![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Banque de missions
J'ai vu des problèmes d'affichage ce matin... (commandes SQL qui s'affichaient) mais plus maintenant.. euh.. sinon.. un truc qui serait top.. c'est une identification afin que les auteurs des missions puissent eventuellement les éditer ou remplacer un .zip.. etc... non ? ![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Pour la requête SQL qui s'affichait, j'avais oublié une trace de debug de cette nuit (quand j'ai mis la possibilité de ne pas spécifier de nombre de pilotes) donc c'est bon...
Merci à toi Géro![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Sinon concernant ce que tu nous dis là, i faut voir la chose suivante: par choix, le fonctionnement se déroule sans registration ni rien, pour que ce soit vraiment simple d'utilisation et ouvert à tout le monde. Mais je condamne donc la possibilité de reconnaitre les auteurs de missions et leur offrir la possibilité de modifier les choses....
Pour pallier à ce problème, il existe:
Merci à toi Géro
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Sinon concernant ce que tu nous dis là, i faut voir la chose suivante: par choix, le fonctionnement se déroule sans registration ni rien, pour que ce soit vraiment simple d'utilisation et ouvert à tout le monde. Mais je condamne donc la possibilité de reconnaitre les auteurs de missions et leur offrir la possibilité de modifier les choses....
Pour pallier à ce problème, il existe:
- L'affichage du résultat que produira votre mission lors de la recherche dès la deuxième page de l'ajout, c'est-à-dire avant d'ajouter physiquement la mission en banque, et modification possible du briefing etc... en revenant à la première page.....
- Psycho, Klamity et Lys. Et oui, dès qu'il y a un pb, signalez-le, nos chers admin s'en occupent
(que ce soit pour modifier le texte du briefing, ou le nombre de joueurs minimum, ou quoi que ce soit)
Mais va poster ta mission " la vente aux enchères " au lieu de ricaner ici !! :D
[EDIT] et sinon.. pour les modif qu'il faudraient apporter à une mission déjà postée.. ben j'vais faire comme tu dis Gal'... j'vais la faire administrer !
Je viens d'ailleurs de poster une mission MUD en tant que Gunzo .. oups...
Mais j'vais y arriver !! si ! si ! :modob:
[EDIT] et sinon.. pour les modif qu'il faudraient apporter à une mission déjà postée.. ben j'vais faire comme tu dis Gal'... j'vais la faire administrer !
Je viens d'ailleurs de poster une mission MUD en tant que Gunzo .. oups...
Mais j'vais y arriver !! si ! si ! :modob:
Je double-post mais je change de sujet...
Autresuggestions.. ne serait-il pas judicieux que l'on voit l'ID de la mission (un identifiant quoi)
Afin de :
- Informer d'autres personnes de l'opportunité de jouer une mission en banque :"J'ai vu la mission 00123 sur la banque, elle serait pas mal pour ce soir."
- Informer les Admin sur une modif de mission à faire ou un bug sur une mission ...
Non ? :modob:
[EDIT] en fait, on le voit bien cet ID, dans la barre d'état de windows lorsqu'on veut signaler qqchose sur une mission...
Autresuggestions.. ne serait-il pas judicieux que l'on voit l'ID de la mission (un identifiant quoi)
Afin de :
- Informer d'autres personnes de l'opportunité de jouer une mission en banque :"J'ai vu la mission 00123 sur la banque, elle serait pas mal pour ce soir."
- Informer les Admin sur une modif de mission à faire ou un bug sur une mission ...
Non ? :modob:
[EDIT] en fait, on le voit bien cet ID, dans la barre d'état de windows lorsqu'on veut signaler qqchose sur une mission...
Petite astuce
Peu de personnes semblent utilser les balises BBcode qui permettent, non seulement de faire plus joli, de se faire une structure des briefings....... bien pratique de se faire un template de briefing que l'on remplira en quelques minutes.
Par exemple, le code suivant:
[*big][*center]TITRE[*/center][*/big]
[*b]Contexte politique[*/b]
TEXT ICI
[*barre]
[*b]Ordres de mission[*/b]
TEXT ICI
[*barre]
[*b]Plan de vol[*/b]
[*center][*img]http://83rapaces.free.fr/missions/img/e ... mbe001.jpg[*/img][*/center]
[*i]Note:[*/i] TEXT ICI
[*barre]
[*b]Informations diverses[*/b]
TEXT ICI
Enlever les étoiles rouges pour avoir du code valide
En copiant une structure équivalente dans un fichier, vous vous faites un template. Il vous reste plus qu'à remplacer les 'TEXT ICI' et vous avez votre briefing prêt à être posté. Vous trouverez l'ensemble des balises acceptées sur cette page, pour vous faire vos briefing comme vous le voulez.
Le résultat produit est:
![Image](http://83rapaces.free.fr/images/template.jpg)
Peu de personnes semblent utilser les balises BBcode qui permettent, non seulement de faire plus joli, de se faire une structure des briefings....... bien pratique de se faire un template de briefing que l'on remplira en quelques minutes.
Par exemple, le code suivant:
[*big][*center]TITRE[*/center][*/big]
[*b]Contexte politique[*/b]
TEXT ICI
[*barre]
[*b]Ordres de mission[*/b]
TEXT ICI
[*barre]
[*b]Plan de vol[*/b]
[*center][*img]http://83rapaces.free.fr/missions/img/e ... mbe001.jpg[*/img][*/center]
[*i]Note:[*/i] TEXT ICI
[*barre]
[*b]Informations diverses[*/b]
TEXT ICI
Enlever les étoiles rouges pour avoir du code valide
En copiant une structure équivalente dans un fichier, vous vous faites un template. Il vous reste plus qu'à remplacer les 'TEXT ICI' et vous avez votre briefing prêt à être posté. Vous trouverez l'ensemble des balises acceptées sur cette page, pour vous faire vos briefing comme vous le voulez.
Le résultat produit est:
![Image](http://83rapaces.free.fr/images/template.jpg)
Originally posted by geronimo+23 Apr 2005, 19:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ 23 Apr 2005, 19:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> - Informer d'autres personnes de l'opportunité de jouer une mission en banque :"J'ai vu la mission 00123 sur la banque, elle serait pas mal pour ce soir."
[/b]
En fait le mieux est encore de leur donner le nom de la mission.... tes camarades doivent la retrouver directement. Il se peut qu'il y ait plusieurs missions avec le même nom, donc tu peux trier encore plus en précisant le nom de l'auteur, mais retrouver une mission devrait être quand même très facile
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
<!--QuoteBegin-Geronimo
- Informer les Admin sur une modif de mission à faire ou un bug sur une mission ...[/quote]
En fait, quand tu utilises l'icone
![Image](http://galevsky.n-serv.com/banque/img/warning.jpg)
En fait, aller en section signalement par le menu sert davantage pour signaler un problème d'utilisation de la recherche ou de l'ajout ou autre.... mais lorsqu'il s'agit d'une mission en particulier déjà en banque, il vaut mieux passer par l'icône après une recherche.
Ok, j'avais vu que l'id était indiqué dans la barre d'état de windows.. et puis tu as raison.. faut vraiment pas être doué pour ne pas retrouver une mission dont on connait le nom ! ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
mais quand même.... là tu vois j'aurais aimé vous filer le lien... mais je peux pas, vous devrez chercher... c'dommage...
oui mais pas une à moi justement ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
bref, on m'nelèvera pas de l'idée que pour filer un lien il est plus facile de donner un lien à cliquer que de dire aux potes quoi chercher sur le site pour effectuer la recherche en cherchant :D
bref, on m'nelèvera pas de l'idée que pour filer un lien il est plus facile de donner un lien à cliquer que de dire aux potes quoi chercher sur le site pour effectuer la recherche en cherchant :D
Yep, sauf que c'est dur à faire ce que vous voulez........
Je passe les variables php avec les sessions, et non par des GET (affichage des variables dans l'URL) ce qui fait que même si vous donnez une url contenant toutes les information à l'intérieur de l'url, qui est donc sensé lancer une recherche avec les mêmes paramêtres et donc d'aboutir à la même page de résultats, ben ça marchera pas........... il faut être celui qui a fait la recherche pour pouvoir avoir accès à la page de résultats :(
Je passe les variables php avec les sessions, et non par des GET (affichage des variables dans l'URL) ce qui fait que même si vous donnez une url contenant toutes les information à l'intérieur de l'url, qui est donc sensé lancer une recherche avec les mêmes paramêtres et donc d'aboutir à la même page de résultats, ben ça marchera pas........... il faut être celui qui a fait la recherche pour pouvoir avoir accès à la page de résultats :(
Est-ce qu'il serait possible d'intégrer les avis des joueurs sur la mission téléhcargée. J'imagine un truc avec des étoiles et des avis personnelles... un peu comme ce que l'on trouve dans les sites commerciaux à propos d'un produit. Ca permettrait aux joueurs d'avoir une idée sur la jouabilité de la mission.
un système d'avis... hmmm.... j'avais pensé le demandé..... mais c'est dur dur pour les auteurs... ça permet de limiter la merde aussi... mais vu le nb pour le moment, faut pas faire les fines bouches.... ché pas....
D'accord. l'avis devrait être vérouillé pour qu'il n'y ait pas de remarques inutiles du genre 'non constructives'; mais je trouve qu'une appréciation serait bien venue, même si c'est galevsky lui-même qui les fait après appréciation de la mission. A la rigueur on peut t'envoyer les remarques et tu les publies sur la page du téléchargement si elle sont utiles?
Enfin, je voudrai juste ne pas charger en multi une partie et tout et tout pour se rendre compte que le timing est pas bon, ect... on perd pas mal de temps comme ça.
Enfin, je voudrai juste ne pas charger en multi une partie et tout et tout pour se rendre compte que le timing est pas bon, ect... on perd pas mal de temps comme ça.
T'es fou ????
Le but c'est que ca tourne SANS gal', tout doit etre auto........ sinon je dors quand moi ??? :jumpy:
En effet, un systeme de rating est prevu, mais je dois d'abord implementer les choses suivantes:![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Ensuite, comme nouvelle fonctionnalite, le rating passe en premier.....
Le but c'est que ca tourne SANS gal', tout doit etre auto........ sinon je dors quand moi ??? :jumpy:
En effet, un systeme de rating est prevu, mais je dois d'abord implementer les choses suivantes:
- Aide lorsqu'on cliaue sur le nom du champ de saisi expliquant mieux comment fonctionne le critere pour la recherche comme pour l'ajout (apparemment ca sera pas du luxe, mais ce soir c'est ok car le systeme existait deja sur les version precedentes du site)
- Lancer une recherche en verison 1.02 ET en 1.1 lorsqu'on recherche en v1.1 vu que les missions 1.02 sont compatibles (et ca ca demande un peu de reflexion, car je gere l'affichage sur plusieurs pages (50 mission maxi par page))
- Terminer les outils d'administration (pour l'instant c'est bibi qui va lire a la mano les signalements....
autant vous dire que c'est pour tres bientot)
- Fix pour le pb d'affichage lors de l'ajout.... revenir en arriere sur la page de formulaire fait perdre en partie le nom et l'auteur si celui-ci a des espaces...
Ensuite, comme nouvelle fonctionnalite, le rating passe en premier.....
N'ayant pas la possibilité de creer moi-même des missions offline ... pour des raisons professionnelles et des raisons de lieux de stockage de ma pauvre carcasse ... je demande humblement à tous les simmeurs et créateurs de missions ... DE BIEN VOULOIR EN FAIRE QUELQUES-UNES ... !!! :god:
27 à 2 ... sur la banque ... bien que je n'ai aucun appriori sur les missions online ... mais quand on est loin de ses potes ... perdu dans le brouillard ... qu'on ne peut pas voler en on ... des ch'tites missions offline où l'on se croit encore le plus beau ... le meilleurs ... ça fait du bien au cérébral ... !!! <_< :lol: :lol:
Merci à vous ... d'avoir pris le temp de lire mon délire ... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
@+ :D
27 à 2 ... sur la banque ... bien que je n'ai aucun appriori sur les missions online ... mais quand on est loin de ses potes ... perdu dans le brouillard ... qu'on ne peut pas voler en on ... des ch'tites missions offline où l'on se croit encore le plus beau ... le meilleurs ... ça fait du bien au cérébral ... !!! <_< :lol: :lol:
Merci à vous ... d'avoir pris le temp de lire mon délire ... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
@+ :D
Entièrement d'accord avec XEDON
Et mission F15 Offline.... ??...............:((
Moi aussi j'aime bien jouer a être le plus fort.... ^_^
Edit : Super boulot Galev, j'espere que tu pourras l'ameliorer au fil du temps (sans prendre trop de temps non plus :lol: ))
Encore bravo : Beau, Sobre, Convivial..beau boulot.
Bon allez je remets le bouchon :lol:
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Et mission F15 Offline.... ??...............:((
Moi aussi j'aime bien jouer a être le plus fort.... ^_^
Edit : Super boulot Galev, j'espere que tu pourras l'ameliorer au fil du temps (sans prendre trop de temps non plus :lol: ))
Encore bravo : Beau, Sobre, Convivial..beau boulot.
Bon allez je remets le bouchon :lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
je me suis fait quelques missions d'attaques au sol en SU 25 T ! mais elles sont pas terribles !
Je vais essayer de les améliorer et j'en posterai !
Je vais essayer de les améliorer et j'en posterai !
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.