pour la 1.3 ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

100% pour !!!

En plus cela pourra permettre de rajouter des avions comme d'autres versions du F15, pourquoi pas laisser la place a un F18, rendre le reve de Ka50 plus sympa encore et mettre en action un petit Su30 !

Pour le coté pratique : aider les nouveau avec un VRAIS instructeur de vol :banned: :kid: :modob: :adonf!:
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Drakkhen »

Je me souviens de quelques formidables parties en tandem de StrikeEagleII ou Hind qui furent mémorables, et c'est la seule chose qui manquait à FleetDefender et Tornado pour être aussi des simus ultimes...

Définitivement pour. :wub:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par super_juju »

je pense qu'un biplace interessant serait un helicoptere, soit un apache, soit un ka-52, mais je pense que ca serait beaucoup plus simple de faire l'helico russe vu que c'est la version biplace du hokum de la futur 1.2
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nitrotechno »

Originally posted by super_juju@22 Apr 2005, 17:57
je pense qu'un biplace interessant serait un helicoptere, soit un apache, soit un ka-52, mais je pense que ca serait beaucoup plus simple de faire l'helico russe vu que c'est la version biplace du hokum de la futur 1.2
un apache ???? non mais t'es fou (ou t'es pas français lol :us: ) un tigre oui ça c'est de l'élico :boxing: :boxing:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Dans mes bras Compadre ! :D :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Bien sur que ce serait super un biplace .......l'immersion... :ph34r:

Ludok ?
Qu'as tu pensé du mod Biplace sur le F15 (LockOn) en LAN ?

L'interet ?

Comme l'avait dit Raoul, ca permet de "former" plus vite un debutant...entre autre.....mais surtout s'eclater au niveau de l'immersion encore... :P

Dommage le post sur le forum ubii avec les images vues "copilote" était vraiment sympa, il n'est plus archivé :(
[SIGPIC][/SIGPIC]

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par super_juju »

un apache ???? non mais t'es fou (ou t'es pas français lol ) un tigre oui ça c'est de l'élico
désolé c'etait tellement evident !!!!! mais le bleme c'est qu'il faut se tapper le modelisation de l'helico, et en + comme il est meme pas encore en servivce j'imagine que tout ce qui avioniques et systeme d'armes....c'est du top secret !
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

A voté ! (pour)

Je sais pas si ça deviendra un priorité pour ED, mais dans un futur (lointain :rolleyes:) pourquoi pas ? J'en connais qui se plaignent que la nav est trop simplifiée sous LO (ce qui n'est pas faux) alors un biplace + une avionique plus poussée... mmmh mangez en, c'est bon !

Az'

PS : C'est quoi cette histoire de mod F-15 E ? :ph34r: Pour une fois, Google n'est pas mon ami...
Image Image

Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Perso j'aimerais bien une météo plus réaliste... par exemple:

des gros nuages d'orage dans lesquels on trouve des courants violents si on a l'audace d'y entrer, et qui cassent les ailes des 747...

des ascendances sous certains nuages (les cumulumulus... c'est bien comme ça qu'on dit?)

qu'il pleuve sous les nuages, pas entre deux nuages espacés de 100 bornes

toute la zoologie des nuages qu'on trouve dans les manuels de pilotage (de planeur entre autres) et dans le ciel.

Bref... si c'est possible... et peut-être que ça l'est pas?
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by Skypoet@3 May 2005, 00:08
les cumulumulus...

:P
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel

J'aime pas la biere...

Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Perso, tant qu'à avoir un hélico dans la 1.2, j'aimerais aussi avoir un KA-27 Helix, afin de pouvoir mener des opérations aéronavales décentes et pouvoir organiser des missions avec un Pedro Russe ;)

En ce qui concerne les biplaces, tout n'est pas si évident que ça... Il faudrait modèliser les postes arrières, revoir le netcode pour y intègrer toutes les commandes du wso (déjà que ça a du mal à passer dans de gros tuyaux, je n'ose imaginer comment tant d'infos combinées vont arriver à passer correctement du client au serveur pour être relayées vers les autres clients...)

Perso, dans la 1.3, je préfèrerais une ouverture sur d'autres théâtres méditerranéens... et avoir enfin un avion US ou OTAN embarqué pilotable... Le F-18 me parait le plus approprié, puisqu'il est déjà modélisé dans Lomac, contrairement aux Harriers ou autres Super Etendards...

bref...
Image Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

+1 pour le biplace, mais je crois que c'est faisable puisque Figther OPS s'est lancé là dedans avec le T38.
Pour le théatre, entièrement d'accord avec toi. est-ce qu'il en est question dans la 1.2 ?Et si c'est pas le cas, qu'ils implantent au moins des aéroports en turquie et dans les régions periphériques à la mer noir.
Enfin, vu la 1.1 on peut espérer que la 1.2 ait une avancée aussi significative dans l'avionique et dans les modèles de vol.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Hum, les modèles de vol ainsi que l'avionique ont déja bien évolué par rapport à la 1.02... quand on voit l'amélioration des huds de chasseurs russes par exemple... et leur comportement bien plus fin et précis...

En fait, il y a une évolution que j'aimerais bien, c'est la possibilité de linker 2 serveurs (ou plus) afin de dispatcher la charge des serveurs et héberger plus de monde à la fois...
Image Image

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par magic_ »

c'est un sujet que l'ont vois souvent revenir ... le biplace.

aux vus des progrés réalisés sur les performances graphiques, et sur les modeles de vol, je pense que c'est un point qu'il devrait etre possible d'aborder.

A son avantage :

pratiquement pas de travail a faire du coté du modele de vol, dans le cas d'appareil du type su-30, les bases du su-27/su-33 sont suffisement solide desormais, pour etre adaptées.

la gestion reseau est possible là aussi sans trop de travail ( il suffit de voir les mods non officiels permettant deja un peu le biplace )

A son désavantage :

beaucoup de travail pour developper un nouveau cockpit, ainsi que ses instruments, et les gestions radars, armements.

completement hypothetique qu'ED accepte une telle requete, d'autant plus qu'on ne sait a l'heure actuelle pas grand chose des evolutions retenues pour la 1.2
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »