Attero mirage train rentré !

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 14 octobre 2002

#151

Message par Milo »

Tes paroles t'honnorent ;)
Enjoy Your Flight

Milo
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#152

Message par werner »

Hé Hé Hé, Ghost, tu vis dangereusement, trés dangeureusement même, j'espére que tu as des amis, que des amis, beaucoup d'amis même, ...
Au fait, ta Ferrari, tu me la prêtes ? Tu ne peux pas refuser ça à un ami ...

PS : Milo, je pense que ton post devrait-être scotché et intégré à la Chartre, comme un certain post de Nsvge d'ailleurs, pour couper court à certaines explications qui reviennenet cycliquement.

Signé Werner, truffe qui a trouvé une voiture de Loc' rouge
Frigg's Skipper

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#153

Message par m »

Sérieux? il y a un type qui a mis une vidéo de l'AA sur le net et ils lui ont pris la tête comme ça? Rassure moi, il a fait un truc plus grave quand même?

Et pour le coup de la vidéo hébergée sur un site étranger, il se passe quoi?
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#154

Message par fockewulf »

tu assures tes arrières ? :P
moi j'aime pas les signatures
Image

wotano jb
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 08 avril 2004

#155

Message par wotano jb »

Originally posted by Milo@20 Apr 2005, 14:48
Ben en tant que civil tu risques quoi...

Ben tout simplement une enquête bien musclé au même titre que le simple militaire en question...
Certe tu ne seras pas viré de l'AA, mais si t'as envie d'emerder ta femme tes gosses, et tes beaux parents, crois moi, c'est la bonne solution...
Même s'il ne trouve rien, car il a y de fortes chances que tu ne sois pas un espion à la solde des pingoins, l'instruction peut prendre plusieurs mois ( voir 14... ), pendant lesquels tu seras régulièrement convoqué ( le max 4 fois dans la semaine ), ta femme également ( un peu moins souvent certe ) avec bien sur une enquête de sur tes parents, tes beaux parents, et pendant toute la durée de l'instruction, l'interdiction, pour tout ce petit monde ( enfants également ) de quiter le territoire...
Certe au bout de tout ce temps, tu as été lavé de tout soupçon concernant la nature exacte de tes intentions... Mais tu auras fait ch.... une bonne partie de ta famille, ruiné les vacances de tout ce petit monde, et dépensé une bonne partie de tes économies... ( espère que t'a pas fait construire... )

Pour infos, l'exemple, n'a pas été pris au hazard!!! ;)
Et le mec en question ( objecteur de conscience ), n'avait même pas fait son service militaire.
heureusement en France il y a peu de militaire dans les tribunaux civiles , ce genre de situation doit être exceptionnel , peut être même a titre d'exemple , ce qui et commun en France (hélas) , mais , je connais l'AT , l'AA , et les tribunaux (du bon coter si il ben a un) et c un extrême

mais c possible , mais pas pour un film de secu vol qui passe dans toutes les BA,
pas de securitarisme a outrance .

ce film n'est pas très intéressant en plus , les dialogues de la tour a la limite mais le reste bof... de la a réveiller les RG

donc ne divulguons pas ce film, pas parce que c "interdit" mais par respect pour le pil et l'op qui on fait une erreur...

si on veut voir un crash faut faire google recherche "Sukhoi Bourget" ;)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#156

Message par Franck66 »

Ben tout simplement une enquête bien musclé au même titre que le simple militaire en question...
Certe tu ne seras pas viré de l'AA, mais si t'as envie d'emerder ta femme tes gosses, et tes beaux parents, crois moi, c'est la bonne solution...
Même s'il ne trouve rien, car il a y de fortes chances que tu ne sois pas un espion à la solde des pingoins, l'instruction peut prendre plusieurs mois ( voir 14... ), pendant lesquels tu seras régulièrement convoqué ( le max 4 fois dans la semaine ), ta femme également ( un peu moins souvent certe ) avec bien sur une enquête de sur tes parents, tes beaux parents, et pendant toute la durée de l'instruction, l'interdiction, pour tout ce petit monde ( enfants également ) de quiter le territoire...
Certe au bout de tout ce temps, tu as été lavé de tout soupçon concernant la nature exacte de tes intentions... Mais tu auras fait ch.... une bonne partie de ta famille, ruiné les vacances de tout ce petit monde, et dépensé une bonne partie de tes économies... ( espère que t'a pas fait construire... )

Pour infos, l'exemple, n'a pas été pris au hazard!!! wink.gif
Et le mec en question ( objecteur de conscience ), n'avait même pas fait son service militaire.
tout cela est affligeant, faut croire qu'ils n'ont que ca a faire.....

pauvre France

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#157

Message par logann »

On a toujours donné le doux p'tit nom de "grande muette" a l'armée, pas pour rien!!!! :shutup!:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Répondre

Revenir à « Aviation passion »