addon zzspace sound V1.0 pour FC1.1

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#1

Message par STEFOSTEF »

attention ça n'est pas compatible loman et ça ecrase vos fichiers oog

ça fait dans les 40 mégas

vu ici

http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... 4541054603


liens direct de téléchargement là

http://ado.qgl.org/zzzspace_v1_for_loma ... nstall.zip

et la procédure d'installation qui va avec


(NOTE: this mod does not work correctly with LOMAC 1.02; no further versions will be produced for 1.02)

--

INSTALLATION INSTRUCTIONS:

1. Manually BACKUP the original Flamming Cliffs ‘Sound’ folders, then MANUALLY DELETE EVERY FILE within both the ‘SOUNDS’ and the ‘EFFECTS’ folders - you must remove those files or else the .wav replacements will not work. (Note: wav files are used rather than .ogg for better in-game fps performance)

2. Download and MANUALLY EXTRACT the downloaded zip file’s contents: zzzspace_v1_for_lomac_flaming_cliffs_manual_install.zip
This will create the full folder structure path containing all of the relevant files of this sound mod.

3. Copy and paste the new soundpack’s files into these folders as indicated by their locations by the unzipped folders. When you are done all of the files within both the ‘Sounds’ and the ‘Effects’ folders will have been 100% replaced.

4. Lastly, make sure that you set your in-game ‘Audio options’ precisely like this (or else you will get other than the intended result – these are not the same as in previous sound packs):

MASTER VOLUME = 100% (or a setting to balance with multiplay voice comms)
MUSIC = 25%
RADIO = 50%
ENGINES = 100%
MECHANICALS = 100%
EFFECTS = 100%
WIND = 100%
WARNING = 50%
COCKPIT = 90%

--

It’s basically much of the previous version, with a few tweaks and improvements.

zzzspace
10th Aprill 2005


je teste et on en reparle
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#2

Message par Klamity-Gene »

Alors alors??? :banana:

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#3

Message par STEFOSTEF »

je fais des screens en ce moment j'ai pas fais comme le read me car j'ai tout ecrasé

je vais me faire un petit mur du son et du G over limit j'adore quand le pilote respire

fort
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#4

Message par Klamity-Gene »

<_< en dl... <_<

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#5

Message par Klamity-Gene »

c'est fou ça j ai passé une heure à essayer de l'installer et j'ai pas de changements...Y'a plus de musique?Le pack d avant y avait les Floyds c'etait la classe!!!!et là plus rien...j'ai essayé par je sais pas combien de façon ça ne change rien... :(
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3307
Inscription : 18 mars 2002

#6

Message par zeufman »

si si y a du changement quand meme.

Certains sons sont plus fort, certains ne sont plus les mêmes.
Prête bien l'oreille, tu entendras le cockpitsystem avec des coms radio en fond ( 45 mo le fichier en tâchede fond ca doit pas aider ça ).

Je l'ai mis, et remis l'ancien, parce que je trouve qu'on entends mieux les bruits mécanique ( airbarkes, flaps,....), ca m'aide mieux en vol, plus obligé de regarder le témoin lumineux.

Idéalment faudrai un mix des deux, celui d'origine et celui de zzzspace pour les bruit d'impact missile, départ missile, bruit moteur.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#7

Message par Mhm...mhm »

tu peux rempalcer manuellement les sons que tu trouves les plus intéressant..., non ? :)
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3307
Inscription : 18 mars 2002

#8

Message par zeufman »

bah je l'ai fait, mais c'est pas ça non plus

bizarrement, je voulais récupérer le son origine de l'airbrakes, sachant que les paramétres du sound.cfg sont identique sur cette ligne.
J'ia donc convertit le airbrakes.ogg en wave, et remplacé le sus dit, mais je n'ai pas retrouvé le son désiré. Pas cherché plus loin parce que deja tard.
donc j'ai tout remis comme d'origine.

A creuser je pense, afin d'obtenir un dossier sound pile poil comme on le veut.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#9

Message par magic_ »

arf aidez moi lol

j'ai fait le conna*d ... :
j'install l'addon sans sauvegarder avant ...

bilan je me retrouve avec le bruit de fond pleins de com en US ... moi qui ne vol qu'un russe ... vous imaginez l'ambiance dans le cockpit ...

comment resoudre ce pb ?
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3307
Inscription : 18 mars 2002

#10

Message par zeufman »

dans le dossier sound/effects, tu as un fichier .wav qui est le cockpitsystem.

il fait 45 méga, c'est lui les voix com

renomme le en cockpitsystem_old, puis renomme le fichier cockpitsystemALTERNATIVE en cockpitsystem ( tout court ), et ca roulera ma poule

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »