video gunzo 1.1
Non je viens d'essayer et ca marche bienOriginally posted by Bouddha@27 Apr 2005, 16:40
arrrrgggg le lien est HS :(
slts
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Nouvelle Recrue
Je confirme: C'est long mais ça marche !! Trop beau !! :jumpy: :jumpy: :god: :god:
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>
trooooooooop bien faite la video !
encore 8 jours et c'est dans le HDD !
encore 8 jours et c'est dans le HDD !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
tres bien réalisée cette vidéo
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
je trouve qu'il y a trop d'effets a mon gout....... je préfère No fear, qui est pour moi la référence !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
C'est vrais il y en a un peut trop.....Originally posted by Bawa@27 Apr 2005, 18:15
je trouve qu'il y a trop d'effets a mon gout.......
Sinon elle reste vraiment tres bien
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
:lol: on dirait que son realisateur venait juste de faire l'aquisition de son logiciel et a voulu tout tester ! :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Ouaip, entrainant comme clip car ça part dans tous les sens ... ^_^
Mais c'est dommage effectivement d'avoir surchargé en effets spéciaux !
Mais c'est dommage effectivement d'avoir surchargé en effets spéciaux !
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ouais.... on se fait chier quand même... non...?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
-
- Elève Pilote
nan j'crois pas!!! la au moins y'a de l'action !!!
pi le son est excellent je trouve, je parle pas de la musique mais des bruits de moteur, de canon..
pi le son est excellent je trouve, je parle pas de la musique mais des bruits de moteur, de canon..
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avis de Seb + avis de Super Juju -> tous les goûts sont dans la nature :P
Dommage, ça noie un montage pêchu avec un son sympa.
Ouais, hein ^_^on dirait que son realisateur venait juste de faire l'aquisition de son logiciel et a voulu tout tester !
Dommage, ça noie un montage pêchu avec un son sympa.
-
- Pilote Philanthrope
Moi je l'ai bien aimé !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
vrai un peu trop d'effets mais aussi un exellent rendu de la vitesse et un dynamisme interressant dû aux plans courts entre qq plan longs (un plan long c'est environ 7s donc quand des fois j'en trouve de 30s ^_^ ) :lol:
je dirai une bonne bande annonce ...
je dirai une bonne bande annonce ...
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
que veux-tu dire par là...?Originally posted by alfa FFW04@27 Apr 2005, 21:18
un plan long c'est environ 7s donc quand des fois j'en trouve de 30s
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
un long travelling sur un A380 passant sous un pont avec des triplées qui dure pas loin de 30 secondes je le vois tres bien moi ce plan long un peu court.... :D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
C'est vrai qui manque encore une douzaines de minutes....Originally posted by STEFOSTEF@27 Apr 2005, 22:29
un long travelling sur un A380 passant sous un pont avec des triplées qui dure pas loin de 30 secondes je le vois tres bien moi ce plan long un peu court.... :D
mais qui vont finir par arriver... ok
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
Meme pour le 15?Originally posted by Seb(Tom)@27 Apr 2005, 22:43
mais qui vont finir par arriver... ok
ça, c'est pas gagné....
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
Tiens, au lieu de rougir comme une jouvencelle qui aurait vu le loup pour la première fois, si tu retournais à tes manettes pour nous faire pêter du gros son de moteurs ?Originally posted by Seb(Tom)@27 Apr 2005, 22:55
ça, c'est pas gagné....
Allez hop hop hop...
-
- Elève Pilote
Ouais pas mal...Mais on voit bien que le trop est l'ennemi du bien...Donc pareil pour l'avis general.