Teka nous sort des bons petits trucs
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=8025
A essayer d'urgence je pense...
Des que j'aurais la 1.1 ( ^_^ ^_^ )
a+
A essayer d'urgence je pense...
Des que j'aurais la 1.1 ( ^_^ ^_^ )
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
En terme de vue, c'est pas d'angle de rotation que j'aurais besoin, mais de verrres correcteurs.....
Super tweak au demeurant....
Super tweak au demeurant....
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Elève Pilote
deja que ca m'arrive de m'embrouiller tout seul en dogfight, ....c'est un coup a se paumer dans son propre cockpit ca! :D
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Ben dis donc, ce teka teka est vachement productif en ce moment ! ^_^
en plus c'est que des mods de qualité !
en plus c'est que des mods de qualité !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
il ne fais pas que ça
vous aviez vu les icones airport avec direction
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=7867
vous aviez vu les icones airport avec direction
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=7867
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Un truc important que j'ai omis de voir :
donc, les modifs ne peuvent marcher en multi qu'à condition que le host les fait sur sa machine.Your setting is only effective on single player play. On multiplayer play, the hosts will force you to use their settings, so that everybody will play in the equal condition.
------------------------------------
Bonjour,
En parlant de mods pour les vues, j'en ai découvert un:
En modifiant le fichier chase.lua dans config\view on peut avoir une vue cockpit avec le mod mirage 2000. Bon, le cockpit est en très lowpoly et la texture est petite (c'était pas prévu pour être vu de près en vue extérieure) mais c'est déja mieux qu'un cockpit de mig-29 pour un 2000-5 :lol:
Aussi, si les modélisateurs pour les futurs avions qui seront implémantés dans lock-on 1.2 pouvaient faire une texture spéciale pour le cockpit, on pourrait faire un mod pour pouvoir piloter ces futurs avion ai et transformer la texture en une plus grande, puis changer la position de la camera pour avoir un meilleur cockpit que l'un par défault (mig-29, su-27, a-10, f-15)!!
Omega
Ps: pour placer la caméra dans le cockpit du mirage 2000 (avec le mod mirage2000),
ouvrir le fichier chase.lua dans Config\View, le backuper, puis remplacer le texte par celui la:
-- Chase and rear view scripts (F4, Ctrl-F4, Ctrl-F6)
-- Copyright © 2004, Eagle Dynamics.
ChaseCameraNyMove = true
function GetRearCameraPosition(iType)
local p = CockpitLocalPoint[iType]
local r = {}
r[1] = p[1] - 1.5
r[2] = p[2] - 0.5
r[3] = 0.0
return r[1], r[2], r[3]
end
(Comme je n'ai que lock-on 1.02, je ne sais pas si ça marche aussi pour la 1.1.)
Voila, c'est tout pour mon premier post ^_^
En parlant de mods pour les vues, j'en ai découvert un:
En modifiant le fichier chase.lua dans config\view on peut avoir une vue cockpit avec le mod mirage 2000. Bon, le cockpit est en très lowpoly et la texture est petite (c'était pas prévu pour être vu de près en vue extérieure) mais c'est déja mieux qu'un cockpit de mig-29 pour un 2000-5 :lol:
Aussi, si les modélisateurs pour les futurs avions qui seront implémantés dans lock-on 1.2 pouvaient faire une texture spéciale pour le cockpit, on pourrait faire un mod pour pouvoir piloter ces futurs avion ai et transformer la texture en une plus grande, puis changer la position de la camera pour avoir un meilleur cockpit que l'un par défault (mig-29, su-27, a-10, f-15)!!
Omega
Ps: pour placer la caméra dans le cockpit du mirage 2000 (avec le mod mirage2000),
ouvrir le fichier chase.lua dans Config\View, le backuper, puis remplacer le texte par celui la:
ChaseCameraNyMove = true
local r = {}
r[1] = p[1] - 1.5
r[2] = p[2] - 0.5
r[3] = 0.0
return r[1], r[2], r[3]
end
(Comme je n'ai que lock-on 1.02, je ne sais pas si ça marche aussi pour la 1.1.)
Voila, c'est tout pour mon premier post ^_^
-
- Jeune Pilote
très bonne idée Mais un telk cockpit ne sera qu'une image, donc pas fonctionnel.
En tout cas :welcome: à toi
En tout cas :welcome: à toi
Pour l'instant, même si cela ne peut pas être fonctionnel, on peut toujours avoir l'altitude, la vitesse et le nombre de Gs.
Mais il faudrait au moins trouver une façon d'augmenter la taille de la texture du cockpit car elle est très petite:
exemple avec le cockpit du f18:
Mais il faudrait au moins trouver une façon d'augmenter la taille de la texture du cockpit car elle est très petite:
exemple avec le cockpit du f18:
tu peux tourner la tete dans ce "cockpit" ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
On peut:
-Tourner la tête à gauche et à droite (pas de limite d'angle)
-Regarder en haut
-Zoomer/dézoomer
-Déplacer le point de vue (mais en éditant le fichier chase.lua)
-Afficher la barre avec les infos (touche "y")
On peut pas:
-afficher des instruments
-regarder en bas
Maintenant, la texture principale du f18 (celle qui comprend le cockpit) n'est qu'en 1024x1024, on pourrait donc l'agrandir en 2048x2048 et mettre une autre texture de cockpit plus grande pour améliorer le cockpit...
ps:
les réglages pour le f18 (mod de diditopgun remplacant le su-33):
ChaseCameraNyMove = true
local r = {}
r[1] = p[1] - 4.65
r[2] = p[2] - 0.2
r[3] = 0.0
return r[1], r[2], r[3]
end
-Tourner la tête à gauche et à droite (pas de limite d'angle)
-Regarder en haut
-Zoomer/dézoomer
-Déplacer le point de vue (mais en éditant le fichier chase.lua)
-Afficher la barre avec les infos (touche "y")
On peut pas:
-afficher des instruments
-regarder en bas
Maintenant, la texture principale du f18 (celle qui comprend le cockpit) n'est qu'en 1024x1024, on pourrait donc l'agrandir en 2048x2048 et mettre une autre texture de cockpit plus grande pour améliorer le cockpit...
ps:
les réglages pour le f18 (mod de diditopgun remplacant le su-33):
ChaseCameraNyMove = true
local r = {}
r[1] = p[1] - 4.65
r[2] = p[2] - 0.2
r[3] = 0.0
return r[1], r[2], r[3]
end
Salut omega tes modifications sur le fichier Chase.lua ne s'applique qu'a la version 1.02 vu qu'on a perdu ce fichier lors du passage a FC.
Je cherche encore dans les fichiers de config quelques chose qui ressemble a ca
Je cherche encore dans les fichiers de config quelques chose qui ressemble a ca
mais j'ai rien trouvé pour le moment. J'ai peut être mal cherché aussi.
local r = {}
r[1] = p[1] - 4.65
r[2] = p[2] - 0.2
r[3] = 0.0
return r[1], r[2], r[3]
end
Salut sukoy27!
Je cherche aussi de mon coté pour lock-on 1.1 avec la démo...
J'ai aussi découvert un bug: au décolage et à l'atterissage, l'avion bouge à cause de la suspension, mais pas la caméra, ce qui fait que l'on se retrouve au fond du cockpit sans visibilité à la rotation (au décolage)...
Je cherche aussi de mon coté pour lock-on 1.1 avec la démo...
J'ai aussi découvert un bug: au décolage et à l'atterissage, l'avion bouge à cause de la suspension, mais pas la caméra, ce qui fait que l'on se retrouve au fond du cockpit sans visibilité à la rotation (au décolage)...
Omega j'ai trouvé quelque chose de semblable dans le fichier server.lua je teste et te tient au courant.
Dans server.lua, ce ne serait pas ça?
local r = {}
r[1] = p[1] - 3.7 <--valeur à changer
r[2] = p[2] + 2.4 <--valeur à changer
r[3] = 0.0
return r[1], r[2], r[3]
end
Merci de m'avoir aidé à trouver (quelle idée de mettre ça dans server.lua...)!!!
local r = {}
r[1] = p[1] - 3.7 <--valeur à changer
r[2] = p[2] + 2.4 <--valeur à changer
r[3] = 0.0
return r[1], r[2], r[3]
end
Merci de m'avoir aidé à trouver (quelle idée de mettre ça dans server.lua...)!!!
En tout cas, avec la démo 1.1, je peut déplacer le point de vue F4 avec le su-25:
local r = {}
r[1] = p[1] - 0
r[2] = p[2] + 0
r[3] = 0.0
return r[1], r[2], r[3]
end
local r = {}
r[1] = p[1] - 0
r[2] = p[2] + 0
r[3] = 0.0
return r[1], r[2], r[3]
end
j'ai modifié les valeurs R1 et R2 et je me suis retrouvé avec un espèce de carenage supplémentaire a l'extèrieur du cockpit en vue F1 sur le su27.
Mais bon faut juste trouver les bonnes valeurs à mettre. Je vais tester avec les valeurs que tu a mis. J'avais testé avec -4.65 et et -0.2
Moi ce que je veut pouvoir faire c'est accrocher la camera sous les ailes.
Mais bon faut juste trouver les bonnes valeurs à mettre. Je vais tester avec les valeurs que tu a mis. J'avais testé avec -4.65 et et -0.2
Moi ce que je veut pouvoir faire c'est accrocher la camera sous les ailes.
salut tout le monde
omega j'ai modifier le fichier serveur.lua comme indiquer dans ton dernier post
Je mettrais un screen plus tard de la vue f4 interieur du cockpit su25T edit
omega j'ai modifier le fichier serveur.lua comme indiquer dans ton dernier post
Je mettrais un screen plus tard de la vue f4 interieur du cockpit su25T edit
Bonjour tous le monde!!
Bon, j'espère que le cockpit du F1 de knell est bien modélisé!!!!!
En tout cas, ça va modder le jour ou sortira la 1.2 avec les nouveaux avions!!!!!! :lol:
Au fait, quelqun sait si le patch 1.2 sera compaptible pour ceux qui n'ont pas lock-on 1.1??
Bon, j'espère que le cockpit du F1 de knell est bien modélisé!!!!!
En tout cas, ça va modder le jour ou sortira la 1.2 avec les nouveaux avions!!!!!! :lol:
Au fait, quelqun sait si le patch 1.2 sera compaptible pour ceux qui n'ont pas lock-on 1.1??