[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force

Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#51

Message par Milos »

Ce qui serait sympa serait que les MFD soient en cache, comme ça Réalsimu pourraient nous en pondre des fonctionnels :wub:
Sinon, je trouve aussi que pour un truc qui doit arriver dans une semaine, ça s'est fait sur la pointe des pieds (un simu stealth ?)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Jag FFW08

#52

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Jallie@24 Apr 2005, 15:39
et moi...je croise les doigts pour que cela se fasse....

tient !!!! je vais aller allumer une bougie de ce pas ....(des fois ça marche....)

ps : et puis avec tous les esprits qui passent en ce moment --> saint-Falcon en est peut être !!!
:rolleyes:


c'est une tres bonne idee jallie!!

le mieux pour ça ,c'est Lourdes et en meme temp que de bruler un cierge, tu peux te baigner dans l'eau miraculeuse et la boire......ou le contraire..... <_<
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#53

Message par Jallie »

on a la semaine complète... pour fantasmer :rolleyes:

le reste du mois pour attendre le délais qui va être annoncé ... :angry:

et le reste du trimestre pour ce dire ..que c'est comme d'hab avec notre Faucon...
plus il y a d'annonce ...et mois on en voit la couleur !!! :censored:

on onra au moins révé pendant une semaine entière ....pas mal !!!non ??? :D :king:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#54

Message par Milos »

le mieux pour ça ,c'est Lourdes
Oui, parce que Rome, c'est un peu bouché, en ce moment :P
plus il y a d'annonce ...et mois on en voit la couleur !!!
Bon, ben on devrait l'avoir vite fait, parce que questions annonces, il n'y a pas eu grand'chose :lol:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Nanard

#55

Message par Nanard »

Merci aux gars qui ont cassé la barraque à BMS, alors que ces derniers étaient à 2 doigts d'obtenir l'open source de la part d'ATARI!
C'est bien falcon, parceque y'a tjs un truc nouveau auquel on s'attendait pas...
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#56

Message par jdaou »

XSI etant un nom deja deposé, je suis quand meme tres etonné que la personne qui publie ca ai eu le droit de se nommer comme ca.


Wait and see.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#57

Message par Black Wolf »

Originally posted by Nanard@24 Apr 2005, 20:53
Merci aux gars qui ont cassé la barraque à BMS, alors que ces derniers étaient à 2 doigts d'obtenir l'open source de la part d'ATARI!
C'est bien falcon, parceque y'a tjs un truc nouveau auquel on s'attendait pas...
bah justement ... la publication de cette version était peut être le seul truc qui empechait de publier le source genre "on est pas contre de vous le donner mais avant y a cette version qui doit sortir et se vendre un peu"

enfin c'est que supposition
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#58

Message par babar »

Je n'acheterai pas cette version et FO, siot l'uin soit l'autre et j'ai déjà fait mon choix... Falcon c'est bien mais si un simu aussi compliqué que Falcon4 sort que le F16 est dedans , j'achete !
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#59

Message par Scrat »

ne sois pas si catégorique ! FO est encore loin d'être achevé et publié ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 octobre 2004

#60

Message par Papoun »

Ne nous excitons pas trop vite! Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais cette version ne sera disponible (chez Amazon tout au moins) que pour les acheteurs résidant sur le territoire américain (peut-être pour une raison d'ordre juridique) :
Shipping: Currently, item can be shipped only within the U.S.
A voir
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#61

Message par Scrat »

Tiens en plus si il s'avère que c'est limité aux USA...
De toute façon, ce n'est que demain que c'est vendu et il faudra attendre une bonne semaine pour les premières impressions...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#62

Message par Electro »

demain ! C'est quand même vraiment bizarre que personne n'en ait entendu parler. Ca veut dire qu'Atari l'a envoyé à personne dans la presse spéciaslisée... Y a du louche ! :chris:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Matt FFW08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 06 janvier 2005

#63

Message par Matt FFW08 »

Trouvé sur simmersworld.. A vos dictionnaires!!! :lol:


News for April 25th, 2005
A few days ago, just before the weekend, it became clear that a new commercial version of Falcon will soon see the daylight. Of course this is all very exciting news but at the same time it will make you think about the legal consequences. It is often very hard for a webmaster like me to know who has an official license to make changes and who does not.

A few weeks back I made a decision to host several BMS based executables because I had the feeling that this would be tolerated by the original copyright holder (Atari). Rumors said at that point that Atari was not involved anymore in a new Falcon title. These rumors appeared to be false. Falcon 4.0 Allied Force is announced at amazon.com and also screenshots and product descriptions were found hidden on the webserver of Graphsim. I expect an official announcement from Graphsim or Atari soon.

Clearly the wind is blowing in a different direction, and with the new information about an upcoming Falcon release it is up to me to decide what Atari will possible tolerate or not. I came to the conclusion that the latest BMS executables might be seen as competition for ATARI’s new product. Since it is not 100% clear to me if BMS had a legal license for this work, I removed their executables from this webserver. Let me stress that this is my own decision and nobody told me to do this. I also want to stress that I am not accusing anybody of illegal activities. It is only impossible for me to track who has official permission to release modifications of Falcon 4.0 and who does not.

I will keep you up to date about any announcement that will be made about Falcon 4.0 AF. If you are interested in Falcon 4.0 then I would recommend to visit this website frequently the coming days/weeks because I expect more news. If you want to read or discus Falcon 4.0 AF then click here to get to our forum.

RazorBlade.
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#64

Message par Scrat »

La réponse...demain ? :rolleyes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#65

Message par F-MATH »

Salut
Merci aux gars qui ont cassé la barraque à BMS, alors que ces derniers étaient à 2 doigts d'obtenir l'open source de la part d'ATARI!
C'est bien falcon, parceque y'a tjs un truc nouveau auquel on s'attendait pas...
Tu parle de quel équipe ?

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#66

Message par eutoposWildcat »

Hop, traduction pour tout le monde:

"Les nouvelles du 25 avril 2005:

Il y a quelques jours, juste avant le week-end, il est devenu clair qu'une nouvelle version commerciale de Falcon verrait bientôt le jour. Bien entendu c'était une nouvelle tout à fait intéressante mais en même temps cela vous fait songer aux conséquences légales. C'est souvent très difficile pour un webmaster comme moi de savoir qui a une licence officielle pour faire les changements et qui ne l'a pas.

Il y a quelques semaines j'ai pris la décision de hoster plusieurs exécutables basés sur le BMS parce que j'avais l'impression que cela serait toléré par le détenteur originel du copyright (Atari). Les rumeurs à ce moment-là disaient qu'Atari n'était plus impliqué dans un nouveau titre de Falcon. Ces rumeurs se sont révélées fausses. Falcon 4.0 Allied Force est annoncé sur Amazon.com et des screenshots et des descriptions de produit ont également été trouvées cachées sur le webserver de Graphsim (là, il faudrait m'expliquer exactement ce que veut dire l'auteur... parce que même dans le texte originel, c'est pas clair). Je m'attends à une annonce officielle de la part de Graphsim ou Atari rapidement."

(ensuite l'auteur explique qu'à la lumière de cette apparition inattendue d'un nouveau produit, il a préféré retirer de son site les patchs BMS dans la mesure où il craint qu'Atari pourrait prendre ombrage de la circulation de ces patchs. Il recommande de revenir fréquemment sur son site dans les prochains jours pour avoir davantage d'informations)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Matt FFW08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 06 janvier 2005

#67

Message par Matt FFW08 »

Alors pour te répondre à propos des "des screenshots et des descriptions de produit ont également été trouvées cachées sur le webserver de Graphsim" je pense qu'ils ont réussis à "fouiller" les serveurs web de graphsim et ils sont tombés sur des images etc.. qui pourraient servir à une annonce officielle de la part de graphsim ou/et d'Atari.

En gros c'est du hack! non? :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#68

Message par eutoposWildcat »

Ouais, c'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre... Mais ça m'avait un peu effrayé qu'on puisse se livrer à ce genre d'action... ;) Il s'en passe des affaires louches avec Falcon...
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#69

Message par jam1 »

Ben si c'est mis sur un accès non restreint je pense pas
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#70

Message par F-MATH »

Salut

Il est tres facile de fouiller le contenu d'un site web. Tu utilise un logiciel comme "Intelli Tamper". Tu lance simplement le logiciel, tu rentre l'adresse du site dont tu veut voir le contenu et c'est fini. Le logicilel va scanner le serveur et tu peut voir tous ce qu'il y a dedant. Tu peut même récupere les page et les enregster sur ton disque dur.
A ce niveau la, c'est même plus du Haking tellement c'est facile et accessible a tous.

Sinon pour ce qui est de ce nouveau Falcon, le mieu est d'attendre. Attendre plus de screens et plus d'explication.
La doc actuellement dispo ne permet pas encore, je pense, de ce forger un opinion sur ce produit et ces améliorations. Perso le screens m'on permit de voir 2 amélioration graphique : des bases plus belle et des abre en 3d, c'est tous :P Après on peut toujours imaginer ce qu'on veut ce produit. Comme l'a dit Jalli ca nous aura au moin fait rever pendant une semaine.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

Topic author
Matt FFW08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 06 janvier 2005

#71

Message par Matt FFW08 »

Le communiqué de presse est arrivé (c'est un peu un mix de ce qui avait déjà été posté):

Introducing
“FALCON 4.0: ALLIED FORCE”

Just over five years ago, a military flight simulation took the PC games industry by storm. Falcon 4.0 was a game like no other and led to a following like no other. Years of development produced an F-16 simulator with legendary features such as a truly dynamic campaign engine, unrivalled depth of avionics and remarkable levels of artificial intelligence.

Quite simply, Falcon 4.0 was the most important game of its type in a generation because it made gameplay intoxicating.

This summer, Lead Pursuit LLC, in association Graphsim Entertainment Inc., brings the spirit of Falcon 4.0 back to life with a totally updated simulator for 2005. Falcon 4.0: Allied Force pushes the boundaries once again for today’s demanding gaming enthusiast.

Features include:
Revamped graphics engine
Reworked multiplayer engine
Highly advanced artificial intelligence
Reworked dynamic campaign engine
Brand new theater of operations
New high resolution models and cockpits
Highly detailed terrain and airbases
Intuitive User Interface


Kurt Giesselman, CEO of Lead Pursuit LLC, said: "We're tremendously proud to bring Falcon 4.0 bang up-to-date for 2005. All of us at Lead Pursuit are among the most enthusiastic supporters of the Falcon brand and honor its extraordinary heritage and reputation. Falcon 4.0: Allied Force sets new standards in fidelity, realism and sheer player enjoyment. The legend really has returned."

Falcon 4.0: Allied Force in more detail:

The graphics engine supports real-time terrain lighting, dynamically-shaded 3D volumetric clouds and alpha-blended scattered clouds. Fog is also implemented and combined with new high resolution textures on models and the terrain, the visuals are tremendously improved. Highly detailed and clickable cockpits

The multiplayer engine features a new, problem-free connection method with support for a centralized, server-system style of play for internet and Local Area Network (LAN) games. Performance and reliability have been greatly improved for both custom made missions and campaign flights.

Perhaps the most important feature of Falcon 4.0: Allied Force is the Dynamic Campaign Engine (DCE). This is the war simulator where any event happening in any part of the theater of combat affects the war's direction throughout the theater. How you perform in your mission directly, and proportionately, determines what happens elsewhere. This is true for the tens of thousands of computer controlled entities in the game. It means that the player really feels part of a living war environment, part of something that is evolving around them in real time.

Some of the greatest changes have been to improve the interaction of computer controlled aircraft and the hundreds of ground entities in Falcon 4.0: Allied Force. Thousands of hours of work has led to remarkable improvements in artificial intelligence. During missions, computer-controlled aircraft will perform with precision. The role of the Forward Air Controller (FAC) is now implemented, allowing the player to co-operate with other flight aircraft when carrying out ground attacks. Brand new Air Traffic Control intelligently manages the flights in and out of bases.

The F-16's electronic systems simulated in Falcon 4.0: Allied Force, including the avionics, are the most realistic for the home personal computer. Numerous modes and sub-modes in air-to-air and air-to-ground radar are accurately implemented to immerse the player in the feel of operating a modern combat aircraft. Identify and lock up targets just as they do in the real jet: feel the gut-wrenching adrenaline flow when the defensive electronic systems indicate a surface to air missile launch against your aircraft.

The new theater of operations is the Balkans. There are three time periods stretching from the mid-1990s to 2010, featuring appropriate aircraft, squadrons and units. Each theater period has three campaigns, making nine in total for the Balkans. Falcon 4.0: Allied Force also features a heavily revised Korean theater and associated campaigns.

Our most important feature is stability. At Lead Pursuit, it's the cornerstone of everything we do. Any new development or enhancement of the product has been extensively tested through classic play and with new dedicated, custom-made software running the equivalent of many thousands of hours of the simulation. Lead Pursuit is proud of the level of stability achieved in Falcon 4.0: Allied Force.

Further information at http://www.lead-pursuit.com


Note to Editors: Falcon 4.0: Allied Force is scheduled for release on June 28th 2005.

Lead Pursuit LLC
April 25th 2005
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#72

Message par eutoposWildcat »

Bon, je suis allé voir le site. Pour l'instant on a quelques screenshots, la promesse d'avoir neuf campagnes pour les Balkans et neuf pour la Corée, et deux textes des développeurs: l'un pour expliquer que dorénavant les attaques sur les pistes ennemis avec des ailiers IA devraient être un plaisir grâce à un système d'assignation des cibles efficace, et l'autre texte pour expliquer comment ils ont travaillé pour améliorer le jeu réseau, en simplifiant la connexion et en optimisant le code.

Les screenshots ressemblent beaucoup à ce que nous connaissons déjà, les bâtiments des bases ont l'air plus jolis, mais je n'ai guère été surpris. Y a eu un bon boulot sur le cockpit également apparemment, mais rien de spectaculaire (faut dire que nous disposons déjà de très beaux cockpits ;) ). Sur le plan des graphismes, je n'ai rien vu pour l'instant de magique. Qu'en pensez-vous?

Ce qui fait plaisir, c'est que parmi les deux seuls textes de commentaire pour l'heure disponibles, il y en a déjà un pour insister sur le boulot effectué pour pallier aux problèmes du code réseau actuel de Falcon. Ca semble prouver que ça a été une de leurs principales préoccupations (filez-moi seulement SP3 avec HFFM et connexion idéale, et je serai déjà ravi! :banana: ).

Après, du blabla sur la campagne dynamique, j'attends de voir pour juger de l'amélioration effective. Avoir le théâtre des Balknas ne serait pas trop néanmoins pour me déplaire :) .

Maintenant, reste à espérer que le soft incluera les dernières avancées que nous connaissons en matière d'avionique et de modèles de vol... Je croise les doigts, mais le site se trouve déjà en haut de mes favoris ;) !
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Cosmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 11 mai 2004

#73

Message par Cosmo »

Bonjour,
dans les "system requirements" on voit que Falcon4 Allied Force peut tourner sous WIN 98.
La dernière version à touner sur WIN 98 n'était ce pas le SP3 ?
@+

Totose
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 16 avril 2005

#74

Message par Totose »

héhé voila ont y est (le 26) leur site est lent (tres tres lent)

ca me rapel la sortie de falcon 4.0, annoncé 4 ans en avance et toujours reporté; puis je saute dessus le jour de la sorti. La s'est l'inverse; je sais pas koi penser :ph34r:
Si il ne l'ont pas appelé Falcon 5.0 il y a peut etre pas autent de modiffication que ca !?!

De toute façon ya plus qua l'acheter (ya une commande groupé?)
Ca vas bien aller dans ma colection falcon :)
Allé je fille chez le premier vendeur... ha ben y fait nuit... hop infrarouge.. bah! tout est fermé :( :beta:
vite vite jveut des test et tout et tout :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Image
M.I.A. ( 2006 )
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#75

Message par RaZoR31 »

Vente reserver aux U.S.A. j'crois que l'ont va encore attendre beaucoup plus longtemps que prévu... :sleep:
(Pourquoi reserver esclusivement aux USA ??? :huh: :huh: )


J'ai trouver un truc qui me fait faire 500 bpm à mon coeur :P
Image

SERVEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Et

Nouvelle commande pour les ailliers AI lors d'OCA Strikes :
Image
Image
:ph34r: :ph34r: :jumpy: :jumpy:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Maman..... !!!! :wub: :wub:
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »