 Apr 2005, 22:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Famas@25 Apr 2005, 20:03
Ok les gars. Ce week-end, vous 2 contre Wild Angel et moi? ça marche? :P :P
Pas la peine de nettoyer vos F-16, ça servira pas à grand chose [/b][/quote]
Nous nous ramolir ? Ca va pas, t'es tombé sur la tête Wild :P Nos F-16 sont nettoyés depuis longtemps et c'est pas les M2k qu'on a descendu qui les ont taché :lol: :lol: :lol:
Mais Seekles est pas très dispo en ce moment donc c'est galère....
De toute façon la pyramide 2vs2 arrive, donc préparez vos canons , ca serait con qu'ils s'enraillent :P
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
A vendre Tail F-16 MLU, pas très bonne état, anciennement sur l'appareil du pilote Amraam... :P :lol:
Faire Offre... :lol: :P
Faire Offre... :lol: :P
Ok Benni, 1 vs 1 ce soir en 5 points M2KvsF-16, engagement canon uniquement et tir après merge. B)
euh, cet aprem c'est pas possible ? Car ce soir pas dispo ?
Ouhhhhh Wild se défile :P
Ben tant pis alors !!!
Ben tant pis alors !!!
Ca c'est le moins qu'on puisse dire ! C'est de la folie furieuse mes dispos pour le moment ! :lol: :lol: :lol:Originally posted by benni@29 Apr 2005, 00:50
Mais Seekles est pas très dispo en ce moment donc c'est galère...
Je précis à l'intention de Wild que je ne me ramollis pas du tout et que je serais fort hereux de prendre une plumée, mais que pour le moment, à moins qu'il veuille faire mes disserts de philo à ma place ( ), ça va être dur :P
Au plus tôt possible donc :((
Z'avez pas honte ?? Dans ce topic, vous laissez une page sans image ?? Mais c'est un sacrilège.
Mais que fait la police. Je m'insurge, je me rebiffe, je... tiens, allez j'en mets une.
Mais que fait la police. Je m'insurge, je me rebiffe, je... tiens, allez j'en mets une.
GunMan> tu pourrais pas mettre le screen en 2048 x 1536, j'ai pas bien vu ma dérive Tiger dessus, et Amraam a sans doute pas du bien voir la skin entière qu'il a fait :P :P :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
du F15E
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
C'est sérieux ou c'est d'la vanne ??? Sinon je peux le redimmensionner, pas de pb's :lol:Originally posted by Booly@29 Apr 2005, 20:12
GunMan> tu pourrais pas mettre le screen en 2048 x 1536, j'ai pas bien vu ma dérive Tiger dessus, et Amraam a sans doute pas du bien voir la skin entière qu'il a fait :P :P :lol:
Un nouveau Wallpaper toujours pris au meme moment (toujours skinné par amraam et booly :lol: , un peu moins de deux heures de boulot).
Version 1024x768 :
Version 1600 x 1200 qui pixellise meme pas :jumpy: ICI !!!!!!!
Version 1024x768 :
Version 1600 x 1200 qui pixellise meme pas :jumpy: ICI !!!!!!!
Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait de fond d'écran :
Svp soyez sympa hein? ça fait un moment que je n'ai plus touché à photoshop :P
Svp soyez sympa hein? ça fait un moment que je n'ai plus touché à photoshop :P
Bah à ta place je me ferai pas trop de souci Famas, il est très réussi :jumpy:...aller hop! emballé c'est pesé !!! et voilà un chouette nouveau fonds d'écran sur mon bureau !!
-
- As du Manche
screen de FAMAS, retouché par Merlin..
C'était quand mm pas si dur de faire une verrière potable pour le M2k non..?
je comprend tj pas que le gars qui a fait le model 3d n'ai pas vu qu'il y avait un pb.
C'était quand mm pas si dur de faire une verrière potable pour le M2k non..?
je comprend tj pas que le gars qui a fait le model 3d n'ai pas vu qu'il y avait un pb.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Mécano au sol
et moi mon premier scrzeen
je vais passer à la Haye
la convention de Genève....
connais pas....
je vais passer à la Haye
la convention de Genève....
connais pas....
Ouaip merci Merlin pour la verrière, je n'y avait pas penser ^_^ J'ai fais quelque modif sur le modèle 3d car dans falcon le 2000-5 à le même modèle 3D que le 2000C Si vous regardez bien j'ai viré le pitot qu'il y a sur le nez, j'ai rajouter des antennes, etc... mais j'ai oublier d'arranger la verrière... ^_^ :P