En clair, si vous avez épuisé les activations il vous suffit d'envoyer votre ancien numéro de série avec la cléf hardware pour obtenir un nuveau numéro de série. J'imagine que c'est dans le cas où vous avez perdu des activation après réinstalle. Ensuite paypal a été abandonné comme le système de payement, ils vont mettre en place payement par visa.I've leared a couple new facts today that I'd like to pass along:
1- If an end user has exhausted the activations, they may contact Eagle and Eagle will send them a new activation code by e-mail. I'd imagine that you'll just need to send them your current key and maybe hardware code (my guess). I never heard anything from Eagle that they'd charge for a new activation.
2- PayPal will not be used for future 1.1 purchases. However, the team is setting up the Verisign system as fast as they can and they are exploring alternative online portals. They are working on this is fast as they can and they are even more frustrated about this than you are--trust me! Words cannot express my disappointement with PayPal on this issue.
Hope this helps,
Matt
4 activations et après (info du 13/04/2005 )
-
Topic author - Pilote Confirmé
Wags (modo sur le forum) a écrit ça sur lockon.ru
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Interressant.Originally posted by MayDay-MayDay@13 Apr 2005, 16:29
ancien numéro de série avec la cléf hardware
J'ai fait une activation automatique de starforce, je n'ai donc pas ma clef hardware, où puis-je la trouver ?
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
Interressant.Originally posted by Psycho+13 Apr 2005, 17:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Psycho @ 13 Apr 2005, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-MayDay-MayDay@13 Apr 2005, 16:29
J'ai fait une activation automatique de starforce, je n'ai donc pas ma clef hardware, où puis-je la trouver ? [/b][/quote]
à la prochaine activation clique sur manuel et note la clé hardware
Interressant.Originally posted by Psycho+13 Apr 2005, 16:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Psycho @ 13 Apr 2005, 16:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-MayDay-MayDay@13 Apr 2005, 16:29
J'ai fait une activation automatique de starforce, je n'ai donc pas ma clef hardware, où puis-je la trouver ?[/b][/quote]
Peut etre dans la clé de registre de CF...
-
- Mécano au sol
J'aime bien les réponses claire, exusez-moi mais sinon j'ai vraiment l'impression de rater l'info ^^
Concrètement, ils ont abandonner l'idée de refaire payer. On est bien d'accord que la nouvelle clé sera délivrée GRATUITEMENT ?
Concrètement, ils ont abandonner l'idée de refaire payer. On est bien d'accord que la nouvelle clé sera délivrée GRATUITEMENT ?
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Voici une autre reponse obtenu par wags:
reponse
PS: Ah oui mon anglais est tout vilain. Meme si c'est plus rassurant, etant donné que l'un dit blanc et l'autre noir, maintenant j'attends de voir un communiqué officiel sur le site de LO. Car pour un prob d'activation limité qui provoque autant d'inquiétudes (justifiées) a leurs clients, ben je serai a leur place je m'empresserai de poster ce genre d'info en news sur leur site.
reponse
PS: Ah oui mon anglais est tout vilain. Meme si c'est plus rassurant, etant donné que l'un dit blanc et l'autre noir, maintenant j'attends de voir un communiqué officiel sur le site de LO. Car pour un prob d'activation limité qui provoque autant d'inquiétudes (justifiées) a leurs clients, ben je serai a leur place je m'empresserai de poster ce genre d'info en news sur leur site.
A priori c'est le directeur de ED qui dit que ceux qui ont épuisé leur stock d'activation pourront pourront régler ce probleme par mail...
Ce qui confirme ce qui était dit plus haut.
Ce qui confirme ce qui était dit plus haut.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
Interressant.Originally posted by Psycho+13 Apr 2005, 16:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Psycho @ 13 Apr 2005, 16:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-MayDay-MayDay@13 Apr 2005, 16:29
J'ai fait une activation automatique de starforce, je n'ai donc pas ma clef hardware, où puis-je la trouver ? [/b][/quote]
ça ressemble, non ?
C'est ce que je me disais, je voulais avoir confirmation.
Enfin je vais quand même noter ça dans un coin
Enfin je vais quand même noter ça dans un coin
Cool le coup de la visa, surtout maintenant que j'ai donné mon numéro de CB sur paypal pour rien
c'est bizarre j'ai pas le meme truc ds mon registre ! y'a pas de numero
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Ah ?
Config différente peut-être ?
Moi = Win XP pro + SP2
FC installé sur une 1.02_fr
Pareil pour toi ?
Azrayen'
(PS : et pour ceux qui savent pas où DL regedit :P , mon screen a été pris dans HKCU, pas dans HKLM)
Config différente peut-être ?
Moi = Win XP pro + SP2
FC installé sur une 1.02_fr
Pareil pour toi ?
Azrayen'
(PS : et pour ceux qui savent pas où DL regedit :P , mon screen a été pris dans HKCU, pas dans HKLM)
xp home installé sur 1.00
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
assure toi de bien aller dans le sous dossier "keys" et non pas de rester dans le dossier "lock-on flamming cliffs 1.1"
Je voudrais pas paraître méfiant mais y'a beaucoup de "I'd imagine" dans le mail... bref cela ne ressemble pas à un décision officielle de la part d'ED.
De plus s'ils ferment, on se retrouve avec le même problème.... conclusion mieux vaut attendre la version CD en espérant que cela ne soit pas le même système.
Ils nous auront quand même bien avec leur Straforce
sal
De plus s'ils ferment, on se retrouve avec le même problème.... conclusion mieux vaut attendre la version CD en espérant que cela ne soit pas le même système.
Ils nous auront quand même bien avec leur Straforce
sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->