RaZoR/Gostbuster 13/04/2005

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Petit vol entre moi et Gostbuster sans prise de tête, rien qu'avec nos faibles connaissances mais pour ce que l'ont voulaient faire celà nous suffis largement et surtout le fun au rendez-vous.

En place, tout le monde dans son cockpit :
Image

Allez hop Taxi... Gostbuster voulait décoller du milieu de la piste lool feignasse :P
Image

Gostbuster à ma gauche, pret à décoller à son TOP...
Image

Avec beaucoup de mal, je fais de mon mieux pour me rapprocher de Gostbuster... :blushing:
Image

Au tour de Gostbuster de se rapprocher... ;) (Gostbuster à ma gauche)
Image

Sa se rapproche lentement mais surement... :lol:
Image

Et un ptit essais à ma droite. Va y tu peut y arriver !!! :lol:
Image

Après un attero ou j'ai détruit un nid de fourmi en touchant la piste avec ma tuyière :P Moteur HS et tout se qui va avec..., en plein délire je m'éjecte afin de Gostbuster voit tout sa dans son cockpit... Aussitôt ejecter,l'IA reprend mon F-16, moteur allumer en PC alors qu'il était HS et se met à faire des cercles en pleine PC... :huh: :huh: :lol: :lol:
Image

Gostbeauster :P qui prend la pause...
Image

Au menu :
_Beaucoup d'essais en formation serrer, mais sérieusement c'est hyper dur, à un moment je suis rester à peine 5sec à 2-3m de Gostbuster, c'est pas facile quoi... des conseils ? :(

_Petit SIM-Dogfigth au dessus de la mer, pas évidant non plus, j'avais le pouce en feux à force de changer de vue cockpit... Comme je l'ai demander à Gostbuster, y aurait-il une vue spécialement faite pour le dog ? D'après une vidéo, la vue 3D permet un suivit de sa cible, mais j'y suis pas arriver.

_Retour à la base en TBA haute vitesse pour effrayer les habitants (Mach 1.60 :P :P )

_Touch-Down réussi pour Gostbuster en plein Bingo Fuel, et Touch-Down presque réussi pour ma part, tuyière à toucherau dernier moment :sleep:

Bref, c'était vraiment sympas, ont remet sa demain soir (14/04/20005)
env~ 21:00 +, si certains débutant/Pro veulent se joindre qu'ils nous contact ;)
Je préscise qu'il ne s'agit pas d'un vol E.D.C., donc pas de prise de tête, nous sommes la pour effrayer les habitants en TBA, ou froller les montagnes et faire peur aux poissons... :lol:
Z'ête la bienvenue, on a plein de question à demander en plein vol héhé :)

PS : Un gros merçi à FAMAS pour l'aide apporter à la création du vol, qui sans lui se vol n'aurait pas eu lieu ;) (Gostbuster ne sachant pas Hoster une partie, ni moi non plus, je sais juste la rejoindre :) )
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

bons vols à vous et bonne découverte...

sans prise de tête ! ! ! ! ! !

mais c'est exactement cela l' EDC... --> du plaisir d'abord. :D

ps : je ne me souvenez pas que le cockpit de base était aussi laid !

c'est quoi tes réglages graphiques dans Falcon ??

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Si tu parle du cockpit 3D, j'ai rien toucher donc : IUC 1.02
Heu sinon pour mes réglages dans falcon heu... bah je vais faire un screen tien.
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

décoche les 2 du bas à Gauche !!!

mipmapping et ...l'autre...

pas besoins et bouffeur de FPS...

VR et PIMAX  Crystal  

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Si si jaillie, je peux te le dire, ils sont laids :lol: :lol:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »