Over Flanders Fields

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Ces screenshots proviennent du premier alpha test de Over Flanders Field qui vient de se dérouler (se déroule encore?)

Topic author
moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Ablainzevelle

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Ca dechire :jumpy: , mais bon la Belgique c'est vraiment pas mes reliefs preferes :(
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

euh ben c'est la France lol bon c'est vrai que la Somme et la Belgique c'est kif-kif :lol:

Mais faut pas oublier qu'il y a aussi la Lorraine qui est "un peu" plus valonnée.

En ce qui concerne le relief sur CFS3, il est un peu moins précis que celui de FS2004 mais on peut voler quand même grâce à des points de repaire.

C'est plutôt cool lorsqu'on décide d'aller bombarder la Ruhr ou Berlin à bord de sa Flying Fortress.

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par youpi »

C'est vrai que c'est franchement pas mal niveau graphique :)

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BG's-RICH »

Peu importe le théâtre : si CFS "BIG BUG" 3 peut être le support du simu WWI qu'on attend depuis Red Baron 3D, je suis le premier à applaudir !

Topic author
moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

CFS3 est pas si buggé que ça (je ne dis pas qu'il n'en a pas), surtout qu'il y a d'autres simus qui sont au moins aussi buggé

Sinon voilà l'éditeur de terrain crée par la communauté CFS3
Image

un char anglais non texturé
Image

l'hotwizer de 42 cm de chez Krupp, la Grosse Bertha (dans Gmax)
Image

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Originally posted by BG's-RICH@29 Mar 2005, 21:51
Peu importe le théâtre : si CFS "BIG BUG" 3 peut être le support du simu WWI qu'on attend depuis Red Baron 3D, je suis le premier à applaudir !
Tu preches un convaincu ;) Je suis juste un peu lasse par ces etendues toutes plates, voila tout.
Quand au successeur de redBaron, je n'ai pas eu la chance d'y jouer. C'est pour ca que je continue d'attendre DESESPEREMENT un simu WW1 qui puisse au moins arriver a la cheville de Wings Of Glory :wub: :wub:
Et quand je vois les screens la-haut, je me dis que c'est tres bien parti....manque plus que deux ou trois Zeppelins entre les nuages et rulez !! :)
D'ailleurs, un truc super cool dans Wings Of Glory, c'etait la destruction des Zeppelins -> Une serie d'explosions parcourait toute la longeur du ballon, et la carcasse enflammee et carbonisee descendait doucement vers le sol, on pouvait la suivre en avion jusqu'a ce qu'elle s'ecrase au sol. Les fins de missions etaient jouissives dans ce jeu. J'espere qu'on pourrait trouver un effet similaire dans CFS3. :drool:

Topic author
moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

il y aura au moins un zeppelin (donc probablement plusieurs sans compté qu'on pourra en rajouter une fois l'add-on fini) car il est annoncé dans la liste des avions (voir un peu plus haut)

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BG's-RICH »

Je ne disais pas que CFS 3 était buggé, je disais que CFS 3 EST un bug ! :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, j'avais installé un addon pour CFS 2 dont je ne me souviens plus du nom... Ace Combat je crois... qui était un peu sommaire mais plutôt réussi dans l'ensemble. Je me souviens aussi qu'à l'époque, cet addon n'avais pas reçu le soutien qu'il méritait, un comble pour CFS 2 dont on pouvait faire vraiment tout ce qu'on voulait !

Au vu des screens de ce qui se prépare pour CFS3 (dont j'ai retrouvé la boìte, ouf !), j'espère que cela ne sera pas qu'un feu de paille et que les développements se poursuivront régulièrement.

Topic author
moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Ben plus la communauté sera grosse, plus il y aura de nouveaux projets. C'est pour celà qu'il faut faire passer le message comme quoi CFS3 n'est pas pourri.
Il faut que les joueurs de IL2, Falcon 4, LOMAC, etc... qui sont interessés par ces 2 add-ons (MAW et OFF) le fassent savoir à un maximum de personnes.
C'est d'ailleurs pour celà que j'ai poster ces screenshots sur ce forum.

D'ailleurs quelques projets seront à venir normalement après MAW et OFF. L'un concerne la Bataille de France. Il est commencé mais il n'y a qu'un seul developpeur et vu que la plupart des developpeurs sont sur MAW et/ou OFF, il risque de continuer pendant un bon moment seul.
Il y a aussi peut-être un add-on sur la guerre d'Espagne qui sera demarrer mais ce n'est qu'un souhait pour l'instant

Une petite communauté comme celle de CFS3 actuellement a réussi à attirer l'attention de M$. Alors imaginez ce qu'une grosse communauté pourrait faire.

Topic author
moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Bonne nouvelle pour toi Daube

Winding Man m'a confirmé qu'il y aura des grosses flammes et explosions si on tire les Zeppelins

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Originally posted by moi1000@30 Mar 2005, 18:36
Bonne nouvelle pour toi Daube

Winding Man m'a confirmé qu'il y aura des grosses flammes et explosions si on tire les Zeppelins
Hmmm je vois.... bon... bah va s'agir de trouver une boite de CFS3 das le commerce maintenant :P

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Apparement le site officiel que tu donnes en premiere page est mort.
Quelqu'un a des nouvelles ?

Topic author
moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Ouais rien de grave (enfin pour l'équipe OFF). C'est l'hebergeur qui a des problèmes de hardware. Mais l'add-on continue à être developpé

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par bzhyoyo »

Un WIP d'un cockpit (les autres - wip également - sont disponibles sur le site de OFF) : je ne peux pas garantir que tous seront de cette qualité mais celui là aura des petits frères ;)

NB : photo exclusive - c'est cadeau (il est pas de moi, hein, pas de méprise).

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

ça a de la gueule :)

à voir avec les instruments dessus.... certains sont-ils prêts, comme le compte tours ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par jbb4 »

Je ne connais pas CFS3. Cet add-on très prometteur relance l'intêret de ce jeu qui n'apporte pas grand chose de plus dans sa version originale par rapport à IL2 et aux précédents logiciels de la même marque.
A t-on une date de sortie ?
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par bzhyoyo »

Un alpha est prévu d'ici la fin du moi de Juin : donc une version TRES sommaire pour permettre aux développeurs de tester leur travail dans l'environnement de la première guerre mondiale.

Nous nous refusons à donner des dates, voire à nous en fixer : ceci est un travail énorme fourni par des amateurs, qui ont aussi une vie à côté, et qui le font gratuitement, juste par passion. Donc, la version officielle c'est : courant 2005. Entendre par là fin 2005 au moins.
Nous ne voulons pas créer de déception par rapport à une date annoncée, et aussi ne pas nous mettre trop de pression : ceci doit rester un plaisir, un hobby. Et puis il y a le désir, partagé par l'ensemble de l'équipe, de faire de notre mieux, et ça demande du temps.
Mais quand il sortira, nous espérons que personne ne sera déçu.

Topic author
moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

ah ben quand on voit ces screenshots (et que c'est "très" sommaire) ca veut vraiment dire que ca va être magnifique :D

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par jbb4 »

:god: :god: :god:

Les premières images sont tellement alléchantes qu'elles me rendent plus impatient que la normale.

Bravo à tous les modeurs qui participent à cette aventure.
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report

Topic author
moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

bon quelques screenshots assez ancien du SPAD XIII de Paul Rebuffat.

Image

Image

Image

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Paul Rebuffat est un gage de qualité, mais la texture ne met pas, à mon avis, assez en relief l'entoilage de l'avion, cela va t'il s'améliorer ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Il y a de très fortes chances que celà s'améliore. Ces screens sont assez anciens, il y a eu surement des améliorations depuis.
Ensuite si certains d'entre vous ont des talents de skinners, contactez-le. Avec un peu de chance vous pourriez lui faire la texture.

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par voltigeur »

En tout cas, ça fait rudement envie qu'il arrive.
J'ai une petite question, est-ce que l'on pourra avoir les détails techniques des avions qui seront dedans ( vitesse max, taux de grimper..etc.) parce que l'on à déjà vu pas mal de folklore... :exit:
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »