![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
Apparement cela existe depuis le début, mais je n'en avais jamais entendu parler. Serait-ce vrai, ou une douce blague
![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
Si quelqu'un sait, qu'il se manifeste vivement :lol: , le tba prendrait quand meme une toute autre ampleur...
merki d'avance
Ezechiel, y'a du ménage à faire chez moi, si tu sais pas quoi faire... :DOriginally posted by ezechiel203@19 Apr 2005, 16:08
aller, j'ai plus rien à traduire, je vais chercher avec vous :lol:
Sisi ça me parait logique. Les explosions sont très mangeuses de FPS (du moins en 1.00 jusqu'à 1.02, pas testé en 1.1)Originally posted by Black Wolf@19 Apr 2005, 16:22
Sauf erreur la collision avec les arbres est très imprécise, et ça peut faire pas mal ramer le jeu (je suis plus très sur pour ce dernier point)
Tu peux en être encore plus sûr si tu veux, et sans risque: Le système gère les arbres comme de simples images. S'il doit gérer des caractéristiques physiques individuelles pour chaque arbre, c'est une autre paire de manches. Or, ils sont nombreux, ces bougres d'arbres!Originally posted by Black Wolf@19 Apr 2005, 16:22
Sauf erreur la collision avec les arbres est très imprécise, et ça peut faire pas mal ramer le jeu (je suis plus très sur pour ce dernier point)
--> http://www.simhq.com/cgi-bin/ultimatebb ... 7;t=001894I stumbled across this yesterday after pokin' around in the demo folder. I don't know if it has been discussed here yet.
In your Lomac\Bazar folder, you'll see 2 files (ForestTable.sht/TreesTable.sht).
Open these files with Notepad, and you'll see entries near the top that read:
vis = 1; shadow= "";
load = { false, false};
fire = { 0, 0};
username = "";
classname = "lObject";
positioning = "BY_XZ";
collidable = false;
If you change the "collidable" entry to "true" instead of false, the trees will now be solid obstacles. You can even mow them down with your cannon.
So far, I haven't noticed any framerate losses from using this, and it really adds to low-level immersion.
Let me know how it works for you...
Mag....