Il2skins.com
-
- Jeune Pilote
Je dois en avoir... mais sois précis : quel modèle de zinc (version, sous-version, etc), quelle skin si tu as noté les références, etc... passke chercher d'après les skinners, aïe... surtout que y en a pas mal qui ne laisse pas de signature !!!moi je recherche du cannon UK et du Bo Niddle
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
merçi pour l'invitation mais vu que je dois me trouver a plus de 1500 km de chez toi ...et que je ne viens pas récuperer les intérêts de mes comptes suisses tous les mois ...je ne suis pas pret de passer
j'essaye de retrouver les réferences et dès que j'ai fait le tri de mon coté je te check par mp
j'essaye de retrouver les réferences et dès que j'ai fait le tri de mon coté je te check par mp
Un certain Mk2, hébergeur à http://www.combatace.com/
se proposait d' héberger il2skins.comv2, mais n'a jamais reçu de réponse de sharx.
Si quelqu' un a une grosse connexion pour les uploader, ça vaudrait le coup de voir avec lui pour en héberger la plupart, quitte à lui refiler le bébé de s' entendre avec les auteurs pour voir s' ils acceptent l' hébergement de leur skins là bas (par exemple je peux déjà prévoir 99,9999999% de chances d' un "NO" retentissant de la part de canonUK....), au moins de manière temporaire le temps qu' il2skins.comv2 réapparaisse ?
ce monsieur est joignable sur simhq ou directement chez combatace.
il serait dommage que la collection gargantuesque de Gaston ne profite qu' à quelques-uns...
se proposait d' héberger il2skins.comv2, mais n'a jamais reçu de réponse de sharx.
Si quelqu' un a une grosse connexion pour les uploader, ça vaudrait le coup de voir avec lui pour en héberger la plupart, quitte à lui refiler le bébé de s' entendre avec les auteurs pour voir s' ils acceptent l' hébergement de leur skins là bas (par exemple je peux déjà prévoir 99,9999999% de chances d' un "NO" retentissant de la part de canonUK....), au moins de manière temporaire le temps qu' il2skins.comv2 réapparaisse ?
ce monsieur est joignable sur simhq ou directement chez combatace.
il serait dommage que la collection gargantuesque de Gaston ne profite qu' à quelques-uns...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
+1Originally posted by rollnloop@6 Apr 2005, 17:23
C'est du domaine des chefs d'oeuvre en péril.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
D'accord avec vous, les gars. mais j'ai quand même 2 problèmes :
-j'en ai tellement que, si ça se fait, je sais pas comment faire pour uploader une telle quantité de skins... mon PC sera bloqué des jours !!!
-j'en ai tellement que je suis bien incapable d'attribuer à chaque skinner la paternité de telle ou telle skin... il faudra donc que les skinners tolèrent le fait que tout ça soit remis dispo sans savoir qui a fait quoi... et sans que X ou Y voit son travail reconnu, ce que certains pourraient trouver gênant...
-j'en ai tellement que, si ça se fait, je sais pas comment faire pour uploader une telle quantité de skins... mon PC sera bloqué des jours !!!
-j'en ai tellement que je suis bien incapable d'attribuer à chaque skinner la paternité de telle ou telle skin... il faudra donc que les skinners tolèrent le fait que tout ça soit remis dispo sans savoir qui a fait quoi... et sans que X ou Y voit son travail reconnu, ce que certains pourraient trouver gênant...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt