Device Link
salut,
est il possible d'avoir la carte separement sur un autre PC via le Device Link ?
Merci,
est il possible d'avoir la carte separement sur un autre PC via le Device Link ?
Merci,
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
ça n'existe pas ? pourtant ça me semblait realisable....mais bon...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
c' est faisable, tu n'a même pas besoin du device link.
tu prends un screenshot dans l'éditeur du misson et tu l'affiches sur le 2eme PC, ou alors tu ouvres l'éditeur sur le 2ème PC (il faut avoir installé le jeu sur le deuxième PC dans ce cas).
ou alors, et c'est plus probable, j'ai rien compris
tu prends un screenshot dans l'éditeur du misson et tu l'affiches sur le 2eme PC, ou alors tu ouvres l'éditeur sur le 2ème PC (il faut avoir installé le jeu sur le deuxième PC dans ce cas).
ou alors, et c'est plus probable, j'ai rien compris
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
non , je voulais pas dire afficher la carte tout court...mais comme dans le style de virtuel cockpit...donc , il y aura les icones qui se balade sur la carte etc...
justement j'ai un portable aussi , c'est pour ça que je voulais savoir , virtuel cockpit marche nickel, donc je me demandais par rapport à la carte..Tiens, pas c censored.gif n, maintenant que j'ai un portable...
Jouer avec les icones c'est mal !!!!! :P
Bon j'arrete sinon je vais passer encore pour un mongolito !!!!! et intolérant en +
Bon j'arrete sinon je vais passer encore pour un mongolito !!!!! et intolérant en +
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
je joue pas avec les icons ,c'est juste pour expliquer que la carte est "dynamique" via device link...
-
- Banni
Bah je comprends pas ce que ça peut faire qu'elle soit dynamique si tu n'actives pas les icones ?
Une carte c'est une carte quoi...
La meilleure solution reste de les imprimer, ou de trouver la preuve que les allemands avaient inventé l'AWACS :P
Une carte c'est une carte quoi...
La meilleure solution reste de les imprimer, ou de trouver la preuve que les allemands avaient inventé l'AWACS :P
Et vi, sans les icones sur la carte... c'est juste un fichier jpg, autant les imprimer sur papier... + simple et plus réaliste.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Ben je dirais avec devicelink oui on peut ....MAIS....
- OffLine seulement
- Il n'y a que ton avion sur la map ( comme un GPS avion koi !!! )
- OffLine seulement
de toute façon, je joue jamais avec les icones des autres avions sur la map...donc c'etait effectivement pour l'utiliser comme GPS. en fait, y a des server dogfight qui laisse le mini map path activé tout en gardant toute les autres options desactivées..je trouve que c'est plus pratique d'avoir le GPS sur un server de dogfight..voilà, sinon, ça me gene pas de voler sans rien...dans les coops par exemple..Ben je dirais avec devicelink oui on peut ....MAIS....
- OffLine seulement
bon, revenons à nos moutons maintenant, tu dis que c'est possible...tu aurais pu me dire comment (je pense que c'etait ma question de base) et pkoi on pourrait pas l'utiliser on line ? virtuel cockpit marche on line chez moi via device link , je ne vois pas pkoi il ne marcherait pas avec la map ( si c'est le meme principe quoi) mais bon, tu dosi en savoir plus que moi surrement..
peux tu me decrire la pracedure exacte stp ?
merci,
ben le probleme de la com de devicelink cé que le retour d'info de la position de l'avion
n'est pas actif "online" mais seulement "offline" ainsi que tout les indicateurs de vol d'ailleurs
ya que principalement toutes les commandes que l'on peut passer au clavier qui marche "Online/Offline"
cé vrai que l'avantage de la manip cé de pouvoir utiliser une map "déplier" deporté sur
un autre pc (les maps en jpg elles sont parfaites pour ca) , il faut juste se prendre la tete
avec les cap que donne l'avion, il ne renvoi pas les coordonnées sur la carte la ca serais trop simple
donc y'aura pas mal calcul a faire j'pense mais en c'prennant un peu la tete sur la trigo de 3ieme
on devrais y arriver !! en gros vitesse cap derive du vent = la coordonnée sur la carte
pas evident hien !!!
mais bon moi je vol plus du tout offline seulement online........ya k'ca d'vrai je trouve....
le virtual cockpit fonctionne "online" car je n'ais utilisé que des commandes "online" voila rien de plus !!!!!
rah tiens au fait, j'avais lu ya kelkes temps que tu connectais pas le virtual cockpit
si tu y es arrivé explike comment t'a resolu ca peux ptet servir a d'autres
moi jé eu le prob une fois en cours de dev, cété le pc IL2 kété repassé en dhcp apres un plantage !!!
une re ip statique et hop ca repars.....voila !
NB: ya un fichier ki s'appel devicelink.txt dans le dir d'il2fb, cé en patois mais ca explike tout !
sinon j'avais collé aussi un readme dans le zip de virtualcockpit
n'est pas actif "online" mais seulement "offline" ainsi que tout les indicateurs de vol d'ailleurs
ya que principalement toutes les commandes que l'on peut passer au clavier qui marche "Online/Offline"
cé vrai que l'avantage de la manip cé de pouvoir utiliser une map "déplier" deporté sur
un autre pc (les maps en jpg elles sont parfaites pour ca) , il faut juste se prendre la tete
avec les cap que donne l'avion, il ne renvoi pas les coordonnées sur la carte la ca serais trop simple
donc y'aura pas mal calcul a faire j'pense mais en c'prennant un peu la tete sur la trigo de 3ieme
on devrais y arriver !! en gros vitesse cap derive du vent = la coordonnée sur la carte
pas evident hien !!!
mais bon moi je vol plus du tout offline seulement online........ya k'ca d'vrai je trouve....
le virtual cockpit fonctionne "online" car je n'ais utilisé que des commandes "online" voila rien de plus !!!!!
rah tiens au fait, j'avais lu ya kelkes temps que tu connectais pas le virtual cockpit
si tu y es arrivé explike comment t'a resolu ca peux ptet servir a d'autres
moi jé eu le prob une fois en cours de dev, cété le pc IL2 kété repassé en dhcp apres un plantage !!!
une re ip statique et hop ca repars.....voila !
NB: ya un fichier ki s'appel devicelink.txt dans le dir d'il2fb, cé en patois mais ca explike tout !
sinon j'avais collé aussi un readme dans le zip de virtualcockpit
ben j'ai fais tout simplement ce que tu as dis dans un post dedidé à virtuel cockpit..en fait , je demarais pas IL2 le premier... voilà tout..rah tiens au fait, j'avais lu ya kelkes temps que tu connectais pas le virtual cockpit
si tu y es arrivé explike comment t'a resolu ca peux ptet servir a d'autres wink.gif
-
- As du Manche
chez moi ca marche tj pas.. et je démarre Il2 en premier, bien sur..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
franchement je vois pas kelle pourrais etre le prob...
si ta pas de firewall et des ip fixes qui se ping entre elles
que ton reseau sur les machines laissent passer les trames UDP
ya frabchement aucune raison que ca marche pas
dans mon conf.ini j'ai
[DeviceLink]
port=21001
IPS=192.168.1.143 127.0.0.1 192.168.1.12
tel que , coller au debut du fichier entre [window] et [GL_PROVIDER]
les ips sont les ips des machines ou je fais tourner le virtualcockpit
si ca marche pas cé k'ya un truc qui bloque ton reseau en udp, j'vois sinon !!!
si ta pas de firewall et des ip fixes qui se ping entre elles
que ton reseau sur les machines laissent passer les trames UDP
ya frabchement aucune raison que ca marche pas
dans mon conf.ini j'ai
[DeviceLink]
port=21001
IPS=192.168.1.143 127.0.0.1 192.168.1.12
tel que , coller au debut du fichier entre [window] et [GL_PROVIDER]
les ips sont les ips des machines ou je fais tourner le virtualcockpit
si ca marche pas cé k'ya un truc qui bloque ton reseau en udp, j'vois sinon !!!