Hello, j'ai entendu ça il y a quelques temps pour OFP
Est-ce que ça tourne en ce moment?
On peut s'inscrire?
Y a un site?
Voila, voila, si il y a de la place pour moi faites le savoir.
Merci d'avance.
red octopus?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
OK merci defcon, j'avais trouvé le forum, je croyais qu'il y avait un site aussi.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
...JCV
Il y avait bien un site (en fait toujours online), mais apparement personne n'est motivé pour en reprendre la relève quand à la MAJ. Dommage, il était vraiment très sympa et ressemblait en fait à celui de CNN.
Dommage, j'ai proposé à plusieurs reprises d'en reprendre une partie (celle des articles de journaux) mais aucune réponse positive ... Ce n'est pas le plus important à vrai dire, mais cela reste tout de même une belle vitrine de ce wargame qui a eu le droit à sa page dans Joystick
A+
Dommage, j'ai proposé à plusieurs reprises d'en reprendre une partie (celle des articles de journaux) mais aucune réponse positive ... Ce n'est pas le plus important à vrai dire, mais cela reste tout de même une belle vitrine de ce wargame qui a eu le droit à sa page dans Joystick
A+