Ejection F16

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1

Message par jam1 »

Je viens de trouver cette photo, vous savez ce qui s'ai passé?

Image

J'ai trouvé ça: ici
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Booly »

meeting aux USA l'année dernière... le gars avait callé son altimétrie un peu "à la va comme je te pousse. L'aérodrome sur lequel il faisait la démo était plus haut que Nellis où les T-Birds sont basés, et par "habitude" sans doute, il a collé les paramètres alti de Nellis... bilan des courses, le gars fait son décollage tout a fait normalement, prend sa montée, bascule sur le dos et effectue un half-loop tout ce qu'il y a de plus réussi, jusqu'au moment où il se rend compte qu'il a 1000 pieds sol dans les gencives. Là, grosse frayeur, il tire sur son manche, met les gaz, hésite a s'éjecter, réduit, remet la patate, se rend compte qu'il a un angle d'attaque monstrueux et le nez quasiment a l'horizontale, il finit dès lors par tirer sur la poignée, et la suite, tu l'as en image... ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#3

Message par Shin »

On en a déjà parlé dans ce forum.
En cherchant bien, tu trouveras des rapports et des vidéos internes et externes du crash.

Ce sujet ne concerne pas Falcon, même si on parle de F-16.
Ceux qui ne sont pas fan de Falcon ont aussi le droit de le voir, d'où le déplacement.
Les carrés dans les carrés, quoi. ;)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#4

Message par jam1 »

Originally posted by Shin@16 Apr 2005, 17:15
On en a déjà parlé dans ce forum.
En cherchant bien, tu trouveras des rapports et des vidéos internes et externes du crash.

Ce sujet ne concerne pas Falcon, même si on parle de F-16.
Ceux qui ne sont pas fan de Falcon ont aussi le droit de le voir, d'où le déplacement.
Les carrés dans les carrés, quoi. ;)
Je me le suis après que c'était pas sa place mais trop tard.
Ah ok c'est la vidéo ou on l'ejection de l'intérieur et de l'extérieur de l'avion.

J'avais pas reconnu :blushing:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#5

Message par super_juju »

très bon timing pour la photo en tout cas
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#6

Message par Miles teg »

Originally posted by super_juju@16 Apr 2005, 16:39
très bon timing pour la photo en tout cas
Avec une bonne centaine d'appareils photos braqués sur l'avion ca devait pas être trop dur.

"The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action"
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Scrat »

Originally posted by Miles teg@16 Apr 2005, 18:39
"The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action"
Une des nombreuses lois murphiques... :rolleyes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »