![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Il y a quelques temps,en fait un bon gros moment,certaines rumeurs circulaient a propos du F/A-18 disnant que l'avion n'etait pas pilotables car les dev' n avaien,t pas eu le temps de finir...Alors ce fut une rumeur averée ou non????
Si c'est effectivement le cas, qu'attendent les autres éditeurs pour nous épargner les sempiternelles américanades dont on nous abreuve et nous filer autre chose que du Sidewinder et du M16?Originally posted by Mhm...mhm@5 Apr 2005, 13:49
le marché amércain était moins intéressant pour Ed
avec un skin à la Suisse je saute dessus (ou plutot dedans B) )Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@5 Apr 2005, 15:23
moi je signerai et payerai tt de suite pour un Hornet (A-B/C-D) conforme ds Lockon.. vous avez vu le modele 3d externe ? il est trop beau-
en fait, je crois que lors du dev de lockon ( arretez moi si je me trompe)Originally posted by Dunmer@5 Apr 2005, 13:33
Il y a eu un addon envisagé, apparemment ajourné depuis. La suite? Qui vivra verra![]()
Si c'est effectivement le cas, qu'attendent les autres éditeurs pour nous épargner les sempiternelles américanades dont on nous abreuve et nous filer autre chose que du Sidewinder et du M16?Originally posted by Drakkhen+5 Apr 2005, 14:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Drakkhen @ 5 Apr 2005, 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mhm...mhm@5 Apr 2005, 13:49
le marché amércain était moins intéressant pour Ed
Et que lorcequ'on approche de trop pres les arbres il y a les feuilles qui s'envolent !J'espère que l'on ne pourra plus passer à travers les arbres, par ce que pour une simulation d'hélico, ça ne ferait pas trés sérieux. Déja que je trouve ça limite pour une simu d'avion...
Oui... Le jeu a l'air terrible... Mais le dogfight en P-3C Orion ça reste assezOriginally posted by PROV@6 Apr 2005, 18:25
La cartographie est pile poil avec la réalité. Ils vont quand même pas faire pousser des montagnes en Crimée juste pour le plaisir de se cacher derrière. :lol:
Sinon il y a un mois est sorti un simulateur qui ne concède rien au graphismes (150 fps tout à fond) avec des plateformes pilotables aussi diverses que variées (avions, hélico, bateaux sous-marins sont pilotables), avec des cockpit cliquables à foison, la possiblité d'être à plusieurs dans un même hélico ou avion ou bateau, une avionique des plus sophistiquées, un environnement marin et aérien reproduisant la surface complète de la planète avec les courant marins et aériens, une camapgen dynamique jouable dans plusieurs camps... vendu uniquement via internet et moins cher en version luxe qu'un jeu qu'on trouve dans le commerce habituel sous format zip (version luxe livrée avec un manuel papier monstrueux de 500 pages en anglais) :jumpy:
Donc plutot que de passer son temps à raler dans le forum Lock-on de ne pas trouver tout ca dans ce jeu, courez plutot acheter dangerous waters et venez vous éclater avec tout ce qui semble vous faire triper :D
Des simu il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses suffit de savoir acheter celui qui convient le mieux![]()