ILS
salut à tous, voilà, a chaque fois que je veux attérir en utilisant l'ILS, il ne fonctionne que sur une orientation de la piste, par exemple, si je charge la mission d'entrainement d'attérissage aux instruments, la 10 je pense, et bien les barres de l'ILS ne veulent pas se croiser sauf si je survole la piste et que j'attéris de l'autre côté, je pense que ce TE n'était pas programmé pour ça, d'où vient le problème?
Ca viens du fait que l'ATC choisis pour toi la piste ou tu DOIT atterir (suivant l'axe du vent par exemple) et active le glide ILS de la piste en question. C'est normal.
Amraam.
Amraam.
mais normalement, dans la mission d'entrainement, si on est déjà à 90° par rapport à la piste, c'est que ça a été voulu par celui qui a fait le TE, alors pourquoi me fait-il faire un tour?
Non ce n'est pas voulus par le TE, c'est le jeu qui adapte la piste a l'axe du vent. Et pour un jour m'etre gourré d'axe par fort vent, je peu te dire heureusement.
Sinon je te raconte pas l'impression et les dégats.
Amraam.
Sinon je te raconte pas l'impression et les dégats.
Amraam.
c'est comme en vrai dans Falcon...
détermine d'abord le VENT (Vw) et après tu comprendras le QFU choisi....(la piste en service quoi !)
détermine d'abord le VENT (Vw) et après tu comprendras le QFU choisi....(la piste en service quoi !)
VR et PIMAX Crystal
et si jamais t'as plus de fuel, moteur coupé? il va te faire refaire la piste ou bien l'ILS ne sert même plus dans ces cas là car il faut prendre une pente de 6°???
Ah là c'est la procédure d'atterrissage moteur coupé. Si tu sais que tu vas être à court de kérosène avant de toucher le sol, reprends de l'altitude (Angel 25 est l'idéal) et prends un régime économique (pour garder le plus longtemps possible le restant de fuel).
Quand tu vois que tu es en vue du terrain, annonces toi d'abord Inbound (T1) puis Declaring an emergency comme ça l'ATC te donnera un vecteur direct d'atterrissage en priorité.
Ensuite, ben applique la procédure de ton mieux et croise les doigts ; (dans ce cas, l'ILS ne sert à rien car il te donne la pente idéale d'approche mais qui suppose que tu puisses atterrir normalement, ce qui n'est pas le cas ici...)
Quand tu vois que tu es en vue du terrain, annonces toi d'abord Inbound (T1) puis Declaring an emergency comme ça l'ATC te donnera un vecteur direct d'atterrissage en priorité.
Ensuite, ben applique la procédure de ton mieux et croise les doigts ; (dans ce cas, l'ILS ne sert à rien car il te donne la pente idéale d'approche mais qui suppose que tu puisses atterrir normalement, ce qui n'est pas le cas ici...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Apprenti-Mécano
Pour déterminer le vent, tu fais SEQ avec le DCS (commutateur 4 positions sous les touches 8 et 9 de l'ICP) et la direction et la vitesse du vent s'affichent sur le DED ( 2° ou 3° ligne à droite )
Sur la deuxième ligne, oui.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
et en plus de ce qui écrit Scrat.....Originally posted by shuriken@27 Apr 2005, 12:35
et si jamais t'as plus de fuel, moteur coupé? il va te faire refaire la piste ou bien l'ILS ne sert même plus dans ces cas là car il faut prendre une pente de 6°???
tu entebdras la Tower te dire que les pompier sont en alerte !!!
et puis ....en cas d'urgence ...c'est comme en vrai --> c'est l'urgence qui prime.
donc si c'est le 34 en service ...mais que tu te pointe en .....
en (34 - 180° = QFU-16 !!!) ...ben vaut mieux se poser (sur la piste) , que rien du tout :adonf!:
VR et PIMAX Crystal