Russian fighters for the USAF/USN?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#26

Message par БУГА »

Originally posted by Drakkhen@20 Apr 2005, 16:34
C'est vrai que ça doit leur faire drôle... surtout s'ils la jouent à la russe, sans futal anti-G. <_<

D'ailleurs... si Booga pouvait répondre à cette question:
les russes continuent-ils à voler sans?
Oui je n'ai vu que très très rarement des pilotes russes avec l'anti-g. Ils n'ont pas non plus d'entraînement spécifique style musculaire ou respiratoire. Bizarre parce qu'à côté de ça ils s'entrainent en caisson hyperbare et tous les pilotes sont tenus de faire deux sauts en parachute et deux stages de survie par an. Comme quoi les Russes sont vraiment fatalistes...

Pour les MiG-29 USils ne s'en servent pas comme agresseurs. Ils les ont désossés et essayé en vol mais ils ne les exploitent pas opérationnellement.

Booga

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#27

Message par Drakkhen »

'Me disais bien que j'avais les yeux encore en face des trous... pour dire, je n'ai jamais vu à quoi ressemble une combinaison anti-g russe.
J'avais entendu parler à un moment d'une sorte de collant compressif qui écrasait en permanence les jambes et était porté sous la combi mais peut-être était-ce une info bidon.

Merci en tout cas.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#28

Message par Nitrotechno »

Non ça c'est le grand mere russe qui les porte contre leurs varices...


:exit:

A moins que les pilotes russe soient des grand meres... :lol:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#29

Message par Moos_tachu »

En tout cas ils pilotent des avions d'hommes, EUX ! :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#30

Message par fockewulf »

A ce que je sache, les allemands ne sont pas tres contents de leurs eurofighter. Vous avez des précisions ?
moi j'aime pas les signatures
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#31

Message par Moos_tachu »

Oui, il parait qu'ils veulent les revendre d'occaze au Zimbabwe, pour s'acheter des Rafale à la place :D :D :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#32

Message par Blue_hind_6 »

tiens en parlant de du rafale il est en final contre le F15 pour l'armée de l'air singapourienne...
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#33

Message par fockewulf »

Originally posted by Moos_tachu@22 Apr 2005, 21:19
Oui, il parait qu'ils veulent les revendre d'occaze au Zimbabwe, pour s'acheter des Rafale à la place :D :D :exit:
ce serait sage de leur part mais ca m'etonnerait que les zimbabweiens (ou si qqns sait le vrai nom, il me corrigera) soient assez betes pour les reprendre. Ils feraient mieux de prendre des rafales :D
moi j'aime pas les signatures
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#34

Message par Electro »

à propos d'une discussion sur le réalisme du ramp start de LOMAC, y a ce petit passage intéressant :

For years, I heard fellow pilots complain that the most difficult part of flying jets is getting them started, but once the chocks have been removed, they behave like any other airplane. Su-27 pilots can’t make that claim. Its automation makes for an uncomplicated engine start and post-start process. Engine start up is a matter of placing the throttles in the idle position and tapping the start switches. The rest is automatic. Other pilot cockpit checks are comparably simple.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#35

Message par MajorBug »

Pas mal :lol:
Image

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#36

Message par Le_Lynx »

:devil: Juste pour info, au crédit des armées du sud-est asiatique :
Dans tous les engagement F-15/SU27 le 27 a gagné haut la main (antenne radar à balayage electronique pour les 2, mais plus d'allonge en pousuite de pistes pour le SU...):wub:
Et les braves pilotes Coréens ont tordu (véridique) les cellules des F-15 dernier modèles prêtés par les cain-cains... B)
Ce qui procure ses avantages aux Rafale ce sont ses capacités :
- il offre presque les mêmes avantages que les ricains en plus compact.
- véritable antenne radar à balayage électronique... pas simili comme les autres...
- Sa maintenance par heure de vol ( donc son coût...) est de 1/3 celle des autres...
Pour info aux EAU, pour 1heure de F-15/16 => 7 heures de maintenance avec un engine change/repair. Pour un M2000 c'est 2heures et le Rafale fait mieux...
Il ne faut pas oublier, enfin, que Dassault c'est aussi Catia pour la conception et l'ingénierie... Ils font des avions plus facile à piloter et entretenir... Tout est lié... :god: :god: :god: :god:
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#37

Message par Nitrotechno »

Ouai mais les ricains ils ont... comment dire... la petite phrase à la brusse willis qui fait tout et qui leur fait remporter plein de contracts avec des avions de :censored: ex: si vous nous achetez pas nos avions vous pouvez vous mettrent vos aide dans le :censored: ou alors on vous boicotte (chiant quand les :us: sont les premier partenaires commerciaux comme pour la Coree ou le Japon...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »