ayant reussi a acquerir F 15 de Jane's dans une vide grenier, et oui il n'y a pas
que le net pour trouver le bonheur...
quand j'essai de l'installer sur xp, l'autorun se lance bien, mais apres, il lit le disque
et tourne pendant de longue minute avant que le programme d'install ne bug... :help:
j'ai regarder le disque a part quelque rayure vraiment benigme, il n'y a rien de special.... :(
est-ce que cela viendrait de xp ou pas???
Voudrait bien avoir la campagne iraq pour voler mouahhhhhh!!!!!
une ptite soluce svp?????
arf f15 et xp????
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250
-
- Mécano au sol
Cela sent le disque rayé qd même ..ou as tu essayé de l'installer en mode compatibilité 98
Frenchy Team Super Hornet
Et si tu le copies sur ton DD pour lancer l'install de là, tu as essayé ?
Signé Werner, truffe qui propose à tout hasard
Signé Werner, truffe qui propose à tout hasard
Frigg's Skipper
-
- WSO Co-pilote
tu peux essayer de réparer le cd avec ça
Skip Doctor
j'ai récupéré un cd illisible avec ça y'a pas longtemps
+++
Skip Doctor
j'ai récupéré un cd illisible avec ça y'a pas longtemps
+++
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Essaie d'installer sans utiliser l'autorun sous XP.Originally posted by bxyb@10 Apr 2005, 14:39
ayant reussi a acquerir F 15 de Jane's dans une vide grenier, et oui il n'y a pas
que le net pour trouver le bonheur...
quand j'essai de l'installer sur xp, l'autorun se lance bien, mais apres, il lit le disque
et tourne pendant de longue minute avant que le programme d'install ne bug... :help:
j'ai regarder le disque a part quelque rayure vraiment benigme, il n'y a rien de special.... :(
est-ce que cela viendrait de xp ou pas???
Voudrait bien avoir la campagne iraq pour voler mouahhhhhh!!!!!
une ptite soluce svp?????
Egallement, execute le setup.exe en mode compatibilité Win98.
C'est ce que j'ai fait ici et ca tourne bien.
:P yesssssssssssssssssssssssssssssss
Ca y est la bete est installée!!!!! Mci a tous, pour
vos conseils!!!!
En fait j'ai copié le disque sur le pc, j'ai mis le setup.exe
en mode compatibilite 98 et hop!!!
encore merci a tous!
En passant un merci a nef pour le ptit cours online sur le ravito....
bien que je n'ai po reussi a chopper la perche, car le qui se trouvait
devant moi a trouvé le moyen de virer pour faire son hyppodrome ce fut une tres belle tentative!!!!!
nan?????
Apres ca juste un ptit crash en flamme sur la piste entre les montagnes.... que NEF
a voulu que je vois pour preparer des atterissage parfait sur PA
Merci NEF!!!!!
Ca y est la bete est installée!!!!! Mci a tous, pour
vos conseils!!!!
En fait j'ai copié le disque sur le pc, j'ai mis le setup.exe
en mode compatibilite 98 et hop!!!
encore merci a tous!
En passant un merci a nef pour le ptit cours online sur le ravito....
bien que je n'ai po reussi a chopper la perche, car le qui se trouvait
devant moi a trouvé le moyen de virer pour faire son hyppodrome ce fut une tres belle tentative!!!!!
nan?????
Apres ca juste un ptit crash en flamme sur la piste entre les montagnes.... que NEF
a voulu que je vois pour preparer des atterissage parfait sur PA
Merci NEF!!!!!
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250