Liftlines pour Su-27, Mig-29 et F-15
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Bonjour les amis,
Je ne sais pas si vous avez déjà vu ça.
Pour le F-15
Pour le Mig-29
Pour le Su-27
PONPON.
Je ne sais pas si vous avez déjà vu ça.
Pour le F-15
Pour le Mig-29
Pour le Su-27
PONPON.
-
- Banni
-
- Elève Pilote
-
- Pilote Confirmé
on peut penser ce qu'on veut, n'empeche que c'est une création privée...et donc, il faut l'encourager. Si les créations ne font que ce qui plait; elles ne feraient plus rien.
ça servira à certain...et tant mieux.
ça servira à certain...et tant mieux.
moi je trouve çà très bien , surtout que çà remplace d'une certaine façon la sensation d'orientation du cou qu'on n'a pas. (à moins de construire un bati, d'y installer son écran, et d'avoir un cou plus musclé que schwarzy :P :lol: )
c'est on ne peux plus vrai (le genre de remarque a laquelle tu répond est endémique sur un autre simu )Si les créations ne font que ce qui plait; elles ne feraient plus rien.
Bizare,
Logiquement, les reperes de posistion relatives en heures devraient converger en un point non?
Logiquement, les reperes de posistion relatives en heures devraient converger en un point non?
Disons que là, ça remprésente bien "10h haut", par exemple. Ca sert plus à ça qu'à autre choseOriginally posted by Famas_TAW@7 Apr 2005, 15:47
Bizare,
-
- Banni
"tu" c'est moi c'est ça ?Originally posted by Murphy'S@7 Apr 2005, 16:16
Si les créations ne font que ce qui plait; elles ne feraient plus rien.
c'est on ne peux plus vrai (le genre de remarque a laquelle tu répond est endémique sur un autre simu )
Si oui développe, tu m'intéresse...
c'est effectivement a ta réflexion sur le "moche et triche"
il s'est fait chier a developper un truc et essaye de construire quelque chose.....qui pourra certainement intéresser du monde ou pas d'ailleurs
que ca te plaise pas c'est une chose....auquel cas tu télécharge pas......maintenant des qualificatifs aussi définitifs parce que ca ne correspond pas a ta conception de ce jeu.........c'est comment dire?...euh......nul comme facon de faire
ps tu met un smiley genre c'est de l'humour....mais bof
il s'est fait chier a developper un truc et essaye de construire quelque chose.....qui pourra certainement intéresser du monde ou pas d'ailleurs
que ca te plaise pas c'est une chose....auquel cas tu télécharge pas......maintenant des qualificatifs aussi définitifs parce que ca ne correspond pas a ta conception de ce jeu.........c'est comment dire?...euh......nul comme facon de faire
ps tu met un smiley genre c'est de l'humour....mais bof
n'empeche que dans ce cas là, çà tiens quand même plus du jeu d'arcade que du simu.
Tout dépend si on recherche un tantinet de vérité ou si on veut se faciliter la tâche à tous prix?
Choisi ton camp camarade!!!
Tout dépend si on recherche un tantinet de vérité ou si on veut se faciliter la tâche à tous prix?
Choisi ton camp camarade!!!
ben justement .....il mets le couteau sous la gorge a personne.....comme dit.....libre a toi de télécharger ou pas.....mais pas la peine de jouer les ayathollahs de la simChoisi ton camp camarade!!!
Il n'est pas question de çà.mais pas la peine de jouer les ayathollahs de la sim
En l'occurence, il était juste question de donner son avis, ce que j'ai fait tout simplement. :P
-
- Banni
Peut-être justement parce-que........... c'était de l'humour ! :jumpy: :jumpy: :jumpy:Originally posted by Murphy'S@7 Apr 2005, 22:35
ps tu met un smiley genre c'est de l'humour....
Ponpon, qui me connait un peu puisqu'on s'est croisés sous TS, l'a très bien compris lui...
Toi t'as rien compris et tu t'énerves tout seul, c'est rigolo :lol:
Tu penses bien que tous les joueurs de la planète peuvent bien jouer avec des raies multicolores plein leur cockpit, ou avec un Su-27 peint en rose, ça ne m'empêchera pas de jouer à ma façon et de m'amuser à ma façon, même si on me traite d'ayatollah :adonf!:
Comme quoi... "chacun voit midi à sa porte" pas besoin d'être la cloche de l'église pour mettre tout le monde d'accord...même si historiquement c'est comme ça que ça s'est passé. Vous parlez d'un Ayatollah, mais je parle du pape... !
-
Topic author - Apprenti-Mécano