Palo

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
michel72
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 07 octobre 2004

#1

Message par michel72 »

Salut a tous,
je cherche des plans ou des pistes pour construire un palonnier qui sera incorporé dans un cockpit de F16. ( le siege est deja construit et j'attaque le tub en suivant les plans de Goupil...)
merci de votre aide
Check your six :modob:

toopack66

#2

Message par toopack66 »

ça :

Topic author
michel72
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 07 octobre 2004

#3

Message par michel72 »

:rolleyes: euh...... un truc simple je voulais dire.!!! me sens pas encore trop a l'aise pour realiser ce genre de palo.
Je pensais plutot faire un truc en bois avec tout ce qu'il faut ou alors j'avais comme idee d'adapter des pedales d'un ensemble volant +pedales ....
Je cherche tjrs.

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#4

Message par Heero »

si tu veux va voir dans le post d'en dessous j'ai créer un palo qui fonctionne correctement sous lo, simple a realiser et pas cher donc je peux te creer les plans si tu veux

EDIT bon par contre j'ai peur que ce soit simpliste mais je pense que tu pourra le mettre dans ton pit

QUoi je fais de la pub ?? :lol:

:exit:

Topic author
michel72
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 07 octobre 2004

#5

Message par michel72 »

je viens de voir ton post .....Impressionant!!! :modob:
J'ai un vieux joystick microsoft que je dois pouvoir adapter.
Au moins ton palo fonctionne pcq pour l'instant je me contente d'un ensemble Top Gun afterburner!!
Je suis sur doit y avoir moyen d'adapter des pedales et de les transformer en palo....
Check your six
Michel

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#6

Message par sasai »

je pense que c'est possible de faire un pallo avec l'axe qui se trouve dans la manette des gaz
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#7

Message par Heero »

oui car si je ne me trompe pas c'est aussi un potentiometre la seule chose c'est de savoir si tu es peu doué , doué très doué ... ( une autre possibilité ??) en bricolage electronique
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#8

Message par Goupil »

Bonjour,

il y a de très bonnes idées ici
:god:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#9

Message par Mahakam »

Salut Michel,
Tu peux aussi aller voir sur ce site le tuto de Pipolaki : "Les Articles" - "Matériel" - "Construction d'un palonnier".

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#10

Message par Barcode »

Michel72:

Salut, mettre un pedalier de voiture avec le Topgun je l'ai eu fait et c'est tres simple, si tu veux MSN ou ICQ et on en parle :)

Sasai: effectivement le potard des gaz fonctionne bien pour ça aussi, pareil que pour Michel72 ... ;)

Recap: j'ai récupéré un CH Pro Pedal avec USB grillée et je l'ai "garnit" de l'electronique d'un JOY USB de base, ça marche nickel avec tout ;)

(potard des gaz sur axe palo, X&Y sur freins differentiels) :) en prime il me reste des boutons libres et un chapeau chinois en plus... :D à suivre
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »