Voila, j ai reinstallé la combo du trimestre :D , et ajouter -g3 au lanceur, afin de plaquer un peu plus loin les textures au sol.
Seulement voila, une fois en vol, j ai un bug graphique sur cet horizon.
si je met 7 sur le terrain settings, plus de bug.
C'est un bug referencé dans le pdf de cobra1.1.1 , mais j aurai voulu savoir, a tout hazard, si quelqun avait trouvé une solution a ce pb .
FF3.1+C1.1.1: bug graphique de l'horizon
-
- WSO Co-pilote
cette commande ne fonctionnait que sur BMs1.03, sous bms2.0 elle offrait un bug.
vérifies bien que tu as lancé C1.1.1 et non FF3.1
vérifies bien que tu as lancé C1.1.1 et non FF3.1
c est bien cobraOne.exe que je lance
sous bms2 , il me semble que je n avais pas ce bug ... ? aurais je la memoire courte
quoi qu il en soit , un type sur le forum freefalcon3 declare ne plus avoir ce bug s'il deactive les reflection de la verriere.Mais rien n'est fiable car c est le seul a le pretendre.
Pour ma part, j ai essayé sa methode, ma elle ne marche pas chez moi en tout cas.
sous bms2 , il me semble que je n avais pas ce bug ... ? aurais je la memoire courte
quoi qu il en soit , un type sur le forum freefalcon3 declare ne plus avoir ce bug s'il deactive les reflection de la verriere.Mais rien n'est fiable car c est le seul a le pretendre.
Pour ma part, j ai essayé sa methode, ma elle ne marche pas chez moi en tout cas.