flashpoint GOTY

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#26

Message par Whisper »

Originally posted by dim@18 Apr 2005, 13:57
Bon bah voila ca remarche......il manquait le -nomap!!

cet aprem, je reinstalle FDF mod et ce sera parfait!! :jumpy:
parfait a non comme je sais qu'il ya des membres d'OFRP qui croisent sur ce forum, je dirait pas non a un tit leclerc sur le pc de mon frere :P :P
Sujet clos, vous avez deja assez de soucis sur le forum officiel avec ce type de message donc prenez votre temps pour le finir :wub: (enfin le pack blindé pas que le leclerc :beta: )
encore merci pour les quelques conseils benefiques qui m'ont été fournit
Ca arrive, ca arrive.
Comme dirait Flo, ils n'ont jamais été aussi près de la release :)

et FDF, si tu as toujours tes "anciens" add-ons, vérifie bien que tu es en FDF 1.3
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Topic author
dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#27

Message par dim »

Si c'est pas malheureux ca, je suis en rangement de chambre depuis 3 jours, et la ce soir en soulevant une pile de cours sur moteur asynchrone, synchrone je tombe sur quoi??? mon CD de resistance!! je suis :angry: si j'avais rangé mon bureau plus tot pas besoin d'acheter flashpoint integral!!!! :D :D :D

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#28

Message par Meliok »

Originally posted by Whisper@19 Apr 2005, 11:31

Ca arrive, ca arrive.
Comme dirait Flo, ils n'ont jamais été aussi près de la release :)
On patiente, on patiente.... ^_^
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par phoenix »

Whisper, t'as un lien qui file des tuyaux sur comment mettre en oeuvre un serveur dédié, car on va s'y remettre chez les frogs, et j'ai un PC qui ferait très bien l'affaire, voir un petit 100 MB sous le coude, mais là, faut pas que j'en parle aux mecs d'Adonf. :rolleyes: ;)
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par Sparrow »

Originally posted by phoenix@20 Apr 2005, 20:07
Whisper, t'as un lien qui file des tuyaux sur comment mettre en oeuvre un serveur dédié, car on va s'y remettre chez les frogs, et j'ai un PC qui ferait très bien l'affaire, voir un petit 100 MB sous le coude, mais là, faut pas que j'en parle aux mecs d'Adonf. :rolleyes: ;)
:drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool:

DIS PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :drool: :drool: :drool:

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#31

Message par Whisper »

Originally posted by phoenix@20 Apr 2005, 20:07
Whisper, t'as un lien qui file des tuyaux sur comment mettre en oeuvre un serveur dédié, car on va s'y remettre chez les frogs, et j'ai un PC qui ferait très bien l'affaire, voir un petit 100 MB sous le coude, mais là, faut pas que j'en parle aux mecs d'Adonf. :rolleyes: ;)
Windows ou Linux?
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#32

Message par phoenix »

Originally posted by Whisper+21 Apr 2005, 09:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whisper @ 21 Apr 2005, 09:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-phoenix@20 Apr 2005, 20:07
Whisper, t'as un lien qui file des tuyaux sur comment mettre en oeuvre un serveur dédié, car on va s'y remettre chez les frogs, et j'ai un PC qui ferait très bien l'affaire, voir un petit 100 MB sous le coude, mais là, faut pas que j'en parle aux mecs d'Adonf. :rolleyes: ;)
Windows ou Linux? [/b][/quote]
windows 2003 serveur.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par phoenix »

Le pack blindé est dispo. :banana:

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#34

Message par Whisper »

Oups, dis donc, Pheonix, je t'ai un peu laché sur cette affaire de serveur, dis moi! :D

Heu... pour une install Windows, là je connais moins, perso P0 c'etait un Linux.

Normalement tu installe OFP complet, tu patche, puis tu lances l'executable du serveur dédié. Ca devrait te creer un éxécutable spécifique qu'il faut lancer, ce qui ouvre une petite fenetre qui dit de trois choses (genre "server Identity created") et loggue les differents joueurs qui entre in game, quelle map est lancée etc... mais rien de bien utile en fait.

Il y a deux fichiers de config pour les divers paramètres, c'est expliqué dans le readme du dédié.

Whis'
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#35

Message par phoenix »

Merci Whisper, je vais regarder ça de plus prêt. Par contre, je crois que je vais devoir faire une croix sur le dédié 100 MB, à cause de la taille du DD. :(

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#36

Message par xela89 »

Ah? Doit faire dans les 2go avec quelques addons et tout le bazar d'installé.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#37

Message par phoenix »

Originally posted by xela89@17 May 2005, 20:11
Ah? Doit faire dans les 2go avec quelques addons et tout le bazar d'installé.
ba vi mais le serveur n'a que 10 Giga de dur, et il sert pour GTR. Donc je ne pense pas avoir la place d'uploader les 3 CD, de procéder à l'install et ensuite d'installer le dédié.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »