Il est 21h40 lorsque nous commencons tous a demarrer notre moteur. La 366th Wing basée sur Kadena AirBase se preparre a bombarder la Chine...
Je regarde autour de moi et je vois des dizaines et des dizaines d'appareil parkés a la va-vite sur le terrain. Il est clair que le commandemant a legerement abusé en voulant parker tout le monde sur Kadena. L'embouteillage va etre terrible dans quelques minutes. Les controleurs vont se tirer les cheveux.

Lorsque j'avance, je me perd dans la grande base. <_< Je trouve neanmoins le bon chemin pour la bonne piste et j'attend mon tour. Des F-16 et des F-15E decollent et je peux enfin prendre les airs a mon tour.
Malgré mes 10 minutes de retard, je n'aurai pqas de difficulté a arriver a l'heure au point numero 2. Il me faudra un peu moins dune heure pour y arriver mais je suis obligé de partir sans mon ailier bloqué dans les embouteillages. D'apres les donnees transmises par l'AWACS, pratiquement tout le monde a decollé mais mon ailier n'arrive pas a rattrapper le retard et a brulé presque tout son carbu en survolant la Corée du Sud. Arrivera t'il jusqu'au point numero 3 pour ravitailler ? Vous le saurez bientot !
Je suis a 2 minutes de mon point 2. Je vous laisse