Contrôle aérien
Ma connexion tient pour faire du contrôle, c'est à dire, que je reste sur le bureau avec des scren et joue à la tour!
contactez moi par MP, que vous soyez escadrille ou solo.
comme j'en ai déjà parlé avec Mhm-Mhm, il ne faut pas que cela (la radio) soit une contrainte pendant les vols, le but est de s'amuser, alors que vous soyez Hardcore du réalisme, ou Jacky des pistes, je suis prêt à m'adapter et vous dire tout ce que je sais. (là au moins je serai plus productif, parce que j'ai encore du mal a fare des screen ou du bidouillage de fichiers.....)
L'annonce est faite, sacher juste que je ne serai pas dispo toutes les soirée, surtout les samedi, dimanche et lundi soir!, mais aussi mercredi soir!
Voilà, depuis le temps que j'en parle, c'est fait!
contactez moi par MP, que vous soyez escadrille ou solo.
comme j'en ai déjà parlé avec Mhm-Mhm, il ne faut pas que cela (la radio) soit une contrainte pendant les vols, le but est de s'amuser, alors que vous soyez Hardcore du réalisme, ou Jacky des pistes, je suis prêt à m'adapter et vous dire tout ce que je sais. (là au moins je serai plus productif, parce que j'ai encore du mal a fare des screen ou du bidouillage de fichiers.....)
L'annonce est faite, sacher juste que je ne serai pas dispo toutes les soirée, surtout les samedi, dimanche et lundi soir!, mais aussi mercredi soir!
Voilà, depuis le temps que j'en parle, c'est fait!
![Image](http://stackouse.free.fr/bann_evac/Wilbur_low.jpg)
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Si elle tenait pour un Gunzo,
CA FAIT 5 MOIS QUE JE VEUX TE DEFONCER LES DERIVES, YA LONGTEMPS QUE JE T'AURRAI FAIT SIGNE!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà, avec juste TS et rien d'autres, si on est plus de 6 c'est plus la peine.
elle tient tant que je ne lance pas LO, dès que je lancer, crash de la connexion
Mais si une âme charitable a une solution, je suis pret a lui donner tous mes cours de droit que j'ai tapé à l'ordi!
CA FAIT 5 MOIS QUE JE VEUX TE DEFONCER LES DERIVES, YA LONGTEMPS QUE JE T'AURRAI FAIT SIGNE!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà, avec juste TS et rien d'autres, si on est plus de 6 c'est plus la peine.
elle tient tant que je ne lance pas LO, dès que je lancer, crash de la connexion
Mais si une âme charitable a une solution, je suis pret a lui donner tous mes cours de droit que j'ai tapé à l'ordi!
Alienware Area M-9750
je te reserve une place au chaud, et te fait signe si un jour c'est bon! promis
Alienware Area M-9750
Mouais.. je pense que t'as le meme probleme que moi.. ta connexion saute facilement lorsque le proc est trop sollicité.Originally posted by wilbur@24 Apr 2005, 21:08
Ma soluce pour qu'elle ne saute pas.. c'est que ce soit un autre ordi qui heberge la connexion..
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
-
- Elève Pilote
Eh, oh, pour ça il faut d'abord me séduire, gougeatOriginally posted by wilbur@24 Apr 2005, 21:08
CA FAIT 5 MOIS QUE JE VEUX TE DEFONCER LES DERIVES
![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Vous avez quoi comme CPU / connexion, Wilbur et Oxi?Mouais.. je pense que t'as le meme probleme que moi.. ta connexion saute facilement lorsque le proc est trop sollicité.
Ma soluce pour qu'elle ne saute pas.. c'est que ce soit un autre ordi qui heberge la connexion..
![Image](http://img216.imageshack.us/img216/7389/signaturems7cl.md.jpg)
Bien, très chèèèèèèèèèèèère amis, je vais tenter de vous répondre avec toute ma sensibilité de pilote:
Je redonne les caractéristiques de mon ordi : voir signature!
Pour la connexion, je suis en 64k, mais on partir d'un programme allemand, or déjà de l'allemand sur un ordi Français, bin, ça fait des étincelles, mais le pire, c'est que en Allemagne, comme on France on pousse les gens à prendre de l'ADSL, et donc, en plus de te donner des tracks tous les mois lors de la récéption des tes factures (acheter notre super ADSL sans limites, la vraie vie tranquille avec toute la famille, avec le WIFi, blablabla), ils te pourrissent la ligne!, c'est à dire, je ne sais pas comment ils font, mais j'ai vu que en deux ans la connexion s'est dégradée: au début je pouvais discuter par web-cam sur messenger, maintenant, une simple conversation audio à du mal à suivre et plante toutes les 10 mn en moyenne!)
Pourquoi j'ai-je pas pris l'ADSL???? Bin si quelqu'un, une âme charitable consent à me donner 95€ par mois pour avoir l'ADSL.......
Comme le dit si bien Oxy, j'aime bien aller (c'est un calembour, Oxygène,....) chez un copain pour emprunter son adsl, en principe ce Week-end, je vais peu^t-être pouvoir faire quelque chose.
vous savez tout, cher Dunmer, veuillez agréer l'expression de ma plus sincère sincèrité et de mes sentiments les meilleurs, le bonjour à votre, femme, votre chien, comment se porte votre voiture, il fait très beau, prenez soins de vous, si je peux vous rentre service, laver le chien, ............ :P
Je redonne les caractéristiques de mon ordi : voir signature!
Pour la connexion, je suis en 64k, mais on partir d'un programme allemand, or déjà de l'allemand sur un ordi Français, bin, ça fait des étincelles, mais le pire, c'est que en Allemagne, comme on France on pousse les gens à prendre de l'ADSL, et donc, en plus de te donner des tracks tous les mois lors de la récéption des tes factures (acheter notre super ADSL sans limites, la vraie vie tranquille avec toute la famille, avec le WIFi, blablabla), ils te pourrissent la ligne!, c'est à dire, je ne sais pas comment ils font, mais j'ai vu que en deux ans la connexion s'est dégradée: au début je pouvais discuter par web-cam sur messenger, maintenant, une simple conversation audio à du mal à suivre et plante toutes les 10 mn en moyenne!)
Pourquoi j'ai-je pas pris l'ADSL???? Bin si quelqu'un, une âme charitable consent à me donner 95€ par mois pour avoir l'ADSL.......
Comme le dit si bien Oxy, j'aime bien aller (c'est un calembour, Oxygène,....) chez un copain pour emprunter son adsl, en principe ce Week-end, je vais peu^t-être pouvoir faire quelque chose.
vous savez tout, cher Dunmer, veuillez agréer l'expression de ma plus sincère sincèrité et de mes sentiments les meilleurs, le bonjour à votre, femme, votre chien, comment se porte votre voiture, il fait très beau, prenez soins de vous, si je peux vous rentre service, laver le chien, ............ :P
Alienware Area M-9750
Toutes les applications qui demandent de la mémoire au démarrage, ex: Photoshop, tous les jeux en général, presque tout quoi, il arrive même des fois que je doive faire un reboot alors que je viens d'allumer l'ordinateur, sans même pouvoir envoyer un mail! En gros c'est la galère!
Bon, y personne qui veux s'amuser avec moi à faire du contrôle, c'est de la discimination, ici, sniff, on ne peut pas s'muser si on a pas d'avion, on reste oublié des autres!!! sniff, sniff, adieux
BANG
:P
Bon, y personne qui veux s'amuser avec moi à faire du contrôle, c'est de la discimination, ici, sniff, on ne peut pas s'muser si on a pas d'avion, on reste oublié des autres!!! sniff, sniff, adieux
BANG
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
:P
Alienware Area M-9750
dsl wilbur,
mais je peux t assurer que tu n as pas besoin de payer 95€ ta connec ADSL!!!
moi j suis en 1024 sur club internet et sa me coute que 30€/mois!!!!
enfin...
tu paye combien ta conncec??? <_< <_<
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
mais je peux t assurer que tu n as pas besoin de payer 95€ ta connec ADSL!!!
moi j suis en 1024 sur club internet et sa me coute que 30€/mois!!!!
enfin...
tu paye combien ta conncec??? <_< <_<
Comme le dit Oxy, c'est po club internet qui bosse en Allemagne, sinon, à ce pris il y a lontemps que j'aurrai l'ADSL
ALors je paie pour commenecr une ligne de telephone, l'abonnement le moins cher possible, pas de forfais ni rien = 20€ par mois! et toc.
Puis j'ai pris un forfais de 30H gratuites puis ensuite 1 € de l'heure, il y en a pour 17€.
Le tout bien sûr assortis des taxes (16 et quelques %) des 3 ou 4 communications téléphoniques et des dépassements de forfais à cause de C-6 ou du contrôle que je vais faire (koi que là, vu le nombre d'intéressés, c'est mieux parti pour le forfais) et on arrive facilement à une facture de 45, voir 60€!
Pour avoir l'adsl, on peut avoir un forfais à 9€ (H.T) par mois, bien sûr payer le téléphone et un ajout de 2€ par GO téléchargé....
Sinon, ouai Patryn, t'a les dernières pub de Deutsche telecom ou koi???? c'est bien 95 €, sans compter les offres avec modem WI-Fi Hub pour toute la maison (car vendre un simple modem ne les interesses pas et ils vous envoient paître, donc le Hub Wi-Fi à 300€ pièce et comme c'est une pub, ils te font 100€ de réduction!
"oui mais monsieur, je ne reste que deux ans, je fais mes études et le WI-FI je m'en fiche, ma chambre fait 20m², alors le cable il est plus long que ma chambre, m'en fous moi" Tant pis pour vous si vous n'avez pas d'argent!
Voilà en gros ce que ça donne!
ALors je paie pour commenecr une ligne de telephone, l'abonnement le moins cher possible, pas de forfais ni rien = 20€ par mois! et toc.
Puis j'ai pris un forfais de 30H gratuites puis ensuite 1 € de l'heure, il y en a pour 17€.
Le tout bien sûr assortis des taxes (16 et quelques %) des 3 ou 4 communications téléphoniques et des dépassements de forfais à cause de C-6 ou du contrôle que je vais faire (koi que là, vu le nombre d'intéressés, c'est mieux parti pour le forfais) et on arrive facilement à une facture de 45, voir 60€!
Pour avoir l'adsl, on peut avoir un forfais à 9€ (H.T) par mois, bien sûr payer le téléphone et un ajout de 2€ par GO téléchargé....
Sinon, ouai Patryn, t'a les dernières pub de Deutsche telecom ou koi???? c'est bien 95 €, sans compter les offres avec modem WI-Fi Hub pour toute la maison (car vendre un simple modem ne les interesses pas et ils vous envoient paître, donc le Hub Wi-Fi à 300€ pièce et comme c'est une pub, ils te font 100€ de réduction!
"oui mais monsieur, je ne reste que deux ans, je fais mes études et le WI-FI je m'en fiche, ma chambre fait 20m², alors le cable il est plus long que ma chambre, m'en fous moi" Tant pis pour vous si vous n'avez pas d'argent!
Voilà en gros ce que ça donne!
Alienware Area M-9750
ben quittes l allemagne et vient en france !!!!
c moins cher!!! :D :D :D :lol: :welcome: :welcome:
je sort ....vite!!!!
ps:
bon ok la prochaine fois je la fermerais!!!!![Beta :beta:](./images/smilies/beta.gif)
c moins cher!!! :D :D :D :lol: :welcome: :welcome:
je sort ....vite!!!!
ps:
bon ok la prochaine fois je la fermerais!!!!
![Beta :beta:](./images/smilies/beta.gif)
une solution possible a ton probleme
Et en plus c'est en vente en allemagne...
C'est un super routeur ISDN 64/128k (modem intégré) ET Cable/ADSL (la il faut un modem par contre, mais bon, Alcatel Speed touch Home/Pro, Freebox,... tout passe, en tout cas pour la France...)
Il m'a aide quelques fois lorsque j'etais chez des clients dans des zones non couvertes par l'ADSL et qui, plus tard y arrivaient. (ca leur permettait de suivre l'evolution technologique sans changer leur matos...)
Voila, si tu cherches plus d'infos, tu sais ou me trouver![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
@++
Et en plus c'est en vente en allemagne...
C'est un super routeur ISDN 64/128k (modem intégré) ET Cable/ADSL (la il faut un modem par contre, mais bon, Alcatel Speed touch Home/Pro, Freebox,... tout passe, en tout cas pour la France...)
Il m'a aide quelques fois lorsque j'etais chez des clients dans des zones non couvertes par l'ADSL et qui, plus tard y arrivaient. (ca leur permettait de suivre l'evolution technologique sans changer leur matos...)
Voila, si tu cherches plus d'infos, tu sais ou me trouver
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
![Image](http://firefox13.free.fr/ImagesFox/20161220-Signature.png)
![Image](http://firefox13.free.fr/ImagesFox/20161220-Signature.png)
Bin merci Fire Fox, pour l'instant je me sert d'un Olitec, mais je pense que c'est la ligne qui est pourrie parcque il arrive que ce soit aussi le téléphone qui déconne. Cependant j'ai peut ^étre reussi à stabiliser le truc à force de ré-installer le truc (là 38e en deux ans tout de même)
Mais le mieux, c'est que je bosse bien mon semestre pour continuer à PAris la semaine prochaine et de ne pas redoubler![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Mais le mieux, c'est que je bosse bien mon semestre pour continuer à PAris la semaine prochaine et de ne pas redoubler
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Alienware Area M-9750