Avant le 380...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#1

Message par LFabriceBZ »

Bonsoir à tous.Très beau vol de l'airbus 380 avec une ambiance particulière...lors de la rotation la foule s'est mise à applaudir et à crier de joie...c'était magnifique!
M'étant rendu à Blagnac en DR400 et ayant attéri en 14L vers 8h du matin,en voyant les foules près des pistes je me demandais si quelqu'un n'aurait pas spoté un DR400 bleu et blanc immatriculé F-GAHR??
Merci d'avance!!

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#2

Message par Heero »

tu peux aussi demandé si certains n'auraient pas applaudis et criée :D :D :D :D



je cours , je pousse je décolle que dis je, je vole deja et surtout :exit:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#3

Message par Skypoet »

Oui d'ailleurs j'étais venu à Blagnac spécialement pour voir le vol du petit DR400 qui avait été annoncé dans les media! ;) Et comme je regardais le beau petit DR400 j'en ai complètement oublié le décollage, le vol et l'aterrissage de l'A380... Mais c'est pas grave dans 20 ans Airbus sortira un nouvel avion.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#4

Message par Heero »

bon la on est un peu vache bon j'ai mon pote qui revient demain et qui lui aura surement pris des photos de tous ce qui vol alors je te tiens au courant

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#5

Message par Elcap »

j'ai faille prendre en photo les petits, au cas où klk1 demanderait la photo... mais j'ai pas fait, trop loin (j'étais de l'autre coté)
Image

TOMS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 987
Inscription : 30 mai 2004

#6

Message par TOMS »

C'était quoi, au fait l'espèce de gros truc qui à décollé juste après l'atterrissage de ce joli DR 400 ?
:exit:
pour bien voler, volez léger !

Topic author
LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#7

Message par LFabriceBZ »

LOL!!Oui bon c'est vrai que le petit DR400 qui est passé vers 8h en 14L...Mais j'ai jamais vu autant de monde pour mon attérrissage... :god: ...Comment ça c'était pas pour nous??? :( :D :D
Merci en tout cas!Et je surveille le post au cas où quelqu'un aurait pris notre DR400 pour la vedette du jour..! :exit:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#8

Message par Maverick92 »

C'est vrai que pas mal prenait en photo tout ce qui bougeait. Avec un peu tu devrais trouver :)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »