FC
download en cours j'ai pas pu attendre yooooooooooooooooo
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
C'est aussi bien que dans la démo j'ai trouvé !!Originally posted by toga toga@7 Apr 2005, 19:28
Les FPS, ça tient le coup ? C'est comparable à la démo ? <_<
Les explosions etc.. provoquent quasiement plus de "micro ramage" ou "micro freeze" appellé ca comme vous voulez. Et j'ai eu l'impression que la couche nuageuse était beaucoup moins gourmande qu'avant.
Bref j'ai ouvert une salle à screenshot:
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 78&t=54327
EZOR QUEL SONT TES REGLAGES
MERCI
MERCI
americans army SF][PROZACK
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
c2 duo 8600 sans overclocking, gtx280 ,2 g ram ,saiteck x52,,raptor 74g.windos 7 32 bits
avec une visa electron, vous croyez que ça marche ou fo que j'aille braquer la cb d'un ptit vieux?
YOUPI!!! juste une petite demi-heure de test, et déjà trop de nouveaux trucs.
Et pour ceux qui on dit que le MDV du flanker avait à peine été lifté, JE SUIS PAS D'ACCORD!!! c'est encore plus du bonheur total ce jeu.^pour faire mieux, faudra un emballage de 1.2 en exctasy! :P
Et pour ceux qui on dit que le MDV du flanker avait à peine été lifté, JE SUIS PAS D'ACCORD!!! c'est encore plus du bonheur total ce jeu.^pour faire mieux, faudra un emballage de 1.2 en exctasy! :P
Salut,
Bon ben j'ai le même pb que moos
- Acheté via ma ma CB
- j'ai bien cliqué sur retour site marchand
- j'ai bien reçu le mail
Et je ne peux pas télécharger : c'est bête hein...
Donc si qqu'un a une solution : je le dis merci d'avance
Bon ben j'ai le même pb que moos
- Acheté via ma ma CB
- j'ai bien cliqué sur retour site marchand
- j'ai bien reçu le mail
Et je ne peux pas télécharger : c'est bête hein...
Donc si qqu'un a une solution : je le dis merci d'avance
Apres tu quitte le site pour faire plus propre puis tu relance la page et tu te relog.
Et la clic sur FC et tu aurra l'autorisation pour les DL.
Aussi sur le menu de gauche tu as bouton Download qui te permet de revenir quand tu veux pour repomper la bete ( au cas de mauvais DL )
Et la clic sur FC et tu aurra l'autorisation pour les DL.
Aussi sur le menu de gauche tu as bouton Download qui te permet de revenir quand tu veux pour repomper la bete ( au cas de mauvais DL )
Salut !! j'ai bien fait de faire un tour sur le forum ce soir sinon je n'aurais pas vu avant demain !
Quand j'ai vu FC est out ! :D vite le site de lock on rulez la CB et download à90 kb ! Installe niquel !
enfin bref le pied je vais enfin pouvoir exploiter ma nouvelle config !
Quand j'ai vu FC est out ! :D vite le site de lock on rulez la CB et download à90 kb ! Installe niquel !
enfin bref le pied je vais enfin pouvoir exploiter ma nouvelle config !
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Ah bon, les mdv ont été liftés pour les autres appareils que le su-25? Génial! De toute façon je m'en rendrai compte bientôt, mon téléchargement en est à 75%!Originally posted by Booz@8 Apr 2005, 00:29
YOUPI!!! juste une petite demi-heure de test, et déjà trop de nouveaux trucs.
PS: je t'oublie pas pour mes impressions sur le Canada...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
ben si c'est Visa ...!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Et avec une Carte Bleue non Visa c'est mort si j'ai bien compris ? :( :(
Zut avec tout ces messages je le veut ce jeu ... j'm'en serai bien passé pour recommencer Lock On mais si vous dites qu'il tourne bien mieux ça m'intéresse (le Su25T me bottes pas trop j'aime pas les bombardiers :P)
Zut avec tout ces messages je le veut ce jeu ... j'm'en serai bien passé pour recommencer Lock On mais si vous dites qu'il tourne bien mieux ça m'intéresse (le Su25T me bottes pas trop j'aime pas les bombardiers :P)
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
une electron c'est pas sûr.... mais essaye, si ça marche pas, ça marche pas... et si ça marche ????
ça marche :D
ça marche :D
La visa electron doit marcher, enfin c'est ce que me disait mon banquier <_<
Le truc c'est que par internet elle va te compter le débit deux fois, la correction se fera à ton prochain retrait ou paiement par terminal bancaire ... du coup si t'es un peu limite sur ton compte y'a de très fortes chances que ça bloque tout au paiement suivant
(oui, depuis l'achat du TrackIR avec une visa electron, j'ai une visa )
Un peu à la ramasse mais j'ai cru voir que ça faisait 300mo cette 1.1 ? C'est sérieux ça ?
Le truc c'est que par internet elle va te compter le débit deux fois, la correction se fera à ton prochain retrait ou paiement par terminal bancaire ... du coup si t'es un peu limite sur ton compte y'a de très fortes chances que ça bloque tout au paiement suivant
Un peu à la ramasse mais j'ai cru voir que ça faisait 300mo cette 1.1 ? C'est sérieux ça ?
-
- Nouvelle Recrue
Oui, 290 MoOriginally posted by MajorBug@8 Apr 2005, 12:09
La visa electron doit marcher, enfin c'est ce que me disait mon banquier <_<