Et une vidéo pour C6, une...
2ème version améliorée (sans sacades et texture un peu meilleure) mais en 3 fichiers vidéos :
Les sélectionner dans l'ordre et puis lecture !
Vous pouvez même créer un raccourci sous windows média player : Fichier - enregistrer ma séléction sous - et puis le nom que vous voulez...
http://tapadiuno.free.fr/Dawn%20ghost%20optimised.zip
Allez, je me lance aussi dans la réalisation...
C'est ma première du genre, donc je ne sais pas si ça vaut tripette ! :lol:
Elle pèse 38 Mo.
Les sélectionner dans l'ordre et puis lecture !
Vous pouvez même créer un raccourci sous windows média player : Fichier - enregistrer ma séléction sous - et puis le nom que vous voulez...
http://tapadiuno.free.fr/Dawn%20ghost%20optimised.zip
Allez, je me lance aussi dans la réalisation...
C'est ma première du genre, donc je ne sais pas si ça vaut tripette ! :lol:
Elle pèse 38 Mo.
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avec movies maker de windows xp ca devrait etre possible.Originally posted by Dobberman@Mar 5 2004, 07:39 PM
Si quelqu'un sait comment fusionner 2 vidéos en format WMV9 sans recompresser, je suis preneur, comme ça je pourrais l'améliorer !
A+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
SUPERBE SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapeau bas sir dobdermann
L'histoire est bien construite et les plans cohérents
La prochaine (de jour) c'est pour quand :D :D :D
SKYDEVIL
Chapeau bas sir dobdermann
L'histoire est bien construite et les plans cohérents
La prochaine (de jour) c'est pour quand :D :D :D
SKYDEVIL
Elle est tres bien ta vidéo!!
Pour ton effet de saccade, tu remarqueras que ta vidéo est à 15 images secondes... c'est peut etre surtout pour ça..
Pour ton effet de saccade, tu remarqueras que ta vidéo est à 15 images secondes... c'est peut etre surtout pour ça..
Au fait, c'est vrai que l'effet de saccades n'est pas génant: y'a eu bien pire!
Donc no pb ;))
ps: le choix de la bande son aussi est top! arf... :o))
Donc no pb ;))
ps: le choix de la bande son aussi est top! arf... :o))
Still Alive !
[quote]Allez, je me lance aussi dans la réalisation...
salut !
et bien continue ta du talent ! qu'est ce que sera la prochaine !!
salut !
et bien continue ta du talent ! qu'est ce que sera la prochaine !!
il n'y a pas de bon pilotes mais de vieux pilotes
Une très belle vidéo, Dobberman
Surtout les scènes comme le F-15 qui se mange la montagne, le cobra pour se laisser dépasser puis le R-73 dans les tuyères, les lens flares... superbe !
Surtout les scènes comme le F-15 qui se mange la montagne, le cobra pour se laisser dépasser puis le R-73 dans les tuyères, les lens flares... superbe !
Oh directe dans mon dossier "plus belle vidéo"
Magnifique bravo à toi j'aime particulierement le premier f-15 qui s'ecrase sur la montagne avec le gus qui s'éjecte en premiere plan!!
Magnifique bravo à toi j'aime particulierement le premier f-15 qui s'ecrase sur la montagne avec le gus qui s'éjecte en premiere plan!!
Vraiment, bien la saccade çà gène un peu mais vu la qualité du scénario c 'est vraiment pas important
Magnifique le coup à la TOP GUN, pour détruire le dernier F 15, du très grand art,
à recommander chaudement, en particulier pour la course dans le canyon et le crash F 15
Nickel !!
Magnifique le coup à la TOP GUN, pour détruire le dernier F 15, du très grand art,
à recommander chaudement, en particulier pour la course dans le canyon et le crash F 15
Nickel !!
Cette video est superbe!
Du grand Art!
Du grand Art!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
-
- Apprenti-Mécano
Ben une de plus "oscarisable" si j'puis dire....
Un scénario bien ficelé, un pilotage que même la top gun doit envier et un cobra vraiment magnifique pour berner le Strike Eagle pour lui asséner le coup d'grâce...
Superbe Dobberman... Mais surtout merci pour le spectacle...
Un scénario bien ficelé, un pilotage que même la top gun doit envier et un cobra vraiment magnifique pour berner le Strike Eagle pour lui asséner le coup d'grâce...
Superbe Dobberman... Mais surtout merci pour le spectacle...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
------------------------------------------
Je vous vois...
------------------------------------------
Je vous vois...
-
- Pilote Confirmé
Salut Dobberman,
Vraiment très bonne ta video, je me suis éclaté. :P
Par contre il y a le passage ou le F-15 percute la montagne alors que le second la franchie parfaitement.
Ca me rappelle le film "Independence Day" ou Will Smith lance son F/A-18 contre la montagne pour que l'Alien Attacker percute cette dernière.
Dis-tu pourrais pas nous faire un vol verrière contre verrière comme dans Top-Gun ? :D
Mais version Russe cette fois ? :D
Non je rigole,
Par j'ai vraiment apprécié le cobra que tu as réalisé pour faire passer devant le F-15. C'est vraiment du grand art, c'est avec des dog-fight comme ça que l'on vois les meilleurs pilotes.
C'est vraiment bien les gas ce que vous faites, je sais que ce genre de travail demande du temps et surtout de beaux visuels.
Vraiment du très bon boulot, on en demande encore.
Skull Leader.
Vraiment très bonne ta video, je me suis éclaté. :P
Par contre il y a le passage ou le F-15 percute la montagne alors que le second la franchie parfaitement.
Ca me rappelle le film "Independence Day" ou Will Smith lance son F/A-18 contre la montagne pour que l'Alien Attacker percute cette dernière.
Dis-tu pourrais pas nous faire un vol verrière contre verrière comme dans Top-Gun ? :D
Mais version Russe cette fois ? :D
Non je rigole,
Par j'ai vraiment apprécié le cobra que tu as réalisé pour faire passer devant le F-15. C'est vraiment du grand art, c'est avec des dog-fight comme ça que l'on vois les meilleurs pilotes.
C'est vraiment bien les gas ce que vous faites, je sais que ce genre de travail demande du temps et surtout de beaux visuels.
Vraiment du très bon boulot, on en demande encore.
Skull Leader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Nouvelle Recrue
Jolie vidéo ... Séquence dans le canyon fait référence à FireFox ?
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Taverne de la BAF
-
- Grand Manitou
On lance bientot un chtit concours video lomac
avec une taille limitée ...
vous aurez du temps pour nous soumettre vos videos et vous donneerez votre avis sur la plus belle
avec une taille limitée ...
vous aurez du temps pour nous soumettre vos videos et vous donneerez votre avis sur la plus belle
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Elève Pilote
Alors si je peux me permettre une toute petite remarque :
Tout d'abord en remarque , je dirai que les scénes sont magnifiques, certaines actions sont .... comment dire...
A couper le souffle (course dans le canyon jusqu'a shoot du F15 surtout),
bref c'est du grand art !
Ma petite remarque, par contre vient se situe au niveau de la bande son....
Je trouve que les moments forts de l'action se trouve à des moments ou la musique est un peu ramollo....
Sa fait un éspèce de décallage....
Mais bon c'est mes goûts perso alors
Mais vraiment @ part ça , c'est vraiment un des meilleurs scénars actuels.....
Tout d'abord en remarque , je dirai que les scénes sont magnifiques, certaines actions sont .... comment dire...
A couper le souffle (course dans le canyon jusqu'a shoot du F15 surtout),
bref c'est du grand art !
Ma petite remarque, par contre vient se situe au niveau de la bande son....
Je trouve que les moments forts de l'action se trouve à des moments ou la musique est un peu ramollo....
Sa fait un éspèce de décallage....
Mais bon c'est mes goûts perso alors
Mais vraiment @ part ça , c'est vraiment un des meilleurs scénars actuels.....
j'espere que tu tes bien amuser a faire cette video car elle et génial quel stratégie et maniabilité.pourrait tu me dire comment faire ces vidéos s'il vous plait,merci :o
Put... Dobermann, c'est du concentré de bon !
Je ne suis pas un accro de Lock On mais tu devrais envoyer cette démo à Ubi Soft, on ne peut pas imaginer meilleure pub. Allons bon, voilà que j'ai envie d'y jouer à mon tour ! Non il faut que je résiste, je ne peux pas tout faire en même temps :(
Chapeau
Je ne suis pas un accro de Lock On mais tu devrais envoyer cette démo à Ubi Soft, on ne peut pas imaginer meilleure pub. Allons bon, voilà que j'ai envie d'y jouer à mon tour ! Non il faut que je résiste, je ne peux pas tout faire en même temps :(
Chapeau
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Nouvelle Recrue
Salut Dobberman!
Excellente ta vidéo dawn ghost, j'adore l'intro, sans parler des tactiques d'ORSA B)
No brain No fear!
Excellente ta vidéo dawn ghost, j'adore l'intro, sans parler des tactiques d'ORSA B)
No brain No fear!
-
- Nouvelle Recrue
Evanescence ça me rappelle quelquechose....n'est ce pas El Knell?....
Sinon superbe!!!! que dire d'autre.....c'est ceux qui parlent le moins qui en consomment le plus, allez j'y retourne et je me le repasse....
Sinon superbe!!!! que dire d'autre.....c'est ceux qui parlent le moins qui en consomment le plus, allez j'y retourne et je me le repasse....