FC dispo sur CD (pas sur en fait)
-
Topic author - Pilote Confirmé
Voilà, je suis allé faire un tour sur SIMWARE et j'ai commandé la version CD. Il est déjà dispo? Ou on peut prendre que la commande et on le reçoit dans perpette? Cependant ça m'étonnerai, car aucun délai n'était précisé, donc logiquement il devrait être dispo tout de suite, mais comme il s'est dit qu'il serait en vente sur CD fin avril, là je suis un peu perdu...
Désolé si ça a déjà annoncé, ou si le pb a été traité mais faut avouer qu'au niveau des threads c'est un peu le souk :P , et je peux pas venir le week-end. Si déjà vu, libre aux modos de déplacer ou fermer, et encore toutes mes excuses par avance
Désolé si ça a déjà annoncé, ou si le pb a été traité mais faut avouer qu'au niveau des threads c'est un peu le souk :P , et je peux pas venir le week-end. Si déjà vu, libre aux modos de déplacer ou fermer, et encore toutes mes excuses par avance
-
Oh la boulette :lol:
Zut, pourtant je l'ai vu indiqué nulle part sur SIMWARE comme quoi il n'était pas dispo de suite, je vais revoir ça. Sinon je vous tiens au courant :P
Ah, petite question : les textures saisons et les packs vidéos sont compris dans le CD? Là aussi désolé si ça a déjà été évoqué
EDIT : ouuuuuuuuuups, j'avais pas vu, en tout petit sous le panier : "Availability 29-Apr-2005" :lol:
Bah, pas de problèmes, comme ma connec est en rade de toute façon j'avais pas trop trop le choix
Je vous dit dès que je l'ai reçu
Zut, pourtant je l'ai vu indiqué nulle part sur SIMWARE comme quoi il n'était pas dispo de suite, je vais revoir ça. Sinon je vous tiens au courant :P
Ah, petite question : les textures saisons et les packs vidéos sont compris dans le CD? Là aussi désolé si ça a déjà été évoqué
EDIT : ouuuuuuuuuups, j'avais pas vu, en tout petit sous le panier : "Availability 29-Apr-2005" :lol:
Bah, pas de problèmes, comme ma connec est en rade de toute façon j'avais pas trop trop le choix
Je vous dit dès que je l'ai reçu
pour l'addon flamming cliff
voici le poids des fichier donc a priori ça te fera 2 cd
movie pack 297 584 ko
season pack 175 635 ko
addon setup 288 981 ko
pour Talon les termes exacts
LO_1.1_Flaming_Cliffs_Movies_Pack 297 584 ko
LO_1.1_Flaming_Cliffs_Seasons_Pack 175 635 ko
LO_1.1_Flaming_Cliffs_Setup 288 981 ko
voici le poids des fichier donc a priori ça te fera 2 cd
movie pack 297 584 ko
season pack 175 635 ko
addon setup 288 981 ko
pour Talon les termes exacts
LO_1.1_Flaming_Cliffs_Movies_Pack 297 584 ko
LO_1.1_Flaming_Cliffs_Seasons_Pack 175 635 ko
LO_1.1_Flaming_Cliffs_Setup 288 981 ko
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Pilote Confirmé
C'est quoi l'add-on setup? Je ne l'ai pas vu à télécharger lui.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
Ben c'est le fichier d'install de FC :POriginally posted by Talon Karde@11 Apr 2005, 11:51
C'est quoi l'add-on setup? Je ne l'ai pas vu à télécharger lui.
-
- Pilote Confirmé
Mais bien sûr, que je suis c** :lol: :D
Les vidéos j'ai pas pris perso.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
Tiens vais me venger d'un certain dossier avec ça :D :lol:Originally posted by Talon Karde@11 Apr 2005, 11:57
tu as tort car il y a deux belles vidéos de campagne inéditesOriginally posted by Talon Karde@11 Apr 2005, 12:57
edit
non les deux vidéos sont avec le setup jeux
un seule vidéo SAM movie en plus des déja vues
duel
landing
SU25T in action
Virtual stunt
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
-
Moi aussi je prendrai en Cd, je vous fait signe dès que c'est dans la boite
juste question maintenant que tout le monde l'a cet Ad-On, ça change bcp de choses au point de vue FPS ou pas ? Parcque avec mon matos......
juste question maintenant que tout le monde l'a cet Ad-On, ça change bcp de choses au point de vue FPS ou pas ? Parcque avec mon matos......
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
@ Wilbur : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=54534
:D
:D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
J'ai telephoner a SIMWARE et apparament il devrai recevoir le jeu avant le 29, plutot vers le 20 :D
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
:D :D :D :D :D :DOriginally posted by [MIKE]@14 Apr 2005, 01:11
J'ai telephoner a SIMWARE et apparament il devrai recevoir le jeu avant le 29, plutot vers le 20 :D
haaaaaaaaaa enfin une bonne nouvelle ! :D
:jumpy:
:jumpy:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
je dirais même plus, voilà une excellente nouvelle :D (pour un bas débit )
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro
Ayé payé sur simwar !!!
:jumpy: bon quand est-ce qu'il arrive :jumpy:
Pire que le pere noel : tout les soirs en rentrant du taf : "j'ai recu quelque chose, j'ai recu quelque chos ??? :jumpy: " :( encore 7 jours a patienter ...
:jumpy: bon quand est-ce qu'il arrive :jumpy:
Pire que le pere noel : tout les soirs en rentrant du taf : "j'ai recu quelque chose, j'ai recu quelque chos ??? :jumpy: " :( encore 7 jours a patienter ...
en attendant Sasai configure ton joystick pour le su-25t; il te faudra bien quelques jours pour faire ça impeccablement; parce qu'une fois en haut, faut que tu me sauves les miches :jumpy: !
LOL oui c'est vrai ca ! meme en su25t faut que je face de l'interception !
A la DS nous avons une autre perception de l'avion, il a du air-air ? oui ! bin il est bon pour la chasse ! :lol:
Vu tes entrenements c'est plutot toi qui devra me proteger ! :D
A la DS nous avons une autre perception de l'avion, il a du air-air ? oui ! bin il est bon pour la chasse ! :lol:
Vu tes entrenements c'est plutot toi qui devra me proteger ! :D
ok, je te protège au roulage. y souvent un peu de vent. Tu te mettras derrière moi...
Bon...heu c'est quoi le sujet. FC, dispo sur CD ?! Ha bhen oui, je suis d'accord! :P :D
Bon...heu c'est quoi le sujet. FC, dispo sur CD ?! Ha bhen oui, je suis d'accord! :P :D
-
- Jeune Pilote
Commandé chez simware, virement bancaire, ils m'ont pas envoyé leurs coordonnées bancaires pour procéder au paiement, j'espère que ça va arriver bientôt, sinon le paiment arrivera quand ils seront en rupture de stock ^_^
-
- Grand Manitou
C est malin j allais mettre le link vers l addon avec le tag C6 (histoire de )
pour info je vous l avez annoncé il y a au moins 1 mois ici meme sur ce forum <_< ...
Simware sera a nos cotés a la ferté et avec quelques boite de FC avec lui je pense
pour info je vous l avez annoncé il y a au moins 1 mois ici meme sur ce forum <_< ...
Simware sera a nos cotés a la ferté et avec quelques boite de FC avec lui je pense
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift