editeur
Suite à un poste que je viens juste de lire,j'ai une petite question.
Comment placer avec un max de precision,(tout en respectant l'alignement des avions entre eux,etc etc)les avions et autres objets sur le taxyway????
Dans certaines videos,on voit un avion se poser sur la piste entre 2 rangés de gros n'avions parfaitements alignés..........Comment font ils??
Comment placer avec un max de precision,(tout en respectant l'alignement des avions entre eux,etc etc)les avions et autres objets sur le taxyway????
Dans certaines videos,on voit un avion se poser sur la piste entre 2 rangés de gros n'avions parfaitements alignés..........Comment font ils??
placement en zoom maxi avec carte satellitte ....test.....placement.....test......placement rectifié.....test.....rectification.....test.....rectification.....positionnement optimal
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Elève Pilote
Oui tu n'as que la solution de Zeufman.Au fait (au cas ou) pour tourner un objet au sol c'est le bouton 'CAP" ça te permettra de peaufiner tes positions...
j'etais deja intéresser par la question et j'applique la procédure de Zeufman ,mais voila je pige pas ce qu'il entend par test ,,,,,placement .didons que j'ai bien zommer je place un avion et apres je sais plus faire,
merci si cela interesse quelqun pour me répondre
d'avance merci (2 mois d'experience sur ce jeu,non simu pardon
a+++ :modoc:
merci si cela interesse quelqun pour me répondre
d'avance merci (2 mois d'experience sur ce jeu,non simu pardon
a+++ :modoc:
AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
le test conssite simplement à lancer la mission et à vérifier à l'aide des différentes vues si le placement est correct
Y a un moyen plus simple que j'utilise. En vue satelite tu peux voir les dalles du parking. il suffit d'alligner les avions sur ces dalles et de respecter le même cap pour chacun d'eux. Si tu veux être précis tu utilises la réglette pour déterminer le cap juste perpendiculaire pour y placer tes objets.
+1, le bouton CAP te permet d'orienter correctement tes véhicules !Originally posted by Klamity-Gene@23 Apr 2005, 13:41
Oui tu n'as que la solution de Zeufman.Au fait (au cas ou) pour tourner un objet au sol c'est le bouton 'CAP" ça te permettra de peaufiner tes positions...
Sinon, je fais comme zeuf.. je lance la mission et je regarde.. si mes véhicules ne sont pas les uns sur les autres !
Ouais sinon le but est de voir d'abords les parkings qui ont la meme orientation. ensuite tu fais un objet sur le parking tu verifie, affine et tu fais le meme cap pour tout les autres.
Une autre soluce est de lancer le jeu a vide , de se mettre en vue satellite et d'utiliser l'outil de mesure des distances. Le mettre dans l'axe du parking ou tu veux placer tes objets et ensuite de voir le cap affiché. Et ainsi avoir un positionnement correct des le debut.
Une autre soluce est de lancer le jeu a vide , de se mettre en vue satellite et d'utiliser l'outil de mesure des distances. Le mettre dans l'axe du parking ou tu veux placer tes objets et ensuite de voir le cap affiché. Et ainsi avoir un positionnement correct des le debut.
bien compris mais comment en definitive mettre sur un parking un ou plusieurs avions donc par quelle procedure concrete les miens des SU33 quand je vole en surveillant la piste ils decolent meme du parking
ou est ce que je fais la betise????
MERCI encore :modoc:
ou est ce que je fais la betise????
MERCI encore :modoc:
Si tu veux voir des avions partir du parking alors que tu es en train de survoler leur aéroport de départ, il te faut programmer l'heure de décollage des ces avions, au moment ou tu survoleras leurs arrivée, et en les faisant décoller du parking ( l'autre option de décollage d'un avion IA ( intelligence artificielle ) est de la piste ).
Tu ne peux pas faire décoller tes ailiers une fois que toi tu es en vol, à moins de les faire décoller du parking en même temps que toi, et t'arranger pour décoller plus vite qu'eux, ainsi tu as peut être une chance de les voir au tixiway.
Tu ne peux pas faire décoller tes ailiers une fois que toi tu es en vol, à moins de les faire décoller du parking en même temps que toi, et t'arranger pour décoller plus vite qu'eux, ainsi tu as peut être une chance de les voir au tixiway.
autant pour moi je me suis mal exprimer je souhaite mettre des avions sur le tarmac mais qu'ils ne bougent pas????
Est ce possible car je suis incompètent pour effectuer cet manip
il faut que je m'appuie sur des joueurs confirmés, les débuts sont durs pour un retraité, mais pret à ecouter les cadors de la simu
répondre avec indulgence
merci
Est ce possible car je suis incompètent pour effectuer cet manip
il faut que je m'appuie sur des joueurs confirmés, les débuts sont durs pour un retraité, mais pret à ecouter les cadors de la simu
répondre avec indulgence
merci
Pour avoir des avions immobiles, ou tout autre type d'objet de ce type, il faut que tu selectionnes l'icone des "objets" dans l'editeur, il me semble que c'est l'avant derniere icone sur la gauche de l'ecran, juste au dessus de celle qui permet d'attribuer des objectifs pour sa mission.
Sinon t'as deux tres bon tutos ici:
http://www.checksix-fr.com/articles/detail.php?id=248
http://www.checksix-fr.com/articles/detail.php?id=266
Sinon t'as deux tres bon tutos ici:
http://www.checksix-fr.com/articles/detail.php?id=248
http://www.checksix-fr.com/articles/detail.php?id=266
:modoc: merci pour cette explication claire j'ai enfin reussi j'ai mis des avions ennemis partout et avec l A10 j'ai pris mon pied
A++ :god:
A++ :god: