je peux essayer mais j'ai de la relecture de trad du manuel à faire d'abord
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
oh non ca ne me vexe pas, au contraire, c'est bien que tu me critique, je vais pouvoir essayer de corriger cela.Originally posted by Moos_tachu@9 Apr 2005, 01:39
Sinon qu'est-ce que vous diriez de lancer un rapide concours de screen (qui a déjà commencé d'ailleurs) pour l'image de fond ?
Celle de Magic est déjà jolie, mais à mon avis ce n'est pas encore parfait, il y a moyen de faire mieux au niveau de l'équilibre des couleurs, en particulier du point de vue des contrastes et de l'occupation de l'espace.
Par exemple, la trainée noire épaisse tranche de façon trop contrastée avec le fond très clair, ce qui a tendance à ne pas bien mettre en valeur le titre, y compris celui de la tranche... dommage à mon sens.
Attention Magic, ne vas surtout pas te vexer, ton travail est déjà très bon, moi ce que j'en dis c'est pour l'améliorer encore, pour être constructif quoi![]()
Alors, qui ça tente ce petit concours de screen ? :D :D :D
idée tres judicieuse, je n'y avais pas songé ...heuu mais c'est une jaquette pour dvd box, c'est pas un rabat, c'est un petit flyers qu'il faudra faire alorsOriginally posted by phoenix@9 Apr 2005, 07:54
Pensez à prévoir un rabat intérieur à la jaquete, afin de pouvoir y inscrire le numéro d'activation.![]()
idée tres judicieuse, je n'y avais pas songé ...heuu mais c'est une jaquette pour dvd box, c'est pas un rabat, c'est un petit flyers qu'il faudra faire alors [/b][/quote]Originally posted by magic_+9 Apr 2005, 09:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magic_ @ 9 Apr 2005, 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-phoenix@9 Apr 2005, 07:54
Pensez à prévoir un rabat intérieur à la jaquete, afin de pouvoir y inscrire le numéro d'activation.![]()
Beaucoup de film DVD utilisent des boitiers transparents, car il y a des infos sur le verso de la jaquette.Originally posted by Black Wolf@9 Apr 2005, 11:59
beauc boulot les gars
mais euh phoenix... la jaquette c'est pour une boite format DVD... tu vas donc jamais le voir ton rabat ça sert pas à grand chose
Je ne sais pas si ca plaira a moos mais moi en tt cas je trouve ta version 2 beaucoup plus sympa !!! (mais bon c'est une affaire de gout...)Originally posted by magic_@9 Apr 2005, 08:14
en esperant tu trouve cela mieux moos =)))
ah oui, fait nous un petit bout de soft avec un autorun =) ca serait tip top ca ...Originally posted by Elcap@9 Apr 2005, 21:16
la classe sasai
va falloir du screen à gogo :D
pour ma part, j'ai constaté que ça tient pas sur un cd les 3 fichiers... alors ça va aller dans un dvd :(
je vais faire un autoexec et un petit exe qui permettra de choisir ce qu'on veut installer à l'insertion du dvd![]()
Si un rabat, car trop de risque depaumer le flyer.Originally posted by phoenix+9 Apr 2005, 08:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ 9 Apr 2005, 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by magic_@9 Apr 2005, 09:03
<!--QuoteBegin-phoenix@9 Apr 2005, 07:54
idée tres judicieuse, je n'y avais pas songé ...heuu mais c'est une jaquette pour dvd box, c'est pas un rabat, c'est un petit flyers qu'il faudra faire alors
Oui, garder une explosion mais la cadrer de plus loin pour la rendre moins envahissante, je trouve ça excellent :god: :god: :coolpics:Originally posted by magic_@9 Apr 2005, 09:14
en esperant tu trouve cela mieux moos =)))
je suis bien daccord avec toi, mais j'ai pas trouvé de screen qui aille bien ... faites moi le good screen en haute resolution et je l'utiliserai =)))Originally posted by Elcap@10 Apr 2005, 09:29
ha oui c'est bien ça.... mais l'explosion je la préfèrerais au sol, le Su-25T c'est quand même son boulot de tout casser par terre :D