Elo tous.
J'aurais pu poster dans le forum hardware, mais d'un autre coté la question est spécifique falcon :
Y en a t il parmi vous qui utilisent un tel moniteur ( resolution native 1280*1024 ) avec falcon en 1024*768 ?
Si oui, feedback ?
D'avance merci.
Moniteur LCD 1280*1024 natif
Rajoute le switch -hires dans le raccourcis de falcon et tu auras plus de choix de résolution accessible
Voili
Zarpjj
Voili
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
moi je joue en 1024*768 avec mon écran LCD (résolution native de 1280*1027) et je n'ai aucun problème.
De toute façon tu ne peux pas utiliser l'option -hires si tu veux jouer en online puisque tu doit lancer falcon à partir du Rapace Launcher
J'ai essayé en 1280*1024, je ne vois pas de différence, peut-être à cause du fait que j'ai mis l'anticrénelage et le filtrage anisotrope à fond :P
Et en plus, j'ai une bande noir en vue 2D en bas de l'écran en 1280*1024 donc je reste en 1024
De toute façon tu ne peux pas utiliser l'option -hires si tu veux jouer en online puisque tu doit lancer falcon à partir du Rapace Launcher
J'ai essayé en 1280*1024, je ne vois pas de différence, peut-être à cause du fait que j'ai mis l'anticrénelage et le filtrage anisotrope à fond :P
Et en plus, j'ai une bande noir en vue 2D en bas de l'écran en 1280*1024 donc je reste en 1024
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
Salut Benni,
ça c'est interessant, j'ai le même problème de bande noire que toi (il semblait jusque là que je sois le seul). J'ai un LCD natif 1280*1024 donc je joue à cette résolution (sinon l'écran vieillit plus vite...) .
Tu n'as pas constaté de problème en 1024*768 ?.
En fait ça devient une question hardware : quels sont les risques à utiliser une "sous-résolution"?.
A +
ça c'est interessant, j'ai le même problème de bande noire que toi (il semblait jusque là que je sois le seul). J'ai un LCD natif 1280*1024 donc je joue à cette résolution (sinon l'écran vieillit plus vite...) .
Tu n'as pas constaté de problème en 1024*768 ?.
En fait ça devient une question hardware : quels sont les risques à utiliser une "sous-résolution"?.
A +
nan Antidotos, aucun problème en 1024, tout marche au poil
B)
B)
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
Merci pour vos réponses a tous.
il me semblait bien avoir vu passer ton truc de bande noire benni.
Si tu me dis que ca tient en 1024, je note.
En outre, concernant le parametre hi-res, c'est a tester aussi : rien ne t'oblige a lancer exclusivement depuis le rapace launcher, au pire tu copies la commande qu'il gènére, et tu lui ajoutes tous les commutateurs que tu veux.
z:\falcon\f4-bms.exe -ip xxx.xxx.xxx.xxx -mtu xxx -bandwith xxx -hires ...etc...
Merci encore en tout cas.
see you.
il me semblait bien avoir vu passer ton truc de bande noire benni.
Si tu me dis que ca tient en 1024, je note.
En outre, concernant le parametre hi-res, c'est a tester aussi : rien ne t'oblige a lancer exclusivement depuis le rapace launcher, au pire tu copies la commande qu'il gènére, et tu lui ajoutes tous les commutateurs que tu veux.
z:\falcon\f4-bms.exe -ip xxx.xxx.xxx.xxx -mtu xxx -bandwith xxx -hires ...etc...
Merci encore en tout cas.
see you.