flaming cliffs en CD

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par super_juju »

voila j'aimerais savoir si sera possible de passer par check-six pour acheter l'add-on, parceque moi j'prefererais avoir la version CD, et je me suis dit qu'a la maniere du X52, C6 pourrait faire une grosse commande pour la communauté, je pense que beaucoup de personnes seraient contentes, moi le 1er, entre nous ca m'embete d'acheter chez simware parceque 40€, c'est quand meme un peu abusé, j'veux bien croire que ca coute un peu + cher que la version telechargeable, mais la 50% c'est un peu beaucoup quand meme
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par super_juju »

et si la question a deja été posée, désolé mais y'a tellement eu de nouveaux sujets que j'suis un peu paumé, alors merci de m'indiquer le cas echéant là ou se trouve la reponse a ma question
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ca sera normalement possible via simware, par C6. faudrait demander a Oxitom ou a Kovy.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kronin »

Les pauvres :P ils vont en avoir des mails de commande !

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par super_juju »

ca sera normalement possible via simware, par C6. faudrait demander a Oxitom ou a Kovy.
merci j'avais compris ;)

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

Avec les problemes de telechargement ja patiente toujours mais s'il y a la possiblilité de passer commande via C6 cela pourait m'interesser :)

Merci pour avoir poser la question Super_juju et aux moderateurs de donner des nouvelles sur ce sujet :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Papoun »

Intéressé aussi par un CD. Le principe de l'activation après téléchargement me choque. On voit d'ailleurs sur le forum les problèmes que ça commence à poser.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

En attendant ... pour ceux qui veulent le CD ... commandez MAINTENANT ... !!!
39.95 euros par SimWare ... pour une livraison 1° semaine de Mai ... conditions de livraison intéressantes ... mais le prix du CD peut augmenter dici là ...
Donc commandez maintenant ... et vous recevrez un mail de SimWare comme quoi la commande est bien enregistrée chez eux avec n° et tout ... prix garanti du moment de la commande ... !!!
@+ :god:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

pas d'achat groupé par c6
par contre tu peux passer par simware pour acheter le CD (qui est notre partenaire je le rappelle :) )
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

Ce que j'attend de savoir moi, c'est quelle sera la protection du CD, parce que si c'est pour payer 15 € de plus pour avoir la même chose...

romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par romingo »

oui pareil,c'est vraiment flou tout ça,est il normal d'être aussi embeter par le systeme de protection?Je comprend qu'ils se protegent,mais penaliser les acheteurs.............!!??
Alors je crois que je vais aussi attendre la version CD,et tendre l'oreille une fois qu'il sera sorti,en esperant que tout sera normal,avec une clé normal et un prix normal!Bref un jeu normal!

Terreur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Terreur »

Bon me suit résolue à comandé sur simware plus cher mais bon ,plus qu'à atendre :D

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par super_juju »

arf...j'hesite, c'est quand-meme moitié + cher chez simware, .... <_< au passage, comme C6 est partenaire, en tant que membre, y'aurait pas moyen d'avoir une tite reduc'?

je sais je chipotte pour quelques euro!!!! (mais comme j'suis deja a decouvert.....)
au passage sur lockon.ru ils la proposent pas la version CD?

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

La patience ... est mère de toute vertu ... <_<

Et quand je lis les emmerdes que beaucoup rencontrent avec l'option téléchargement ... ben ... j'me dis que j'ai fais le bon choix ... :rolleyes:

@+ :jumpy:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

moi j'me dis que je prendrai la version piratée du cd quand elle sortira, pour compléter mon achat de la version téléchargeable :D
Image

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Booz »

D'un autre côté si ceux qui avaient télévhargé sans problème se faisaient entendre...il y aurait beaucoup trop de monde... :)
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Originally posted by Elcap@14 Apr 2005, 10:56
moi j'me dis que je prendrai la version piratée du cd quand elle sortira, pour compléter mon achat de la version téléchargeable :D
:blushing: .... ohhh .... non ... pas toi ... :wacko: .... :lol: :lol: :lol:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

j'vais carrément pas me gêner :D
Image

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par super_juju »

petite parenthese :

elcap j'adore ton avtar!!!!

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

stop :modor:
*Soto*
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »