Bombes qui ne se larguent pas !!!

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par RooKie78 »

Bonjour à tous

J'ai un problème lors du déroulement du largage de bombes sur le pont (CCRP) de la mission 19 du tactical engagement.

Lorsque le curseur touche le Flight Path Marker (FPM), j'appuie sur le bouton "Pickle" de mon HOTAS X45 (qui est mappée avec la touche espace du clavier). Lors de la deuxième descente du curseur je laisse le bouton enfoncé. Mais rien ne se produit. La MKV84 reste accrochée alors que le curseur est de nouveau au niveau du FPM.

Quelle erreure commet-je ?

Merci d'avance

FF3.1, COBRA, Hitiles, SAITEK X45 Hotas

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Euuuh, master Arm=on?

Si c'est ca c'est pas grave, ca m'est arrivé encore tout a l'heure :D :

raaah pourquoi qu'elle part pas cette :angry: de MK -84...

*jette un regard en bas a gauche*

Oouuuuuppss. :blushing:

Topic author
RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par RooKie78 »

Oui il est sur "ON" par défaut au début de cette mission.

Tu me confirmes que la bombe est larguée automatiquement ou est ce que c'est en relachant la pression du bouton qu'elle tombe ??
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Chiche que le FPM n'est pas tout a fait sur la ligne de chute.

Amraam.

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

La bombre est larguée automatiquement lorsque le le marqueur de trajectoire rejoint le trait
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Topic author
RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par RooKie78 »

Comme le largage est piloté automatiquement, Chiche que cela doit être un problème d'alignement... Je vérifie ce soir...

Merci les gars

Jamais joué à un jeu aussi exigeant et time consuming. Heureusement que la communauté de joueurs est si impliquée !!

Savez vous que l'on peut le trouver en téléchargement gratuit sur un site anglais !!? (Version de base US sans le patch 1.08). Je mentionne cela car je vois souvent des réponses à des questions du type "Où acheter Falcon 4" qu'on le trouve sur E bay...

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles

toopack66

Message par toopack66 »

oui , nous savons ! :P

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Nous savons aussi que c'est pas légal...

Autre chose, tu laisse bien ton bouton Pickle appuyé jusqu'au largage ??
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par RooKie78 »

OK c'est pas légal n'en parlons plus... Oui je laisse le bouton appuyé donc cela doit être un problème d'alignement. Je refais une tentaison ce soir...

Merci pour vos conseils

AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AlCobra »

essaye aussi une petite ressource au moment du largage estimé, il faut un certain angle je crois que tu dois pouvoir regler dans la page reglage des armes du mfd.
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

heuuu, non, meme en piqué en CCRP ça doit partir!
Le reglage dont tu parle est juste le reglage de l'angle de monter que tu veux prendre pour un larguage en palier-ressource, pour permettre au systeme de savoir quand te donner le top ressource, la 1ere solution de tir!

Vraiment, moi je pense a l'alignement de la barre de guidage sur ton FPM comme Amraam, c'est un grand classique!!! Et c'est vrai que ça doit etre precis! :banana: :banana: :banana:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

toopack66

Message par toopack66 »

vérifie aussi le mapping de ton hotas , que la touche soit bien répété tant que tu reste appuyé ;)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Originally posted by RooKie78@16 Apr 2005, 22:59
OK c'est pas légal n'en parlons plus... Oui je laisse le bouton appuyé donc cela doit être un problème d'alignement. Je refais une tentaison ce soir...

Merci pour vos conseils
et quand tu utilises directement la touche clavier des bombes !!!

--> ça part ou pas ????

si OUI : tu reprogrammes ton joystick.....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Originally posted by AlCobra@16 Apr 2005, 23:14
essaye aussi une petite ressource au moment du largage estimé, il faut un certain angle je crois que tu dois pouvoir regler dans la page reglage des armes du mfd.
Non non, là tu confonds avec le reglage Dive pour le DTOS. Et ce n'est pas obligatoire pour le larguage en plus, ca ne bloque pas le tir.

[EDIT] Logan est deja passé par là.

Amraam.
Répondre

Revenir à « Support technique »