gné ????
juste pour me divertir je vais voir de quoi est faite la 1ere campagne de la 1.1, pour le Su-25T... je lance la campagne et hop une vidéo se lance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superbe.. magnifique.... splendide...
mais comment on fait ce prodige ????
le fichier cmp ne fait référence à aucune vidéo...
par contre je note un répertoire du même nom que le fichier de campagne, contenant un fichier 0.avi et un fichier 20.avi... serait-ce tout simplement le numéro de la vidéo qu'il convient de faire jouer, automatiquement, avant le lancement du brief de la mission du même nom ?
à mon avis c'est aussi simple que ça ais je préfère demander
en tout cas c'est super et c'est de fait bien dommage qu'on y ait pas droit pour un système de campagne online.....
Vidéo dans campagne
Salut Elcap.
arggg je peut pas telecharger les videos sur le site de ED (pourtant elles sont gratuites normalements).
Tu peut mettre un liens Elcap???Si possible bien entendu...(si pas trop grosse aussi)
a+
arggg je peut pas telecharger les videos sur le site de ED (pourtant elles sont gratuites normalements).
Tu peut mettre un liens Elcap???Si possible bien entendu...(si pas trop grosse aussi)
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
![Image](http://perso.wanadoo.fr/curli/1.jpg)
![Image](http://perso.wanadoo.fr/curli/1.jpg)
ben c'est pas une vidéo du site... ni issue du pack téléchargeable... mais une vidéo installée avec FC 1.1....
(en fait y'a une vidéo pour le début, et une pour la fin)
(en fait y'a une vidéo pour le début, et une pour la fin)
cool !
ya a-t-il un moyen de faire une mission avec une petite video d'intro ?
ya a-t-il un moyen de faire une mission avec une petite video d'intro ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
je ne sais pas, et ne pense pas... du moins pas comme dans la campagne offline...
il faudrait que chacun ait la vidéo chez lui (là ça fait tout de même 80mo la vidéo, mais c'est super long)
mais on peut envisager un genre de brief filmé...
il faudrait que chacun ait la vidéo chez lui (là ça fait tout de même 80mo la vidéo, mais c'est super long)
mais on peut envisager un genre de brief filmé...
ouaip, une video bien faite et pas longue (une bonne minute) ca peut faire 10mo.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)