Z'avez déjà vu une tondeuse faire ça?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#1

Message par FENCER »

... le super-cobra en l'occurence? Décidémment, on voit vraiment voler de tout en aéromodélisme... :jerry:

http://www.tonyrogers.com/video/skycutter40.wmv
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#2

Message par Cartman »

Oooohh mais n'est-ce pas la 4eme fois que je vois cette video? :D

Allé ca fait toujours du bien pour les nouveaux :)
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Déjà vu et toujours aussi marrant ! :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par FENCER »

Zut, tant pis pour l'originalité alors :blushing: ! Bah, il y en aura toujours qui la (re?)découvriront comme ça, à commencer par moi :exit:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#5

Message par badboy69 »

:jumpy: :jumpy: En plus la musique elle va trop bien avec les images :jumpy: :jumpy:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 02 décembre 2002

#6

Message par SHARP54 »

ça m'a toujours étonné que ça soit pas repris dans une pub pour des radiocommandes ou un magasin de modèle réduit...

Genre un type tond sa pelouse normalement,, il regarde chez son voisin vois la tondeuse toute seule puis le cherche et le vois avec une bière dans un transat et la radiocommande...
La semaine d'après il est fier de montrer au type qu'il fait pareil il s'est acheté une radio mais celui-ci fait décoller le bouzin :D

Histoire de rendre mon post utile, si vous faites gaffe au générique vous voyez Make a Wish Foundation Airshow.

La fondation Make a Wish bien que très orientée US, porte bien son nom puisqu'elle vise à réaliser les rêves d'enfants qui ont vraiment moins de chance que les autres (maladies, accidents de la vie, etc.)

Je ne mets pas de lien pour ne pas être accusé de spam mais c'est pas dur de trouver le site avec l'assoc' pour ceux que ça intéresse. :welcome:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Black Wolf »

je l'avais vu voler a un meeting de modélisme... un gars "tondait" la pelouse tranquillement quand tout a coup sa tondeuse accélère puis décolle le gars courrant après elle. C'était assez surprennant la première fois
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#8

Message par Daube »

Originally posted by SHARP54@27 Apr 2005, 09:41
ça m'a toujours étonné que ça soit pas repris dans une pub pour des radiocommandes ou un magasin de modèle réduit...

Genre un type tond sa pelouse normalement,, il regarde chez son voisin vois la tondeuse toute seule puis le cherche et le vois avec une bière dans un transat et la radiocommande...
La semaine d'après il est fier de montrer au type qu'il fait pareil il s'est acheté une radio mais celui-ci fait décoller le bouzin :D

Histoire de rendre mon post utile, si vous faites gaffe au générique vous voyez Make a Wish Foundation Airshow.

La fondation Make a Wish bien que très orientée US, porte bien son nom puisqu'elle vise à réaliser les rêves d'enfants qui ont vraiment moins de chance que les autres (maladies, accidents de la vie, etc.)

Je ne mets pas de lien pour ne pas être accusé de spam mais c'est pas dur de trouver le site avec l'assoc' pour ceux que ça intéresse. :welcome:
Les pubs ne l'ont pas encore utilisee, par contre j'ai deja pu la voir dans video gag, un gars fait semblant de tondre sa pelouse, il marche, puis cours, puis lache la tondeus qui accelere et finit par decoller.
La premiere fois j'etais bien mort de rire quand meme :lol:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#9

Message par super_juju »

MDR !!!!! mais comment il a fait pour equipé sa tondeuse pour qu'elle soit.....pilotable!!!!
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#10

Message par Neo68 »

Ca doit etre une tondeuse en plastique pour enfant nan ?
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#11

Message par Daube »

Meme pas, c'est un assemblage en ...euh comment ca s'appelle ce bois ultra leger ? Balsa non ?
Bref, en fait, la tondeuse ne ressemble a une tondeuse que de profil.
De face, on s'appercoit que le "chassis" et le moteur de la tondeuse sont tout plats et jouent le role de surface porteuse.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par FireFox13 »

La on la voit bien :

Image

Et, la on les voit TOUTES !!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Ici !!!!!


@++ les fous volants ;) :adonf!:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#13

Message par super_juju »

c'est terrible!!!! j'en veux une pour noel!!!!! j'vois deja la tronche des mecs de l'aeroclub...... :ph34r:
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 01 septembre 2001

#14

Message par Rcbrf »

Excellent ! :D

Dites, il n'y en a pas un qui connaîtrait le titre du morceau de Country ?
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Black Wolf »

Cotton eye joe du groupe RedNex :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 01 septembre 2001

#16

Message par Rcbrf »

Cotton eye joe du groupe RedNex
:) :) :) :) Merci !
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#17

Message par super_juju »

ce morceau il cartonne dans les soirées !!! :D
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#18

Message par Fuchs »

et maintenant, avec le Depron, des propultions électriques et des accu LiPo y a vraiment moyen de faire voler n'import quoi!! :D
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « Aviation passion »