Il2skins.com

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#26

Message par Rickenbacher »

Gaston, PDG de Skins'R'Us Switzerland ;)
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7124
Inscription : 13 janvier 2003

#27

Message par Gaston »

moi je recherche du cannon UK et du Bo Niddle
Je dois en avoir... mais sois précis : quel modèle de zinc (version, sous-version, etc), quelle skin si tu as noté les références, etc... passke chercher d'après les skinners, aïe... surtout que y en a pas mal qui ne laisse pas de signature !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#28

Message par heinz »

merçi pour l'invitation mais vu que je dois me trouver a plus de 1500 km de chez toi ...et que je ne viens pas récuperer les intérêts de mes comptes suisses tous les mois ...je ne suis pas pret de passer ;)

j'essaye de retrouver les réferences et dès que j'ai fait le tri de mon coté je te check par mp ;)
Image
___________
Jagd_B-Heinz
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par rollnloop »

Un certain Mk2, hébergeur à http://www.combatace.com/

se proposait d' héberger il2skins.comv2, mais n'a jamais reçu de réponse de sharx.

Si quelqu' un a une grosse connexion pour les uploader, ça vaudrait le coup de voir avec lui pour en héberger la plupart, quitte à lui refiler le bébé de s' entendre avec les auteurs pour voir s' ils acceptent l' hébergement de leur skins là bas (par exemple je peux déjà prévoir 99,9999999% de chances d' un "NO" retentissant de la part de canonUK....), au moins de manière temporaire le temps qu' il2skins.comv2 réapparaisse ?

ce monsieur est joignable sur simhq ou directement chez combatace.

il serait dommage que la collection gargantuesque de Gaston ne profite qu' à quelques-uns...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#30

Message par oli »

Originally posted by rollnloop@6 Apr 2005, 17:23
il serait dommage que la collection gargantuesque de Gaston ne profite qu' à quelques-uns...
+1

C'est du domaine des chefs d'oeuvre en péril.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7124
Inscription : 13 janvier 2003

#31

Message par Gaston »

D'accord avec vous, les gars. mais j'ai quand même 2 problèmes :

-j'en ai tellement que, si ça se fait, je sais pas comment faire pour uploader une telle quantité de skins... mon PC sera bloqué des jours !!!

-j'en ai tellement que je suis bien incapable d'attribuer à chaque skinner la paternité de telle ou telle skin... il faudra donc que les skinners tolèrent le fait que tout ça soit remis dispo sans savoir qui a fait quoi... et sans que X ou Y voit son travail reconnu, ce que certains pourraient trouver gênant...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#32

Message par Dunmer »

+1

Ca ne fera vraiment pas l'unanimité.
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »