Quelques photos du P-51D Nooky Booky IV

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#51

Message par Franck66 »

il etait deja bi place en arrivant à la Ferté, il était même équipé d'une double commande, je n'ai pas regardé ce qu'il avait subit a ce niveau là cet hiver.

Une chose est sur il me faut un ouvre boit si je veux m'installer derrière :)

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#52

Message par Furie »

Non, rien...
repondu en MP a Franck ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#53

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Une chose est sur il me faut un ouvre boit si je veux m'installer derrière
je crois que ca meriterai une amputation partielle.. :lol:




(mode deconne ON, bien sur)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#54

Message par Franck66 »

je crois que ca meriterai une amputation partielle..
nous en reparlerons d'ici quelques semaine ^_^
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#55

Message par Snake (PB0_Foxy) »

super ton post sur le P40 franck :D

perso on m'a presenté Sir Grey a la ferté il y a 3 ans de ca et j'ai adoré ce type !
un homme plein d'argent mais surtout un veritable passionné ! on a passé 2 heures a discuté assis sous l'aile de son avion ! Geant !

on a parlé que d'aviation et c'est la que j'ai pu voir que c'etait un gars vraiment passionné par ce qu'il fait et des gars comme ca il en faudrai plus !

depuis tout les ans il me dit bonjour et m'appelle par mon prénom comme quoi , le gars tu disutes avec lui et apres il te mets pas aux oubliettes (j'en etait vraiment etonné qu'il se rappelle de moi) !
ca aussi j'ai trouvé que c'etait la preuve d'un grand homme

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#56

Message par Franck66 »

imagines mon impatience, cette année il m'invite à passer 4 jours à Duxford pour le Flying Legends..promis je vous raconterai cette future belle expérience :)

enfin quand je dis il c'est en fait Pete Kinsley son chef pilote mais je suis sur que ce sera une bonne occasion de mieu le connaitre. Il sera deja present et bine present à la ferté cette année, faut que je bosse mon anglais :)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#57

Message par Merlin (FZG_Immel) »

on dit "Sir Stephen", ou le prénom de l'interessé je crois, et en tous cas pas le nom de famille.

Je me trompe..? (ds le cas d'un vrai Sir )
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#58

Message par fockewulf »

non je crois que c'est juste.
moi j'aime pas les signatures
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#59

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je dois aussi aller a duxford franck et a reno en septembre pour la 2 eme fois consecutive :jumpy:

faudra qu'on en parle pour duxford a la ferté ! je sais pas encore si je loue un avion pour aller ou si je prends les transports
d'ailleurs si reno t'interesse , on peux en parler :rolleyes:

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#60

Message par ex:Kaos »

Pour Duxford, la date la plus intéressante, c'est quand?
je crois qu'il y a plusieurs meetings???)
Un coup de ryan air et on y est vite
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#61

Message par Franck66 »

Pour duxford il y a effectivement 4 meetings dans l'année, celui qui m'interesse le plus c'est le Flying Légends qui se deroule le deuxième week end de juillet. Merci pour la proposition Snake mais je suis deja prévu dans un avion. depart le vendredi matin et retour le lundi aprem :)

Reno.....encore un phantasme pour moi qu'il me faudra réaliser un de ces 4 avec egalement wanaka

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#62

Message par EFG_beber »

Bravo Franck pour tes photos, elles sont vraiment sympa.
La lumière et les angles de vues sont très bien géré.
J’aime bien le flou de l’hélice, le contraste et l’image qui n’est pas trop accentué.
Si ça te ne dérange pas j’aimerais bien te posé quelques questions photographiques en mp pour par polluer le topic.

Et continue à nous faire bavé.
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#63

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bah pour reno , je peux nous debrouiller un petit voyage sympa et pas chere du tout !

avion jusqu'a san fransisco et apres voiture jusqu'a reno (y' a bien un vol qui rejoinds ces 2 villes mais c'est plus sympa en bagnole)

apres tu prend sle pass tout compris et tu peux approcher les avions et meme les toucher , aucune barrière la bas !
c'est tres discpliné , incroyable !

donc on peux passer par PM pour voir ca ;)

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#64

Message par Franck66 »

Merci Beber, pour les questions pas de soucis si je peux te répondre ce sera avec plaisir :)

Ok Snake
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#65

Message par Merlin (FZG_Immel) »

franck, l'avion de ton avatar est à l'envers :P

:exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Aviation passion »