Aide traduction KeyCommands.doc
voilà, je me suis servi et j'ai fais le point....
il reste à faire (certaines parties sont presque finies, d'autres pas touchées du tout) :
Armes
Systèmes radar et électro-optique
Sélection de vue
Modificateur de vue
Contrôle de vue cockpit
si une partie vous branche, je vous envoie un doc (ou sxw, au choix) avec la (ou les) partie(s) que vous voulez traduire/contrôler
il reste à faire (certaines parties sont presque finies, d'autres pas touchées du tout) :
Armes
Systèmes radar et électro-optique
Sélection de vue
Modificateur de vue
Contrôle de vue cockpit
si une partie vous branche, je vous envoie un doc (ou sxw, au choix) avec la (ou les) partie(s) que vous voulez traduire/contrôler
envoyé !!!
au fait :
je serai pas là pdt une petite semaine à partir de samedi
donc soit on termine ce fichier avant, soit je passe la main dès vendredi soir...
ce serait dommage de priver tout le monde du travail accompli pour un gugus qiu par se dorer la miche au soleil
au fait :
je serai pas là pdt une petite semaine à partir de samedi
donc soit on termine ce fichier avant, soit je passe la main dès vendredi soir...
ce serait dommage de priver tout le monde du travail accompli pour un gugus qiu par se dorer la miche au soleil
voilà, je passe la main à qui le veut !!!!
je pars demain, si personne n'a repris le boulot avant ce soir, ben je reprendrai en revenant dans une semaine....
je pars demain, si personne n'a repris le boulot avant ce soir, ben je reprendrai en revenant dans une semaine....
-
- Jeune Pilote
ok, je te mail tout ça alors.... faudra probablement faire faire une correction des fotes par un tiers + une dernière vérif complète des touches, et là le doc pourra être considéré comme finalisé :D
Me revoilivoilou de ouacances...
Tu as pu faire qqch Ezech' ? (avec le boulot abattu pour la trad de FC, je t'en voudrais pas que la réponse soit non :D :D :D)
Tu as pu faire qqch Ezech' ? (avec le boulot abattu pour la trad de FC, je t'en voudrais pas que la réponse soit non :D :D :D)
-
- Jeune Pilote
trop morteeeeeeeeeeel !!!!!!!!!!
je finalise, je met en pdf et hop, je met à jour le 1er post pour diffusion
je finalise, je met en pdf et hop, je met à jour le 1er post pour diffusion
-
- Jeune Pilote
et voilà.... quelques heures plus tard (je t'avais dit que je suis lent)
voir le 1er post !
encore un GRAND MERCI à Ezechiel !!!!!!!!!!!!
voir le 1er post !
encore un GRAND MERCI à Ezechiel !!!!!!!!!!!!
-
- Nouvelle Recrue
Merci pour votre boulot les gars ! :D Ca va rendre un grand service il me semble.....
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4
http://www.unbound-frogs.org/
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4
http://www.unbound-frogs.org/