Skin Su-25T?Help meeeeee

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#1

Message par Klamity-Gene »

Bonsoir j'ai un petit probleme je trouve pas les skins du Su-25T...En fait si je les trouve mais sous le nom de Su-39...Deja je me dis bizarre...bref je fais mon pti job et je remet mes textures dans bazar/temptexture/ ...et là rien...aucun changement de skin dans lock-on...Finalement j'en viens a me dire que les skins nommé "Su-39" ne sont pas pris en compte pour le Su-25T :wacko: ...bref si c'est pas les textures "su-39" ,ou sont elles les textures Su-25T???? ^_^

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#2

Message par Mhm...mhm »

oui ce sont celles du su-39. Tu remarqueras qu'elles sont disposées différement par rapport aux skins classiques. Il y a 4 ou 5 textures par skins.

Attends, tu ne vois pas tes modifes sur le skin? J'ai fais une modife sur mon skin et ça ce voit... :ph34r:


Image

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#3

Message par Klamity-Gene »

Bah non pas de changement :(
En revanche ça vient peut etre de mon format...Avec Gimp je ne peux pas sortir mes textures en dds alors je les sors en BMP...c'est aussi dans ce format que je les ai placé dans le dossier Temptexture.ça peut venir de là tu crois?

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#4

Message par ezechiel203 »

aller, hop, maintenant on fait ressortir lignes et rivets au dessus de ce patch, je sais que tu aimes :D :D

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#5

Message par ezechiel203 »

Originally posted by Klamity-Gene@18 Apr 2005, 23:43
Bah non pas de changement :(
En revanche ça vient peut etre de mon format...Avec Gimp je ne peux pas sortir mes textures en dds alors je les sors en BMP...c'est aussi dans ce format que je les ai placé dans le dossier Temptexture.ça peut venir de là tu crois?
vérifie que tu as bien supprimé l'attribut -****x**** (ou * sont des chiffres) à la fin des .bmp extraits du CDDS.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#6

Message par Mhm...mhm »

oui c'est surement l'attribution de la dimension des textures bmp qui restent après l'extraction par CDDS browser! à coup sûr!

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#7

Message par Klamity-Gene »

:welcome:
Merci de me faire remarquer que je suis un gros bouletttttttttttttttttt
Tout est rentré dans l'orde lol :beta:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#8

Message par Mhm...mhm »

t'es pas un boulet Kalimity-Gene... tu sais les premières fois, j'ai aussi mordu mon Hotas parce que des textures ne s'affichaient pas en CDDS. Maintenant, tu as tout ce qu'il faut pour faire du beau boulot.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#9

Message par ezechiel203 »

Bon courage :)
Fais nous part de tes oeuvres :D

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#10

Message par Klamity-Gene »

ça va arriver bientot,on est en train de voir pour les skins d'une future escadrille donc vous les verrez bien assez tot eh eh!!!En tout cas merci bien,maintenant je m'eclate comme un pti fou! =)
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »