Flaming Cliffs intégralement traduit
-
Topic author - Jeune Pilote
Voila, terminé!
Bon, faisons simple : le readme (Même si tout le monde sait qu'un readme est fait pour ne pas être lu :lol: )
README
_______
titre : Traduction intégrale en Français de Lock On : Flaming Cliffs
Version : 1.0
auteur : Ezechiel203
descriptif : Cet add-on LoMan permet de traduire le logiciel Lock On : Flaming Cliffs version anglaise en Français. Les menus, options, sous titres, commandes et autres ont été entièrement traduits selon le schéma de la version 1.02 de Lock on : air combat simulation. Cet add-on Traduit donc Lock on : Flaming Cliffs dans son ensemble excepté les sous titres des tracks d'entraînement.
Précaution d'emploi : LoMan ne fait PAS de backup de certaines données remplacées par cet add-on. Pour plus de sécurité, je vous
invite à faire une sauvegarde des dossiers suivants AVANT de procéder à l'installation de cet add-on :
Config/View
/ENC
/FUI
/Input
/Me
/Network
/Sounds/EnglishVersion
réclamation ou demandes de corrections (bug ou mauvaise traduction) : ezechiel203AVIRERPOURLESPAM@ifrance.com ou MP C6
Bons vols en Français :cocorico: :D
Ezechiel203
Voili voilou, j'espère que ça contentera le plus de monde possible
C'est en téléchargement ici (compatible loman 2.1)
Bon, faisons simple : le readme (Même si tout le monde sait qu'un readme est fait pour ne pas être lu :lol: )
README
_______
titre : Traduction intégrale en Français de Lock On : Flaming Cliffs
Version : 1.0
auteur : Ezechiel203
descriptif : Cet add-on LoMan permet de traduire le logiciel Lock On : Flaming Cliffs version anglaise en Français. Les menus, options, sous titres, commandes et autres ont été entièrement traduits selon le schéma de la version 1.02 de Lock on : air combat simulation. Cet add-on Traduit donc Lock on : Flaming Cliffs dans son ensemble excepté les sous titres des tracks d'entraînement.
Précaution d'emploi : LoMan ne fait PAS de backup de certaines données remplacées par cet add-on. Pour plus de sécurité, je vous
invite à faire une sauvegarde des dossiers suivants AVANT de procéder à l'installation de cet add-on :
Config/View
/ENC
/FUI
/Input
/Me
/Network
/Sounds/EnglishVersion
réclamation ou demandes de corrections (bug ou mauvaise traduction) : ezechiel203AVIRERPOURLESPAM@ifrance.com ou MP C6
Bons vols en Français :cocorico: :D
Ezechiel203
Voili voilou, j'espère que ça contentera le plus de monde possible
C'est en téléchargement ici (compatible loman 2.1)
Aaaaah ouais, si t'as traduit tout ça, ça doit représenter vraiment une bonne partie du texte
Au passage Loman fait lui même des sauvegardes, et au pire on a droit à 15 activations maintenant alors bon
Au passage Loman fait lui même des sauvegardes, et au pire on a droit à 15 activations maintenant alors bon
merci ezechiel203 je l'installe de suite :D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
négatif, certains fichiers rares (jamais remplacés) ne sont pas backed up par loman, notamment certains .xml et les fichiers tga de polices que j'ai du changer pour avoir les accentuationsOriginally posted by MajorBug@18 Apr 2005, 19:28
Aaaaah ouais, si t'as traduit tout ça, ça doit représenter vraiment une bonne partie du texte
YOU RULE MAN ! B)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
Rah, je l'avais oublié celui là :lol: merci Oxi.Originally posted by Oxitom@18 Apr 2005, 19:50
Ezechiel, tu m'en voudras pas, j'ai brouillé un peu ton mail pour eviter le spam.
@Toga : fallait que je trouve à m'occuper :D :D
..... oupsnégatif, certains fichiers rares (jamais remplacés) ne sont pas backed up par loman, notamment certains .xml et les fichiers tga de polices que j'ai du changer pour avoir les accentuations
Si vous avez quelques problèmes de colisions entre fichiers avec le mod M-2000, ben ... je décline toute responsabilité ^_^
Ca, au moins c'est pas du blablabla, Bravo a toi Ezechiel203, joli travail.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
-
- Apprenti-Mécano
:D Merci Ezechiel je le telecharge en atendant de recevoir mon CD, grace a toi je vais avoir l'impression d'avoir deja une partie de l'add sur mon pc
:lol:
:lol:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Un vent d'air frais !
Voilà un bonne nouvelle et un beau boulot. en plus d'être un très bon skinner, tu t'attaques à d'autres taches très utiles. B)
(Un post auquel on a envie de consacré du temps pour dire "Merci Ezechiel!" L'écrire mille fois, le "Merci" avec des paragraphes, des notes en bas de pages, des titres et des annexes... )
Voilà un bonne nouvelle et un beau boulot. en plus d'être un très bon skinner, tu t'attaques à d'autres taches très utiles. B)
(Un post auquel on a envie de consacré du temps pour dire "Merci Ezechiel!" L'écrire mille fois, le "Merci" avec des paragraphes, des notes en bas de pages, des titres et des annexes... )
-
Tout y est dans ta première version j'avais encore des bug caractères cyrillique et caractères occidentaux et là tout y est comme il faut.
Il me dit: Fils de l'homme, tiens-toi sur tes pieds, et je te parlerai.
Dès qu'il m'eut adressé ces mots, l'esprit entra en moi et me fit tenir sur mes
pieds; et j'entendis celui qui me parlait.
c'était prophètique aussi avec un pseudo pareil prédisposé à la traduction on comprend tout maintenant
merci ezechiel203
Il me dit: Fils de l'homme, tiens-toi sur tes pieds, et je te parlerai.
Dès qu'il m'eut adressé ces mots, l'esprit entra en moi et me fit tenir sur mes
pieds; et j'entendis celui qui me parlait.
c'était prophètique aussi avec un pseudo pareil prédisposé à la traduction on comprend tout maintenant
merci ezechiel203
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
-
A voter
ezechiel HIP HIP hourra :jumpy:
Merci beaucoup mon pote c'est vraiment du beau boulot, chapeau bas :P
ezechiel HIP HIP hourra :jumpy:
Merci beaucoup mon pote c'est vraiment du beau boulot, chapeau bas :P
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
ca c'est du sacré boulot ! chapeau
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Waaaaaouwwww tellement de succès que visiblement ça a tout fait péter chez toi on vois plus ton avatar et le liens est dead :P
:god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:
:god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: