flamming cliffs
ça evite de saturer les forums d'ED et de C6 et le but c'est de donner envie
pour la config ben elle est dans la signature
c'est un barbone
Soltek EQ3801 M power totale de 250watts
Athlon 64 3400+ xp SP2 +1go pc 3200 twinmos
X800 PRO Gigabyte GV-R80P256D catalyst 5.4 drivers
Audigy2ZS( drivers beta OpenAL 1.0) ça joue pas mal (j'ai fait un post là dessus en rayon hardware)
2 dd maxtor 160go sata 150 en raid 0
TFT 19 Belinea 10 19 20 latence de 25ms
je joue en 1280x1024 x6x16 tout option à fond et c'est bon je l'avoue
un petit que j'avais pas posté
pour le côté flamming
pour la config ben elle est dans la signature
c'est un barbone
Soltek EQ3801 M power totale de 250watts
Athlon 64 3400+ xp SP2 +1go pc 3200 twinmos
X800 PRO Gigabyte GV-R80P256D catalyst 5.4 drivers
Audigy2ZS( drivers beta OpenAL 1.0) ça joue pas mal (j'ai fait un post là dessus en rayon hardware)
2 dd maxtor 160go sata 150 en raid 0
TFT 19 Belinea 10 19 20 latence de 25ms
je joue en 1280x1024 x6x16 tout option à fond et c'est bon je l'avoue
un petit que j'avais pas posté
pour le côté flamming
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Pilote Confirmé
de nouveaux screeens tres orientés hélico chez ed
http://lockon.ru/index.php?end_pos=129&scr...ducts〈=en
2 petits screens pour la route
http://lockon.ru/index.php?end_pos=129&scr...ducts〈=en
2 petits screens pour la route
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
je vois que les heureux posesseur de la 1.1 s'amusent bien ! j'ose pas imaginé le nombre d'avions qui ont ete casses volontairement depuis la sortie de la 1.1 ! :lol:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
beaucoup de crash et beaucoup de beau paysages
Ouiiii?Originally posted by Booz@10 Apr 2005, 18:44
de toute façon, tout le simu est...
et ceux qui sont pas d'accord, :P
-
- Chef de patrouille
D'abord, je tonds ma pelouse comme je veux...
c'est frustrant d'habiter un appartement, on a des réminiscences de jardinier de temps en temps ^^
c'est frustrant d'habiter un appartement, on a des réminiscences de jardinier de temps en temps ^^
en plus pour fumer la pelouse c'est limite... reste que la moquette... mais même chez moi y'en a pas...
je suis obligé de sniffer la poussière...
je suis obligé de sniffer la poussière...
salut ! j'avais vu un screen ou y'avait une explosion avec un énorme champignon ! C'est quel missiles qui à été utilisé ???explose
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
-
- Apprenti-Mécano
Je vais peut etre dire un connerie (enfin bon maintenant j'ai l'habitude ^_^ )mais je crois que c'est un fake : regarde la taille des pixels de l'explosion et la taille des pixel du decor est differente il me semble.
Mais bon peut etre que je me trompe
Mais bon peut etre que je me trompe
pour le coté flamming
-
- Banni
oups tout content de reinstaller et de mes 13 activations restantes que je l'oublie
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
magnifique le rase-mottes
magnifique le rase-mottes
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
C'est une blague ou...................????????????????,oups tout content de reinstaller et de mes 13 activations restantes
EDIT: oups traité dans un autre post......
par contre peux tu donner la bidouille du registre pour avoir autant d'activations ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Banni
C'est pas dans le registre, c'est une bidouille avec Internet Explorer :
Tu le lances, tu vas sur lockon.ru, et tu achètes 3 fois le jeu
Tu le lances, tu vas sur lockon.ru, et tu achètes 3 fois le jeu
-
- Pilote Confirmé
Bon, je vous prévient de suite, je ne peux pas rivaliser avec STEFOSTEF... mais voila quand même quelques screens bien sympatoches
Psycho qui s'acharne sur un pôv' A-10 qui tente de rentrer chez lui:
Et ouis une petite mission d'entrainement ce soir. Malheureusement, les cibles ne se sont pas laissées faire, et j'ai du rentrer en urgence, avec un moteur en moins et un volet en piteux état. J'ai particulièrement apprécier la modélisation très fine des dégats: en lisse, le volet endommagé ne se faisait quasiment pas sentir, mais une fois full flaps pour l'attero, c'était nettement moins drôle :P.
Screenshots garanti 100% sans retouches :P, pris sur le vif :lol:
Psycho qui s'acharne sur un pôv' A-10 qui tente de rentrer chez lui:
Et ouis une petite mission d'entrainement ce soir. Malheureusement, les cibles ne se sont pas laissées faire, et j'ai du rentrer en urgence, avec un moteur en moins et un volet en piteux état. J'ai particulièrement apprécier la modélisation très fine des dégats: en lisse, le volet endommagé ne se faisait quasiment pas sentir, mais une fois full flaps pour l'attero, c'était nettement moins drôle :P.
Screenshots garanti 100% sans retouches :P, pris sur le vif :lol:
Tes images sont biens mais tapes 2 fois Y pour enlever la barre de vitesse.
La chasse au A10 avec l'aerofrein par contre c'est pas bien on ne casse pas les ailes à un handicapé et puis en avril la chasse est interdite.
il rend bien sur ta config le SU25T
:D
La chasse au A10 avec l'aerofrein par contre c'est pas bien on ne casse pas les ailes à un handicapé et puis en avril la chasse est interdite.
il rend bien sur ta config le SU25T
:D
-
- Banni
Berkout, en voyant tes options graphiques je comprends pourquoi tu souffres quand je hoste en laissant les scenes sur High ^_^
Par contre, s'en prendre à un A-10 en finale avec un Su-27, je reconnais bien là la lâcheté légendaire de Psycho :P
PS : Berkout à ta place je me serais posé volets rentrés vus les dégats
Par contre, s'en prendre à un A-10 en finale avec un Su-27, je reconnais bien là la lâcheté légendaire de Psycho :P
PS : Berkout à ta place je me serais posé volets rentrés vus les dégats