Je vais me remettre au Cannuck cette semaine (si les enfants et WoW m'en laissent le temps.....

Je dois dire qu'il me reste pas mal de taf à faire avant d'avoir qqch qui y ressemble: la verrière !!! .... :lol:
Après, ce sera les détails..... <_<
ah, et tu avais aussi coché la case "vertex illumination", ou un truc comme ca, juste à gauche de "shaded"?... chaque objet tu coches la case "shaded" tout en bas....
Ca ne fonctionne pas.... l'avion est toujours blanc immaculé.....
bpao... peux-tu m'aider?
ouais, c'est clair, mais el pbm c'est juste l'installation du plug in initial pour créer mon fichier en .mdl...bon, je suis pas sur de pouvoir aider (je l'ai jamais fait) .... mais le tuto vidéo de mustang semble assez clair sur la manip.
et sur la meme page web que les tutaux il y a les version des softs present dans la vidéo.
la cure est en cours. J'ai été trop gourmand sur certains détails. J'ai déjà optimisé au maximum le fuselage sans perte de rondeur. Je vais retravailler les aérofreinsps : pour le fouga .. je pense qu'une enorme cure d'amaigrissement sera indipensable .. mais le modéle est superbe
merci beaucoup monsieur Amigalopin....Sinon, pour le fouga, enregistre ton modèle en format gmax, et envois-le moi.
Je l'importerai, puis te ferai un .lod pour tes tests dans SPF1.
Autre chose: combien de polys a-t-il ?
parce que c'est pas dans sa nature d'être un biplace :lol: ....les seul vrais eagle sont les versions a et c <_< .....a subjectivité quand tu nous tiens :lol:par contre, j admet que le F15 en biplace, c'est une vraie laideur