Screenshots
Ben alors, y'a plus qu'moi qui en met ? :(
Allez zut hein, vous genez pas
Un vol rezo d'hier soir - Takeoff close formation, montée au dessus des nuages pour un ravitaillement, pénétration IFR, circuit d'approche et attero en formation :
(Babar ravitaille bien sur le dernier screen, mais l'bug de la perche qui apparait pas en réseau...)
Allez zut hein, vous genez pas
Un vol rezo d'hier soir - Takeoff close formation, montée au dessus des nuages pour un ravitaillement, pénétration IFR, circuit d'approche et attero en formation :
(Babar ravitaille bien sur le dernier screen, mais l'bug de la perche qui apparait pas en réseau...)
-
- Apprenti-Mécano
Heu quand tu dit
Pour prendre mes screens j'apui juste sur le bouton "Prtin Screen" puis ca me fait la photo. Sans oublier de se mettre en vue "zoom" avec le L.
Mais AA et FSAA je connais pas.
Ca veut dire quoi?AA 2X et en FSAA 2X
Pour prendre mes screens j'apui juste sur le bouton "Prtin Screen" puis ca me fait la photo. Sans oublier de se mettre en vue "zoom" avec le L.
Mais AA et FSAA je connais pas.
Full Screen Anti Aliaising (FSAA) et Anistropic Filtering (AA que j'aurais ptet pas du appeler AA )
Je m'absente 3 jours, et je me retrouve avec 2 pages de topic en plus... <_<
Bien joué, ils sont vraiment biens :D
Bien joué, ils sont vraiment biens :D
Encore quelques uns, de F-16 cette fois ci :D
Les F-16 belges et hollandais ont bien un parachute-frein
Les F-16 belges et hollandais ont bien un parachute-frein
Je commence à souffrir de Tomcatinite aigüe... :P
Je suis là si tu veux faire quelques appontages Colibri
Je suis là si tu veux faire quelques appontages Colibri
Bon la fournée de ce soir. Je ne suis pas très fier du résultat de la mission mais c t top quand même.
rho terrible le F-14 Aeroglisseur, j'connaissais pas tiens :P :D :lol:
Non sérieusement, jolie fournée
Non sérieusement, jolie fournée
C'est dur à installer un pit comme ça ??? et par exemple le pit F/A-18 3d il est bien chez cockpit.nl ??
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
A propos du vol:
Colibri: "pour avoir ridiculisé l'aéronavale de la communauté unie C6, la cour vous condamne à être affecté au transport de frêt dans l'air force sur C130 Hercules."
Wild Angel:"pour avoir accompli votre mission et relevé l'honneur de la NAVY, votre promotion de chef de patrouille ne devrait pas tarder"
Amraam:"Erreur d'évaluation de la part des services photo, l'Air Force vous évalue excellent sur la mission, votre refus de laisser l'équipier seul sur la zone dangereuse vous vaut une citation pour bravoure."
Famas: "Votre seconde mission en territoire dangereux a été évaluée bonne, mais il va falloir travailler la phraséologie et l'utilisation des armes de précision. Votre passage au statut de pilote est en cours."
La cour a parlé :P
Colibri: "pour avoir ridiculisé l'aéronavale de la communauté unie C6, la cour vous condamne à être affecté au transport de frêt dans l'air force sur C130 Hercules."
Wild Angel:"pour avoir accompli votre mission et relevé l'honneur de la NAVY, votre promotion de chef de patrouille ne devrait pas tarder"
Amraam:"Erreur d'évaluation de la part des services photo, l'Air Force vous évalue excellent sur la mission, votre refus de laisser l'équipier seul sur la zone dangereuse vous vaut une citation pour bravoure."
Famas: "Votre seconde mission en territoire dangereux a été évaluée bonne, mais il va falloir travailler la phraséologie et l'utilisation des armes de précision. Votre passage au statut de pilote est en cours."
La cour a parlé :P