Petite curiosité

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#1

Message par Ric »

Pourquoi volez vous sous falcon?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

Très bonne question :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Est ce que je te demande pourquoi je suis venus au monde? :lol: :lol:


Amraam.

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#4

Message par chips »

Parceque je m'emmerde chez moi!? <_<
.
.
.
:exit:
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#5

Message par Ric »

Originally posted by amraam@15 Apr 2005, 21:59
Est ce que je te demande pourquoi je suis venus au monde? :lol: :lol:


Amraam.
Ca, c'est la meilleure définition d'un accident qu'on ne m'ait jamais donnée!!! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Je vole sous Falcon pour le plaisir de mettre un jour sa pâtée à Amraam! :P





Sinon, parce que c'est le meilleur simulateur du monde, peuh, trop facile comme question. Une autre un peu plus dure? :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#7

Message par Alfa-84- »

moi j'en ai un peu marre de toujours voler dans le vrai ...alors falcon ca me detend ^_^
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#8

Message par Barcode »

Parce que ! :D
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4762
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Mad Fly »

pour profiter pleinement pleinement de l'humour des membres de la FFW09. ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#10

Message par amraam »

:lol: :lol: :lol: notre réputation nous précede.

Amraam.

Switch

#11

Message par Switch »

On peut aussi demander "Pourquoi ne volez-vous plus sous Falcon ?", ce qui est mon cas depuis plusieurs mois :P

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#12

Message par furycane-ffw03 »

Parce que mon PC est pas assez puissant pour lockon :lol:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Switch

#13

Message par Switch »

lol, parce que mon pc n'est pas assez puissant pour Falcon plutôt, et maintenant, je me rends compte que Falcon me manque même pas. J'trouve ca trop simple comme simu quand j'emprunte à l'occasion le portable du frangin pour voler 1/4-1/2h ts les 2 mois :P

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#14

Message par Shin »

Je vole sur Falcon car

- quand je discute avec des pilotes de chasse, on parle le même langage
- quand je monte dans un F-16, les éléments du cockpit me sont familiers
- quand je me ballade autour d'un F-16, j'ai l'impression qu'il est un peu à moi quand je le touche
- quand je vais au simu de Florennes je ne fais qu'appliquer ce que je fais sous Falcon.
- quand je lis des docs officielles, beaucoup de choses sont reproductibles sous Falcon
- quand je me dis qu'il manque tel ou tel truc, tôt ou tard Falcon l'aura (patch).
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#15

Message par Seekles »

Parceque je prends grave mon pied dessus ?... :D :D :D
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Switch

#16

Message par Switch »

Originally posted by Shin@16 Apr 2005, 09:41
Je vole sur Falcon car

- quand je discute avec des pilotes de chasse, on parle le même langage
- quand je monte dans un F-16, les éléments du cockpit me sont familiers
- quand je me ballade autour d'un F-16, j'ai l'impression qu'il est un peu à moi quand je le touche
- quand je vais au simu de Florennes je ne fais qu'appliquer ce que je fais sous Falcon.
- quand je lis des docs officielles, beaucoup de choses sont reproductibles sous Falcon
- quand je me dis qu'il manque tel ou tel truc, tôt ou tard Falcon l'aura (patch).
Ah beh finalement, wé sur ce point de vue là je suis quand même d'accord, mais 2 petites précisions :P

- quand je vais au simu de Florennes je ne fais qu'appliquer ce que je fais sous Falcon -> Wé quand on ce contente de décoller, accro, tour de piste et landing full stop, d'accord, mais pour démarrer le moteur, faut faire un peu plus que se contenter de faire ce qu'on fait sous falcon :P

Bon j'arrete de me plaindre :P :exit:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#17

Message par amraam »

Oui arrete....car je suis pas loin avec une massue!!!!! :lol:
Tu sais, celle genre 349! :P

Amraam.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#18

Message par Shin »

Originally posted by Switch@16 Apr 2005, 09:51
mais pour démarrer le moteur, faut faire un peu plus que se contenter de faire ce qu'on fait sous falcon :P
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point là.
Il y a bien plus de choses à faire pour le démarrer.
Mais il ne faut pas se stopper sur des manques, mais avancer sur des possibilités.
Bien sûr que j'aimerais aussi un démarrage plus réaliste sous Falcon.
Ca arrivera peut-être (voir mon dernier point ;) )
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Jag FFW08

#19

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes:


parce que j'ais pete le derailleur de mon velo!!!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#20

Message par Jallie »

Originally posted by Switch@16 Apr 2005, 12:10
On peut aussi demander "Pourquoi ne volez-vous plus sous Falcon ?", ce qui est mon cas depuis plusieurs mois :P
tu voles sous quoi alors ...

( c'est plus la comparaison...qui trouve ça valeur...)

exemple...Lock-On qui ne cesse pas de progresser non plus...et qui
sous plein de points est vachement bien...

mais qu'est ce qui me ferait regarder ailleur en ce moment ...

ben !!! Rien ...pour l'instant ! ! !

mais je reste attentif à toutes les autres bonnes nouvelles d'ailleur ...mais rien de bien 'à mes yeux ...dans un délai relatifr !!!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Nanard

#21

Message par Nanard »

T'éxagères, Switch! ;)
Tu trouves ça facile de pénétrer un rideau de Mig29 alors que tu n'as que des Fox2 et que t'es chargé comme une mule, à survoler un territoire pourri de SA-12, sans Awacs?

Que tu trouves l'avionique Mid-core soit (et encore on peut reparler de l'utilité d'avoir une procédure de démarrage 100% correcte, qui ne sert qu'en début de mission), mais que falcon soit un jeu trop facile, c'est un poil exagéré ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#22

Message par Ric »

A ce que je vois elle est loin d'être inintéressante ma petite question :P
ImageImage

Switch

#23

Message par Switch »

Je joue plus du tout (j'appele pas ca voler personnellement, ca reste du jeu) parce que le PC suit plus, et je me rends compte avec étonnement que ca me manque pas trop :P

Quand je dis Falcon facile, c'est au niveau de l'avionique (le radar, le tgp, les modes de tir des missiles, ...), pas au niveau du pilotage et de l'approche d'un site bien gardé comme nanard le fait remarquer ;) . Tu m'excuseras, mais purement au niveau avionique, on a vite fait l'tour quand on connait le vrai pas trop mal. On a du mal se comprendre, sorry. Maintenant, avionique midcore faut pas exagerer non plus (pour moi le ramp start fait pas partie de l'avionique), on a pas à se plaindre par rapport à la concurence, mais j'sais pas, parfois ca m'embete de pas pouvoir aller beaucoup plus loin que ce qu'on fait depuis BMS 2...
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#24

Message par Scrat »

Mais qu'est-ce qu'il est hlasé :( Tout ça, c'est à force de voir le F-16 en vrai...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#25

Message par Cougar FFW04 »

Parceque la nature de m'a pas donné les ailes que je révais d'avoir
Parceque mes yeux m'ont otté celles que je touchais du bout des doigts
Parceque je ne vois plus la vie en rose que d'un seul oeil depuis que je vole sur Falcon mais bien avec les deux
Parceque je ne me réveille plus la larme a l'oeil depuis que je vole sur Falcon
Parceque maintenant je peux discuter avec un pilote de chasse et comprendre ce qu'il dit
Parceque j'ai foie que Falcon n'est pas si loin de la réalité que Switch veut bien nous le faire croire
Parceque bientot grace aux compétence de tous j'aurrais bientot un pit de F16 opérationnel dans mon salon ce que je n'osais pas immaginer avant
Parceque j'aime les défis
Parceque j'ai enfin rencontré par l'intermédiare de Falcon des gens que je comprend et qui me comprennent
Parceque je vole régulièrement avec une bande de copains qui, meme s'il sont pleinement conscient que Falcon ce n'est qu'un logiciel font un maximum pour rendre le plaisir virtuel plus vrai que vrai
Parceque j'ai toujours préféré les avions aux femmes (si ma femme lit ca je suis un homme mort :lol: )
Parceque j'en oublis encore
Parceque Falcon c'est FALCON et qu'il m'est aussi indispensable que l'air que je respire ou que l'amour que me donne ma famille
;)
A ce que je vois elle est loin d'être inintéressante ma petite question
Je la trouve au contraire fort interessante pour peu qu'on y réponde avec son coeur sans avoir peur de passer pour un fous, un halumé ou que sais-je d'autre, en restant conscient de ce qu'est Falcon et de ce qu'il n'est pas...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »