Boum !
Tout d'abord, bonsoir à tous collègues de passion,
Ya un truc qui me tarabuste depuis un certain temps:
en campagne, je fais ma mission quand soudain, BOOM !!!!!! Plus d'avion........, comme si je m'étais pris 3 missiles d'un coup !
Ca m'est arrivé 3 fois déja. La deuxieme fois, ds le débrief', on me dit que j'ai percuté un F14....... court martiale et tout et tout. Les autres fois j'ai pas regardé, mais ça m'étonnerait beaucoup que je me soit payé aussi des avions.
Alors est-ce un bug ou pas, suis-je le seul à avoir eu ce probleme ?
Ps: je précise que je n'étais pas en environnement hostile, à chaque fois c'est pendant la nav', et pas d'ennemis ds les alentours.
Ya un truc qui me tarabuste depuis un certain temps:
en campagne, je fais ma mission quand soudain, BOOM !!!!!! Plus d'avion........, comme si je m'étais pris 3 missiles d'un coup !
Ca m'est arrivé 3 fois déja. La deuxieme fois, ds le débrief', on me dit que j'ai percuté un F14....... court martiale et tout et tout. Les autres fois j'ai pas regardé, mais ça m'étonnerait beaucoup que je me soit payé aussi des avions.
Alors est-ce un bug ou pas, suis-je le seul à avoir eu ce probleme ?
Ps: je précise que je n'étais pas en environnement hostile, à chaque fois c'est pendant la nav', et pas d'ennemis ds les alentours.
leves la tête un peu en vol !!!!
ça se passse aussi dehors parfois ...LoL
mission trainning ??? ou mission que tu as faites ???
ça se passse aussi dehors parfois ...LoL
mission trainning ??? ou mission que tu as faites ???
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ca m'est déjà arrivé et y'a aucun moyen de l'éviter.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Bon bah ok, ya rien à faire donc.
j'ai plus qu'à m'acheter un Track IR pour éviter de tuer mon Hat trop rapidement..........
j'ai plus qu'à m'acheter un Track IR pour éviter de tuer mon Hat trop rapidement..........
non tu ne les verra pas
tu exploses juste en vol comme si un gros Sam t'avais touché
tu exploses juste en vol comme si un gros Sam t'avais touché
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ah ok, donc tu as eu le même probleme déja !! Ca me rassure, mais ça ne règle pas notre problème (si ça t'arrive encore...).
C'est bon je sais ce que c'est:
C'est les ennemis dans Falcon qui ont vu l'emission sur les kamikazes d'Hitler, et ils ont voulu faire pareil en nous dérobant des Tomcat !
:lol: :lol:
C'est les ennemis dans Falcon qui ont vu l'emission sur les kamikazes d'Hitler, et ils ont voulu faire pareil en nous dérobant des Tomcat !
:lol: :lol:
Bon, apparement j'ai un probleme majeur,
J'ai fais la mission suivante dans le "mission schedule", et il m'a fais la même chose, au bout d'un quart d'heure de vol. Je vous prie de croire que c'est gonflant
2 missions > 2 explosions
J'ai fais la mission suivante dans le "mission schedule", et il m'a fais la même chose, au bout d'un quart d'heure de vol. Je vous prie de croire que c'est gonflant
d'habitude ...quand j'explose !!!
c'est plutôt parce qu'il y a une colline qui passait par là !!!
jamais vu de Stealth F14 (normal ..ils sont stealth !!!)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C'est vrai qu'avec toi, c'est les collines qui sont stealth.Originally posted by Jallie@23 Apr 2005, 15:50
d'habitude ...quand j'explose !!!
:lol: :lol: :lol:
Amraam.
Les Monts Jallie ???
Ton avion est piegé au C4 j'en suis sur!!! :lol:Originally posted by maiden@23 Apr 2005, 14:28
Bon, apparement j'ai un probleme majeur,
Amraam.
Oui, Amraam a raison. Vérifie le personnel coréen de la base car
vous foutez pas de notre gue .. le nous aussi ça nous arrive
et franchement c'est gonflan.... par deux fois avec les potes on s'est fait pete la tronche comme ça gratos et au suivant!!!
sur debrief ça dit que c'ets a cause de debris debris de quoi??!!
ya pas eu encore d'engagement ni rien.... sa fait BAOUM !! et puis s'en va!! bis!
donc je confirme .. ya bien un bleme :P
et franchement c'est gonflan.... par deux fois avec les potes on s'est fait pete la tronche comme ça gratos et au suivant!!!
sur debrief ça dit que c'ets a cause de debris debris de quoi??!!
ya pas eu encore d'engagement ni rien.... sa fait BAOUM !! et puis s'en va!! bis!
donc je confirme .. ya bien un bleme :P