D'ailleurs j'ai été agréablement surpris de voir qu'il semble gérer correctement les nouveaux appareils
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Moos :D
BonheurOriginally posted by Flyingtom@Mar 6 2004, 01:35 PM
avoir entre les mains moites et trremblantes un Mistel.....
je pense un peu aussi, mais j'ai pas vraiment fait attentionOriginally posted by lemerou@Mar 6 2004, 01:31 PM
J'ai l'impression que le son a été largement amélioré aussi ?
Ou alors c'est moi qui ne suis pas réveillé et encore sur l'influence des multiples susbtances ingurgitées la veille ?![]()
Moos et Spit, vous en pensez quoi ?
Oui il y est.Originally posted by PROV@Mar 6 2004, 02:20 PM
Et le Tirpitz : Il y est le Tirpitz ?
Pourquoi moi?!?!Obelix : désolé, je n'ai pas encore essayé le Glad sur une map d'hiver donc je ne peux pas te répondre
Les cartes pacifiques et normandie sont les memes que ds le patch additionnel gratuit.Originally posted by Obelix@Mar 6 2004, 02:59 PM
Obelix : désolé, je n'ai pas encore essayé le Glad sur une map d'hiver donc je ne peux pas te répondre
Pourquoi moi?!?!![]()
Au fait, tu l'as donc récupéré :
1. la carte de Normandie, va de où à où (Cherbourg Dieppe etc...)?
2. la carte du Pacifique mesure combien?
Euh, ben pour répondre à ta question là :Originally posted by Obelix@Mar 6 2004, 02:59 PM
Pourquoi moi?!?!![]()
Euh, pour revenir au Gladiator, a-t-il des patins/skis sur les maps hivernales?
sans relancer de vielle polémique, le point noir de ce jeu je le voit pas la, enfin si mais plus precisément un manque de map du front qu'il est cencé representer.Donc pas de maps supplémentaires (c'est vraiment le point noir de ce jeu!!! ).
Sisi.Originally posted by Crickey@Mar 6 2004, 06:44 PM
on ne parle plus du front meditérannée.
plus que ça.qu'en amuse bouche il nous soit servit la normandie et les ardennes ca fait plaisir.