opération Mach 3

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#1

Message par gnouze »

Salut

Savez-vous s'il y aura une "opération Mach 3" cette année ? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un JPO sur une base aérienne (AA ou Marine) et les pilotes privés peuvent venir dans leur zinc et se poser sur la base (pratique !)

Gnouze

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#2

Message par super_juju »

y'avait pas eu un truc dans le genre a landivisau ? (je crois que ca s'ecrit comme ca, enfin c'est une base de l'aeronavale)
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Tubs »

Landivisiau

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#4

Message par gnouze »

oui, l'année dernière non ? ou bien c'était à Lahn-Bihoué ... je sais plus

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#5

Message par super_juju »

l'année derniere c'etait a landivisiau je crois, ou y'a 2 ans, enfin j'me souviens d'une affiche a l'aeroclub qui parlait de ca, et ca portait la rencontre entre pilote d'aeroclub et pilote de l'aeronavale, et bien sur y'avait les avions de chaque categorie, ca avais l'air super sympa
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Tubs »

Lann-Bihoué... :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »