Collection Avions et Pilotes : n° 8
J'ai cru comprendre que plusieurs skinners puisaient leur inspiration dans la collection Avions et pilotes, alors pour les amateurs, un nouveau numéro consacré à l'aviation française de 1939 à 1942, de Dewoitine à Potez.
Pour plus de détails, l'Aérobibliothèque
Pour plus de détails, l'Aérobibliothèque
AH vi, intéressant
Ca me fait penser qu'il faudra que j'aille voir le D520 en réfection à 500m de chez moi ça...
D'après les gars qui bossent dessus, il travaillent avec une doc complète ou presque, d'origine :D
Ca me fait penser qu'il faudra que j'aille voir le D520 en réfection à 500m de chez moi ça...
D'après les gars qui bossent dessus, il travaillent avec une doc complète ou presque, d'origine :D
je crois qu'il est a la fnac a Rouen depuis 3 mois.
mais c'est cool de prévenir :D
a moin que ce soit le tome deux mais je ne vois rien
Intéressant, mais il y a parfois de grosses coquilles dans cette publication, en particulier dans les numéros sur les Bf109. Parfois aussi des nuanciers couleur très approximatifs. Espérons qu'avec les appareils français, il y aura plus de rigueur.
Remarquez, pour ce qu'on les voit dans les simus, les appareils français... hum. Skinner pour les IA, il n'y a que de purs passionnés pour faire, sauf si l'architecture du simu est ouverte comme BOBII et CFS3, permettant de ne pas skinner des appareils qui ne seront jamais pilotables...
<_<
Remarquez, pour ce qu'on les voit dans les simus, les appareils français... hum. Skinner pour les IA, il n'y a que de purs passionnés pour faire, sauf si l'architecture du simu est ouverte comme BOBII et CFS3, permettant de ne pas skinner des appareils qui ne seront jamais pilotables...
<_<
-
- Jeune Pilote
Il y a un D-520 à cinq cents mètres de chez toi et tu ne le disais pas?..Originally posted by UF_Josse@20 Apr 2005, 11:50
Prends tout ton temps surtout: il est midi vingt; tu nous ramènes toute la doc disons pour midi et demi, une heure moins le quart. D'accord? :D
Un premier tome est paru sur les avions Amiot à Curtiss fin 2004Originally posted by Famtome@20 Apr 2005, 12:04
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/ ... rticle=744
Arf, tu manques de consultations pour hypertension artérielle, Pierre ?!?Originally posted by Pierre Alfaro@20 Apr 2005, 12:09
Il y a un D-520 à cinq cents mètres de chez toi et tu ne le disais pas?..
Prends tout ton temps surtout: il est midi vingt; tu nous ramènes toute la doc disons pour midi et demi, une heure moins le quart. D'accord? :D
^_^
Ben, je l'ai appris, il y a deux jours En plus, c'est pas forcément accessible au public, alors, va falloir négocier, mais je pense que je connais les gens qui devraient me permettre d'y accéder, quant à la doc..... là, je ne sais pas trop, mais je demanderai
Et des photos ... tu saurais ? pleaaaaaaase :P
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Je viens de l'acheter...très intéressant...pour servir pour modéliser des avions IA dans le cadre de l'hypothétique BOF. <_<
Josse, il y a eu un reportage sur france 3,un dimanche sur le D520 du musée de l'air près de chez nous, avec une interview d'un ancien pilote toujours vivant. J'ai tout ça sur bande, faut juste que je prenne le temps de numériser et de faire un petit divx pour les potos de C6.
Je vais essayé de faire ça ce weekend.
Josse le pire, c'est que je connaissais quelqu'un qui bossait à la restauration, mais pas sur le D520, et qu'il m'a proposé plusieurs fois d'aller visiter, mais que comme un con, j'ai jamais trouvé le temps. Et maintenant, j'ai plus de contact, mais quel con.
Je vais essayé de faire ça ce weekend.
Josse le pire, c'est que je connaissais quelqu'un qui bossait à la restauration, mais pas sur le D520, et qu'il m'a proposé plusieurs fois d'aller visiter, mais que comme un con, j'ai jamais trouvé le temps. Et maintenant, j'ai plus de contact, mais quel con.
Pour le reportage de France 3 Aquitaine
http://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistre...5.wmv?WMCache=0
C'est à partir de 19:15
http://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistre...5.wmv?WMCache=0
C'est à partir de 19:15
Va voir là, ils ont fait un cd-rom ...Originally posted by UF_Josse@20 Apr 2005, 12:56
Ben, je l'ai appris, il y a deux jours En plus, c'est pas forcément accessible au public, alors, va falloir négocier, mais je pense que je connais les gens qui devraient me permettre d'y accéder, quant à la doc..... là, je ne sais pas trop, mais je demanderai
http://caea.free.fr/fr/coll/d520.html
Puis :Originally posted by UF_Josse@20 Apr 2005, 11:50
AH vi, intéressant
je continue :
Etrange, ce threads
Je viens de l'acheter...très intéressant..
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).